• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Playstation portable de Sony, spécifications révélées ?

Publié le 30 juillet 2003

C'est le site Pocket IGN qui est à l'origine de ces soit-disant spécifications de la console Playstation portable de Sony. Bien évidemment, il est impossible d'en vérifier l'exactitude. A prendre avec des pincettes donc... UMD(UniversLire la suite

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 16 septembre 2002

Carte mère Matsonic MS-9068E (par Active-Hardware) "La carte mère Matsonic MS-9068E est une nouvelle venue chez Matsonic manufacturier Allemenand qui réalise surtout des produits d'entrée de gaLire la suite

Les derniers tests

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Les bonnes raisons pour ne pas passer à l'iPhone 3G S

Publié le 26 juin 2009

L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

10 To pour 700 € : le RAID ultime ?

Publié le 26 juin 2009

Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Achats / Ventes > Achats > [ACH] carte-mère PC portable HP ZV 6000 ou Compaq Presario R4000

[ACH] carte-mère PC portable HP ZV 6000 ou Compaq Presario R4000

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche une carte-mère ou un PC portable avec écran cassé pour HP ZV6000 ou Compaq Presario R4000.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis toujours à la recherhce de cette carte-mère

Répondre à mubla

slt j'ai un hp zv6000 qui ne tourne que sous win98 et refusse de démarer sous xp et 2000 sinon le pc en lui meme est nikel.je te le propose a 200€.Si t'est intéressé répond moi par mp

Message cité 1 fois
Message édité par skunkman43 le 06-06-2007 à 20:37:26
Répondre à skunkman43

skunkman43 a écrit :

slt j'ai un hp zv6000 qui ne tourne que sous win98 et refusse de démarer sous xp et 2000 sinon le pc en lui meme est nikel.je te le propose a 200€.Si t'est intéressé répond moi par mp

SALUT JE RECHERCHE LA CARTE MERE POUR MON COMPAQ R4000 ET SI VOUS AVEZ TOUJOURS VOTRE
PORTABLE JE SERAI INTERESSE.
MERCI
ALAIN

Répondre à HIFI29

Salut et bonne année a tous.
Je recherche des touches pour le clavier de mon portable r4000.
Mirci a tous

Répondre à krikete
Tom's Hardware > Forum > Achats / Ventes > Achats > [ACH] carte-mère PC portable HP ZV 6000 ou Compaq Presario R4000
Aller à :

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google