FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » [ACH] Carte TV, RAM (DDR ou SD), CS Sblaster5.1, Switch, HD, ...

[ACH] Carte TV, RAM (DDR ou SD), CS Sblaster5.1, Switch, HD, ...

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ACH] Carte TV, RAM (DDR ou SD), CS Sblaster5.1, Switch, HD, ...

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

Je vais certainement acheter le materiel suivant :
*de la ram soit SDRAM soit DDR
*une carte son 5.1, de préférence une soublaster (driver linux inside)
*un lecteur dvd
*des enceints 2.1 mais je vais peut etre les acheter neuve, je ne me suis pas encore fixé
*switch 10/100 6/8 ports
*une carte TV

Voili voila donc si vous avez ce genre de piece à vendre ;)

Ah oui je préferais en main propre sur Paris/RP/92/92500, enfin surtout le disque dur ;).
Si par la poste, je payerait une fois le materiel ressus ;) apres que ce soit par cheque ou autre ...

++

Benoit.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » [ACH] Carte TV, RAM (DDR ou SD), CS Sblaster5.1, Switch, HD, ...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

[MAJ] Microsoft abandonne le kill switch sous Vista

Publié le 05 December 2007

Microsoft vient d’annoncer qu’il retirait le kill switch de Vista affirmant qu’il a vu une baisse dans le piratage de ses logiciels et que cette protection n’est pas nécessaire. La mesure entrera en vigueur avec le Service Pack 1. Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Le Gigabit encore hors de prix fait fondre les prix

Publié le 17 June 2003

Vieilleries, si l'on peut dire. On ne parle plus que de Gigabit par-ci, Gigabit par-là, cette technologie reste pourtant encore hors de prix. Pas du côté des cartes et contrôleurs réseau, mais ceux des switchs, un switch avec 8 ports Gigabit coûtant Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite