FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS]Carte mère ASUS A8N-SLI socket 939

[VDS]Carte mère ASUS A8N-SLI socket 939

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS]Carte mère ASUS A8N-SLI socket 939

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Slt à tous, je vends une de mes cartes mère qui se trouve être une asus A8N-SLI car j'ai démonté un de mes PC de gaming car je ne ferais plus de lan chez moi ;)

La carte:
-Accepte AMD Athlon64, 64fx et dual core
-chipset NVIDIA nforce4 SLI
- carte son 7.1 + possiblité optique
-4 ports pour la RAM DDR en dual; 5 ports PCI; 2 ports PCIexpress *8 (pour le SLI); port ethernet; 2ports PCIexpress 1*;   10 ports usb2; port serie; port joystick; 4 ports SATA; 4 ports SATA RAID; 2 ports SATA externe; 4ports IDE... Et de nombreux ports que je n'ai pas cité mais qui sont présents (fire wire... De plus il y a des broches pour rajouter des USB en facade de boitier).

Avis personnel: Je pense que c'est une très très bonne carte mère et qui peut satisfaire tout le monde!

La carte mère a fait 3 lan et est encore SOUS GARANTIE!

prix: 90€

Message cité 3 fois
Message édité par Suprallux le 21-08-2006 à 22:57:01

Plus d'informations

Bonsoir,  
Ma carte mère ( MSI K8N Diamond ) vient de me lacher et je voudrais trouver une équivalente cependant des cartes  qui acceptent mes périphériques actuels ne courent pas les rues... Je vois bien que ton annonces n'est pas récentes... mais seras tu mon sauveur en me disant que ta carte est toujours en ta possesion...

Si tu pouvez me contacter :

**********@laposte.net

sa serai cool de ta part..

Amicalement,

Charlemage

Message édité par broukmout le 10-11-2007 à 20:23:42
Profil : Modérateur
Plus d'informations

et pourquoi pas une A8N-E ?

Message édité par Greyfox le 08-11-2007 à 22:46:27

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
tueur à gages
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

salut
c'est quoi qui a laché sur ta carte?
j'ai une msi k8n diamond ou il manque un ventilo et ou il ya un probleme de redémarrage.
pour le probleme de rdémarrage j'explique: quand je l'éteind a partir de windows(menu démarrer>arreter) le pc ferme window normalement tout s'arrete et au bout de 2 ou3 secondes il repart :heink: sinon elle marchait nickel.
on m'as dit que sétait peut etre un réglage du bios.
je n'ai plus de processeur amd donc je peut plus essayer.
si cette carte t'interresse dis le :)

---------------
Mes jeux

MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:dartyduck:6]
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Suprallux a écrit :

Slt à tous, je vends une de mes cartes mère qui se trouve être une asus A8N-SLI car j'ai démonté un de mes PC de gaming car je ne ferais plus de lan chez moi ;)

La carte:
-4 ports pour la RAM DDR en dual; 5 ports PCI; 2 ports PCIexpress *8 (pour le SLI); port ethernet; 2ports PCIexpress 1*;   10 ports usb2; port serie; port joystick; 4 ports SATA; 4 ports SATA RAID; 2 ports SATA externe; 4ports IDE... Et de nombreux ports que je n'ai pas cité mais qui sont présents (fire wire... De plus il y a des broches pour rajouter des USB en facade de boitier).

Avis personnel: Je pense que c'est une très très bonne carte mère et qui peut satisfaire tout le monde!

:ouch:  :ouch:  

Je dois avoir une K8N SLI Platinum qui traîne et opérationnelle.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

Suprallux a écrit :

La carte:

Plus d'informations

bjr j'aurai voulu savoir si cette cm est toujour disponible et si tt ces accessoire son livre avec et combien de frais de livraison cdlt voila mon adresse mail:************@wanadoo.fr

Suprallux a écrit :

La carte:

Message édité par broukmout le 28-04-2008 à 15:15:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS]Carte mère ASUS A8N-SLI socket 939

Annonces Google
Publicité