FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Petites annonces diverses » Carte graphique NVIDIA GeForce 7400

Carte graphique NVIDIA GeForce 7400

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte graphique NVIDIA GeForce 7400

chien
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,
Suite au remplacement de Vista par XP sur mon Sony SZ5, je n'ai pas pu trouver les drivers et pilotes pour ma carte graphique NVIDIA GeForce 7400. J'ai cherché partout sur le Net, j'ai trouvé quelques drivers qui semblaient correspondre mais ininstallables ou inutilisables. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Petites annonces diverses » Carte graphique NVIDIA GeForce 7400

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de radiateurs pour carte graphique

Publié le 27 September 2007

Presence PC teste aujourd’hui deux radiateurs pour carte graphique : « Nous vous proposons aujourd’hui le test de deux radiateurs Thermalright pour carte graphique : le HR-03 Plus, et le V2. Le premier se destine aux GeForce 8800, le secon ... Lire la suite

GeForce 8800 GT : fini de jouer !

Publié le 30 October 2007

Presence PC a publié un test de la carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GT : « Avec la GeForce 8800 GT, nVidia nous promet ce qu’il n’a pas su faire avec les GeForce 8600 GTS : une vraie carte de milieu de gamme, au rapport performances/prix Lire la suite

ASUS et ses GeForce FX 5200 et 5600 : les détails

Publié le 05 March 2003

ASUS est à notre connaissance le premier fabricant à annoncer sa carte graphique basée sur le GeForce FX 5200, la nouvelle puce graphique d'entrée de game de nVIDIA basée sur le GeForce FX, et destiné à remplacer le GeForce 4 MX. Le GeForce FX 5200 e Lire la suite

La puissance graphique à l'état pur

Publié le 21 June 2005

Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite