FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » [ACH] DDR, carte graphique, processeur...

[ACH] DDR, carte graphique, processeur...

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ACH] DDR, carte graphique, processeur...

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut!

Il me faudrait :
2 barettes DDR 512 Mo PC3200 (400Mhz) de qualité (style Corsair)
1 carte graphique de qualité en AGP 8x et mini 128 Mo DDR avec sortie télé et silencieuse.
1 processeur AMD Athlon, Athlon XP ou Duron en fréquence supérieure à un Athlon XP à 1850Mhz

Donnez vos prix!

Je suis sur Toulouse

Message édité par Romainp le 10-11-2005 à 11:47:14

Plus d'informations

j'ai un athlon xp 2200+ je te le fais a 50€ fdpout

Plus d'informations

et aussi 2*256 les barette que je te fais comme tu veux

Plus d'informations

J'ai une carte Hercules 3D prophet 9700 + Ati silencer. 60 out.

Plus d'informations

up :bounce:

Plus d'informations

désolé de ma réponse tardive, je vous contacte si besion est

@+

Plus d'informations

j'ai une geforce 6800 LE silencieuse leadeteck tres bonne qualiter neuve garantie boite utiliser une fois

Plus d'informations

Salut, je vend une Hercules radeon 9800, elle a été watercoolé la plupart du temps, et elle tient 400/340mhz (gpu/ram)

85€

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

j'ai une 6600Gt de chez leadtek
voir mon annonce

---------------
COOLER MASTER CENTURION SILVER modé
P4P800-E DELUXE + P4C 3.0GHz@3.3GHz + XP90C polis
GIGABYTE 9800 pro + VGA Silencer
2X256Mo PC3200 TWINMOS CAS2.5+ 2x256Mo PC3200 CORSAIR VALUE CAS2.5
HITACHI SATA 120 + HITACHI PATA 160 8Mo
Plus d'informations

Salut je vends 2*512 Mo de Mushkin redline xp 4000 (250mhz 2.2.2.6) 180in
http://www.mushkin.com/lib/images/productImages/redline_ddr_dual.jpg

Message édité par zimonex le 23-01-2006 à 18:31:12
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Sapphire X800GT 256MB AGP8x bundle complet avec facture si je la retrouve 110€in (cf. http://www.argusinformatique.com/c [...] x.80.html) (me prevenir en mp de votre reponse merci)

---------------
Mon Feed-Back - Mes Ventes

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » [ACH] DDR, carte graphique, processeur...

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

PowerColor lance une carte DeltaChrome S8

Publié le 14 January 2004

PowerColor vient d'annoncer une carte graphique basée sur le tristement célèbre chip graphique DeltaChrome S8. Une carte graphique à priori peu intéressante donc vu les maigres performances du DeltaChrome S8, et vendue à environ 18 000 Yens (135 &eur Lire la suite

Asus se met au GeForce 7800

Publié le 24 June 2005

C'est au tour d'Asus d'annoncer sa nouvelle carte graphique haut de gamme, celle-ci est basée sur le processeur GeForce 7800GTX, le plus puissant du catalogue nVidia. Cette carte dispose des caractéristiques techniques suivantes :Processeur Lire la suite

<b>Test : nouvelle carte graphique ATi X800 XL</b>

Publié le 15 December 2004

Après la X850 XT PE, c'est aujourd'hui sur la fameuse X800 XL d'ATi que nous mettons la main. L'occasion pour nous de vérifier en pratique les performances du nouveau processeur graphique R430, ainsi que les spécificités de cette car Lire la suite

Test - Carte graphique HIS Radeon 9550 VIVO Edition

Publié le 14 August 2004

Hier, notre partenaire VTR-Hardware a publié un mini-article consacré au test de la carte graphique HIS Radeon 9550 VIVO Edition. Les Radeon X800 et les GeForce 6800 sont sur toutes les lèvres, pourtant tout le monde ne jure pas que par des cartes à 500&e Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite