• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Achats / Ventes > Vente > [VDS] caisson de basse pour auto (30cm JBL GT122)

[VDS] caisson de basse pour auto (30cm JBL GT122)

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou :)
Je vends un caisson de basse équipé d'un HP JBL GT122 (30cm, 140w RMS, 92db).

Photo disponible sur http://le.ian.free.fr/ebay/

Le volume du caisson a été calculé avec un logiciel fait pour, la fabrication est de bonne qualité (planche de 2cm en médium visé et colé ! Aucun soucis d'étanchéïté ;) )

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'info !

Faire offre en MP , merci.

Expédition possible mais peut être pas conseillé au vu du poid.
J'habite Marseille pour info ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Peux tu me rendre un service. J'ai un GT 122 aussi et j'aimerai connaitre les cotes de ton caisson (event ou pas) ainsi que son littrage. Merci d'avance.

Répondre à dral75
Tom's Hardware > Forum > Achats / Ventes > Vente > [VDS] caisson de basse pour auto (30cm JBL GT122)
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google