FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » vd Carte scsi adaptec 19160 + un DAT 12/24

vd Carte scsi adaptec 19160 + un DAT 12/24

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vd Carte scsi adaptec 19160 + un DAT 12/24

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

je vend une carte scsi de marque adaptec scsi 19160 ultra 160
avec un dat 12/24go
je connais pas le prix exact du matos occasion environ 4 ans au plus
le materiel etait sur un serveur que j'ai demonter en parfait etat de marche si int
http://graphics.adaptec.com/scsi19160_boxboard.jpg
le lienhttp://www.adaptec.com/worldwide/product/proddetail.html?sess=no&language=English+US&prodkey=ASC-19160

Message édité par yan55 le 13-09-2004 à 19:47:04

Plus d'informations

up

Plus d'informations

et up du soir

Plus d'informations

up de midi

Plus d'informations

up du dimanche

Plus d'informations

dernier up du mardi

Plus d'informations

mq le prix
y'en faudrait tout de même un

Plus d'informations

le prix je connais pas j'ai je sais juste que la carte vaut 250$ sur le site d'adaptec
neuf l'ensemble avoisine les 500€ le neuf sur le nouveau serveur coute entre 600/700€

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » vd Carte scsi adaptec 19160 + un DAT 12/24

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Cartes et Protocole iSCSI

Publié le 28 October 2003

Adaptec a publié les versions mises à jour des pilotes et firmwares des cartes contrôleur iSCSI ASA-7211-C et iSCSI ASA-7211-F. Voici l’adresse de la partie traitant des produits iSCSI du site web Adaptec : iscsi.adaptec.com Windows 2003 Serveur est désor Lire la suite

Carte RAID SATA chez Adaptec

Publié le 24 June 2003

Après avoir fait l'impasse sur les cartes RAID ATA133, Adaptec annonce sa carte 2410SA. Au format PCI (64bits/66 MHz), elle intègre 4 ports Serial-ATA et pas moins de 64 Mo de mémoire ECC SDRam. Au menu, RAID 1, 1, 10 et 5. Le prix annoncé est de 39 Lire la suite

Arrivée de Frog Aspi

Publié le 05 December 2005

Le site Frog ASPI vient de sortir son driver gratuit venant en remplacement de wnaspi32.dll. Pour rappel, ASPI signifie Advanced SCSI Programming Interface, Frog ASPI est donc une interface gratuite de programmation utilisant le protocole SCSI qui permet Lire la suite

<b>Présence PC se dote d&#039;un nouveau serveur</b>

Publié le 20 September 2004

Pour faire face à la forte progression de notre audience (Presence PC a dépassé en août le cap symbolique des 2 millions de visites uniques mensuelles), nous venons d'installer un nouveau serveur ! Bienvenue donc sur ce nouveau serveur, qui devrait p Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite