FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS]Carte mere + graveur

[VDS]Carte mere + graveur

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS]Carte mere + graveur

Argler professionel!
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Salut je vends une carte mère Asus A7v333, elle est de retour de SAV donc toute neuve ;)
J'ai ossi un graveur lite-on a vendre il grave en 32x12x40.
Je souhaiterai echanger la carte mère contre de la RAM ( je cherche de la pc 2700-3200)sinon j'accepte les € et les dinars :D
Je vends le graveur 15€

Message édité par RaGgeD le 11-04-2004 à 00:20:39

---------------
Offrir le bon miel à la bonne bouche, au bon moment et au bon endroit. Salvador Dali pour les incultes que vous etes :o

Argler professionel!
Plus d'informations

:bounce:

---------------
Offrir le bon miel à la bonne bouche, au bon moment et au bon endroit. Salvador Dali pour les incultes que vous etes :o
non !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

sur RP le graveur ?

Argler professionel!
Plus d'informations

vi :)
Sinon 45€ la carte mère c raisonable ?

---------------
non !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

elle a quoi d'integré ? je dirais plutot 30€

pour le graveur je vais voir, j'en ais ras le cul de graver en 4x. il grave vraiment en 32x le tient ? pas un 32x annoncé qui est tout le temps instable et qui oblige a graver moins vite ? soit honnete, c'est juste pour savboir. Me faut un graveur de mini 24x en fait donc ca pourrait m'interresser :)

Argler professionel!
Plus d'informations

Oui moi je grave avec nero en 32x ( c'est marqué sur nero ) donc je pense que c'est réel, le lite-on marche tres bien.
Sinon la carte mère a du usb 2.0, un raid ATA133 et un chip audio permettant de branchet 6channel ( mais sa m'a pas l'air terrible ce chip)

---------------
Argler professionel!
Plus d'informations

Désolé niah j'ai peut etre QQ1 qui peut me prendre le pack, s'il jamais ilse désiste c'est pour toi.
Je suis navré :(

---------------
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

je suis interreser si c pas vendu pour tout mail moi lyam@tele2.fr

Argler professionel!
Plus d'informations

Desolé c'est vendu, mais bon sa c'est tres mal passé le mec veut m'attaquer en justice parce qu'il a pas recu le colis :(

---------------
customize. control. connect
Profil : Habitué
Plus d'informations

Tu lui à envoyer comment ?

Plus d'informations

jamais faire d'envoi sans accusé de réception :/

---------------
Ripp-it AM --> encodage Divx/XviD/RV9 |||| [CG]Powerballs

Argler professionel!
Plus d'informations

J'ai envoyé en collisimo donc pa le pblm de l'avis de reception mais l'histoire est louche le mec m'attaque sans raison, il m'a pa donner la facture de la ram, donc cet histoire me semble bizare, il a eu un avis de reception donc normalement c'est plus mon probleme non ?

---------------
Plus d'informations

ben si la poste te dis qu'il a reçu le matos  

et que tu as envoyé le bon matos

je vois pas pourquoi il s'excite  :??:

---------------

Argler professionel!
Plus d'informations

Bin c'est compliqué en fait la factrice a deposé l'avis de reception mais elle s'est soit disant fait racketé le colis ...
Donc il me dit qu'il faut que sa soit moi qui m'occupe du vol ... J'ai fait une demande de dedomagement mais j'avai pas pris d'assurance ( le con ). Mais le mec me demande de lui remboursé 60€ il veut son cheque de 5€( ceux des fdp ) :eink:
Mais monsieur les veut maintenant sinon lundi il depose plainte ... Et il me dit qu'il va pas demander que 60€. Sa me fait rire d'arriver la pour 60€ ...

---------------
Plus d'informations

ben ouais c'est a toi de fournir le matos comme c'était prévu [:spamafote]

mais j'ai rien compris a cette histoire de factrice......

t'as appelé la poste pour leur demander?

---------------

Argler professionel!
Plus d'informations

en fait j'ai été a ma poste pour faire la demande la dame a fait la demande de dedomagement mais a pas verifié s'il y avait eu vol ...
M ske bizare c kan je vais sur le suivi colis ( sur le net) il est encore en instance.
Donc w8 and see ske va me dire la poste, mais je vois pas pourquoi il attend pas que je me fasse dedomagé et qu'il m'attaque direct ?

ps: la factrice:
Elle est allée faire sa tourné, le mec etait o boulot, elle a mis un avis de reception, plus tard dans sa tourné elle s'est fait braqué et tous les colis y compris le mien :( ont été volé ...

---------------
Plus d'informations

ben dans ce cas la, c'est bien la poste qui est responsable non?  :??:  

ils doivent bien avoir une part de responsabilité envers toi, tout comme toi tu as un part de responsabilité envers le gars.

Mais a mon avis, tu peut le laisser s'exciter, t'es pas fautif dans l'histoire, même s'il t'attaque, il pourra pas demander grand chose, on est pas dans Perry Mason ici........

Mais déja, éclaircir cette histoire avec la poste, et expliquer ca au gars calmement, au téléphone, surtout pas par mail....

une fois que la poste aura retrouvé ton colis ou t'auras dédomagé, tu pourras aviser. Si le mec en face veux pas comprendre ça, calmement...

Bon bien sur, faut pas faire trainer la chose, ca doit être réglé dans la semaine

---------------

Argler professionel!
Plus d'informations

Les 60€ jvais pas les inventer ...
il faut ke je sois dedomagé moi pour pouvoir lui rembourser et sa fait deja une semaine ke j'ai demandé un dedomagement ...

---------------
Plus d'informations

ben faut faire bouger les choses  :o  

va geuler un coup a la poste, et tu leur explique clairement la situation, tu leur dit que t'as quelqu'un derrière qui a envie de te coller un procès au cul :o

et contacte le mec au tel et explique lui aussi que t'as pas une fabrique de billets sous ton oreiller :o

---------------

customize. control. connect
Profil : Habitué
Plus d'informations

il t'a payé  avant ton envois ?

c'est normal qu'il réclame ses sous par contre vu la situation, sa réaction est stupide...

Comme vyse je ne vois pas trop ce qu'il espère en portant plainte à part de te mettre sous pression :/

Message édité par bidoulou le 30-04-2004 à 20:34:19
Argler professionel!
Plus d'informations

Oki je vais voir sa :)

---------------

Aller à :