Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mère Elite RC410-M2 neuve dans l'emballage

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Vends Carte mère Elitegroup RC410-M2. Rev 2.1 Socket 775.

Vendu avec les pilotes et les accéssoires. Emballage d'origine.

Fiche Technique
2 port pci - 1 port pci express - 2 port ide - 1 port pour lecteur de disquette - 4 port serial ata - 2 port ddr2 - processeur socket 775 - audio 8-ch - 4 port usb - 1 port rj 45 - 1 port com1 - 1 port com 2 - 1 port lpt1 -
Lassé par la pub ? Créez un compte

carte mere vendue !

je vends egalement ue carte graphique

Carte Graphique GeForce 9600GT - 512 Mo GDDR3 - 256 bits - PCI-Express 2.0 - Fréquence processeur : 650 MHz - Fréquence mémoire : 1800 MHz - Double Dual-Link DVI - Sortie HDTV/HCDP - DirectX 10 - Shader Model 4.0 - SLI Ready - Refroidissement Actif
45 euros

Bonjour,
je suis interessé par la carte mere pour remplacer la mienne su r un pc Acer Aspire E500. Pouvez vous me communiquer les dimensions de votre carte ainsi que le prix livrée par poste en France
Merci de me repondre a l'adresse mail suivante : sadekbeladaci@gmail.com

bonjour,

J'ai actuellement un PC acer aspire E500-CB72 qui ne fonctionne plus depuis 1 ans pour cause de carte mère endommagé .
Je cherche un carte mère ATI RC410-M2 Rev: 1.0 afin de pouvoir réutiliser mon pc correctement.Mon pc portable actuel ne pouvant toléré de gros logiciel d'architecture ,je n'est pas d'autre moyen que de passer par vous.Je me suis renseigné, il se trouve qu'une carte mère Carte Mère Elite 671T-M - est compatible avec mon pc.Vous pouvez me joindre par mail jean-edouard16@hotmail.fr .

J'attends votre mail avec vos tarifs avec impatience.

Bon week end

Lassé par la pub ? Créez un compte