Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Cartes graphiques portables mxm

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour

Je vends des cartes graphiques au format MXM pour ordinateurs portables. Les cartes sont totalement neuves de chez neuves.

Plusieurs modèles possibles en vente :
- Geforce Go 6600 128 Mo dédiés MXM II : 190 euros fdpin [en stock ]
- Geforce Go 8600M GS 512 MXM II : 220 euros fdpin [en stock ]
- Ati mobility x1800 256 Mo dédiés MXM III : 220 euros fdpin [ sur demande ]
- Geforce Go 8600M GT 512 MXM II : 250 euros fdpin ( c'est la plus grosse carte trouvable en mxm 2 il me semble ) [ sur demande ]

Je n'ai pas de 7600 mais la 8600M GS ou la 8600M GT conviennent parfaitement pour remplacer la 7600 et en plus les 8600M GS ou GT sont plus puissantes que la 7600 ( la meilleure étant la 8600M GT ). Idem, je ne peux pas avoir de 6800 mais je peux avoir à la place soit la x1800 en mxm 3 soit les 8600 en mxm 2 ( de toute façon, que se soit la x1800, la 8600M GS ou la 8600M GT, elles sont toutes plus puissantes que la 6800 )

Je peux peut être trouver d'autres cartes graphiques comme des cartes graphiques pour portable Dell, n'hésitez pas à me demander

Ces cartes sont compatibles sur de très nombreux portables, contactez moi pour connaître la compatibilité de votre portable

ATTENTION :
Les cartes sont neuves avant de partir. Je ne saurais être tenu garant de vos erreurs de manipulation lors de la réparation de votre portable. De ce fait, je ne reprends pas les cartes, ni les échange, ni les rembourse. Je répète que les cartes sont totalement neuves avant de partir.
Pourquoi ? Je dis ça parce que j'ai eu le souci de quelqu'un qui m'a acheté une carte, qui a oublié de rebrancher son ventilateur et il a cramé la carte graphique et est venu se plaindre après. C'est vraiment bête comme erreur mais ça fait très mal au matériel.
S'il y'a un souci ( ce qui est assez rare quand même ), je n'ai strictement aucune idée de ce qu'a fait l'acheteur avec la carte, je peux très bien tomber sur quelqu'un d'honnête comme de très malhonnête, cela ne sert à rien de me dire que vous êtes très honnête, je ne vous connais pas personnellement donc je ne peux pas savoir où se trouve la vérité.
S'il y'a un souci, je vous aiderai pour trouver une solution, sinon j'essayerai de vous trouver un acheteur.

Comptez un délai d'environ 2 semaines après le paiement pour recevoir la carte. Cela dépend de si j'ai les cartes en stock. Si c'est le cas, vous les aurez en moins de 1 semaine, sinon comptez environ 2 semaines ( le temps de recommander de nouvelles cartes )

Je suis un vendeur sérieux, ayant déjà vendu des cartes à plusieurs personnes et qui ont ainsi pu réparé leur portable pour beaucoup moins cher que la réparation d'un professionnel qui tourne en général autour de 400 à 600 euros
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

J'ai un Fujitsu siemens amilo M3438G 75005 dont la CG est HS
J'envisage de la remplacer par une ATI mobilityX1800 256MO
Avez-vous toujours la dispo de ce type de carte?
Est-ce compatible avec mon portable et le montage est-il simple
a réaliser,sinon qu'elles seraient les modifs à faire
Modalités d'achat si dispo
Merci de me rèpondre

vonlagodas a dit :
Bonjour

Je vends des cartes graphiques au format MXM pour ordinateurs portables. Les cartes sont totalement neuves de chez neuves.

- Geforce Go 8600M GT 512 MXM II : 250 euros fdpin ( c'est la plus grosse carte trouvable en mxm 2 il me semble ) [ sur demande ]

Je n'ai pas de 7600 mais la 8600M GS ou la 8600M GT conviennent parfaitement pour remplacer la 7600 et en plus les 8600M GS ou GT sont plus puissantes que la 7600 ( la meilleure étant la 8600M GT ). Idem, je ne peux pas avoir de 6800 mais je peux avoir à la place soit la x1800 en mxm 3 soit les 8600 en mxm 2 ( de toute façon, que se soit la x1800, la 8600M GS ou la 8600M GT, elles sont toutes plus puissantes que la 6800 )

Je peux peut être trouver d'autres cartes graphiques comme des cartes graphiques pour portable Dell, n'hésitez pas à me demander

Ces cartes sont compatibles sur de très nombreux portables, contactez moi pour connaître la compatibilité de votre portable

ATTENTION :
Les cartes sont neuves avant de partir. Je ne saurais être tenu garant de vos erreurs de manipulation lors de la réparation de votre portable. De ce fait, je ne reprends pas les cartes, ni les échange, ni les rembourse. Je répète que les cartes sont totalement neuves avant de partir.
Pourquoi ? Je dis ça parce que j'ai eu le souci de quelqu'un qui m'a acheté une carte, qui a oublié de rebrancher son ventilateur et il a cramé la carte graphique et est venu se plaindre après. C'est vraiment bête comme erreur mais ça fait très mal au matériel.
S'il y'a un souci ( ce qui est assez rare quand même ), je n'ai strictement aucune idée de ce qu'a fait l'acheteur avec la carte, je peux très bien tomber sur quelqu'un d'honnête comme de très malhonnête, cela ne sert à rien de me dire que vous êtes très honnête, je ne vous connais pas personnellement donc je ne peux pas savoir où se trouve la vérité.
S'il y'a un souci, je vous aiderai pour trouver une solution, sinon j'essayerai de vous trouver un acheteur.

Comptez un délai d'environ 2 semaines après le paiement pour recevoir la carte. Cela dépend de si j'ai les cartes en stock. Si c'est le cas, vous les aurez en moins de 1 semaine, sinon comptez environ 2 semaines ( le temps de recommander de nouvelles cartes )

Je suis un vendeur sérieux, ayant déjà vendu des cartes à plusieurs personnes et qui ont ainsi pu réparé leur portable pour beaucoup moins cher que la réparation d'un professionnel qui tourne en général autour de 400 à 600 euros

bonjour,
je cherche une Geforce Go 6600 128 Mo dédiés MXM II pour un ordi portable Easy Note W7600 PackardBell elle à laché au bout de 3ans , quelles sont les causes généralement ??le ventilo fonctionne ??? peut'elle être remplacé par une autre moins fragile mais compatible ?? si obligé de prendre Geforce Go 6600 128 Mo dédiés MXM II ,il en une de disponible ?? et comment peut se fait le paiement ??? Merci

bonjour

je possède un amilo 3438g et la carte graphique (6800go) est morte...

j'aimerais savoir si tu as des 6600 de dispo et si une 8600gs passerais dessu?
pense tu qu'il faudrait beaucoup de modifications?

aurais tu des 7300 en stock au cas ou?

merci de ta réponse ;) 

bonjour , je recherche une carte pour un pc portable packard bell sw61-202 , reponse attendu merci
cordialement

monsieur Diaz ,email ***@****.***

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
;) 

bonjour je cherche une carte graphique pour un pc portable fujitsu siemens amilo xi 1526 à l'orrigine c'est une geforce go 7600 mais pas terrible elle ma lacher et y parrais que c'est normal. pouver vous me trouver quelque chose de mieux et compatible. si oui à quel prix .
merci à l'avance

Bonjour,

J'ai un Fujitsu Siemens AMILO M3438G et ma carte graphique ne marche plus.
Avez vous une carte disponible pour ce model la ?
Actuelement c'est une GeForce Go 6800...

Un grand merci d'avance
Salutation

Bonjour, j'ai actuellement un hp pavillon dv 9000 avec une Nvidia GeForce 8400M GS (G comme Grillé :) ). Je suis intéressé par ta GeForce 8600 GT 512 MXM II à 250€.

Quelques questions d'abord:

-Est difficile a changer? (Je voudrais savoir comment la changer sans faire de connerie)

-Comment savoir si je dispose de port MXM

-Si je la change par celle ci, y'a t-il d'autre modification a apporté?

-Tes cartes, sont elles accompagné des pilotes ou on doit les téléchargé?

- C'est du 512 "dédié" ta carte?

Merci de répondre

Ps: J'ai lu récemment sur un site qu'il y'avait un scandale HP comme quoi leur carte geforce 8600 était destiné a grillé et que hp refuse de remboursé les milliers de victimes. Certain aurait réussi a obtenir la réparation de leurs portable en forçant Hp (par e-mail)....

Bonjour à vous

J'ai un Asus C-90S , et malheureusement , la carte graphique m' a lâché .
C'est une 8600M GT 512 , auriez -vous cette carte dispo et à quelles conditions SVP .

Par avance , je vous remercie et vous souhaite à tous un bon dimanche

Bonjour,

j'ai un portable TOSHIBA QOSMIO G20 dont la carte graphique présente des défaillances (nombreux traits verticaux sur l'ecran) pouvez-vous me dire si vous avez ce genre de carte a la vente et quel est le prix ?
Savez-vous si la carte à changer est la carte mère ou la graphique)
Merci

bonjour je suis a la recherche d une carte graphique pou un Dell 9400 E1705 Motherboard 0FF055 AS IS For Parts
je n arrive pas a trouver mon bonheur donc si vous pouviez eventuellement trouver cette carte pour moi ce serai vraiment genial merci d avance pour votre recherche dans l attente d une reponse de votre part je vous salu.
mon adresse ****@****.*** ou mon tel pour plus de renseignement sur la carte mere eric au ** ** ** ** **.

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
;) 

Bonjour

je cherche à remplacer la carte d'un HP pavillon DV7 - P8400
ancienne carte : NVIDIA gforce GT 9600M - 512 mb (je pense slot mxm 2)
je cherche plus puissant :p  ,genre une 330 ou 360 gts de nvidia ou une ati radeon HD 4870.

d'avance merci.

fslinfor a dit :
au cas ou ... je vends des cartes MXM2 8600M GT 512 Mo pour 95 euros port compris

Bonjour,

Pour ma part, j'ai un AlienWare Area-51 m9750, équipé d'une carte graphique Nvidia® GeForce™ Go 8700M GT - 512 Mo qui a grillé. Est-ce que votre 8600M remplacerait cette carte ? Auquel cas je serais fortement intéressé.
D'avance merci.

Bonjour,

Je vends des cartes graphiques pour pc portable au format mxm:

Nvidia GeForce 9300M GS - 256 Mo - MXM I - 125€
ATI Mobility Radeon 3650HD - 512 Mo - MXM II - 125€
Nvidia GeForce 8600M GT - 512 Mo - MXM II - 130€
Nvidia GeForce 8600M GT - 512 Mo spéciale pour les acer 9920 et 9920G - 170 €
Nvidia GeForce 9650M GT - 1 Go - MXM II - 170€
Nvidia GeForce 8700M GT - 256 Mo - MXM III - 200€

Vous pouvez faire une demande de carte graphique car cette liste n'est pas exhaustive.
Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter: ***@***.***

Compatible notamment avec les ACER ASPIRE: 4520G / 4710G / 4720G /4920G / 4930G / 5520G / 5710G / 5720G / 5920G / 6930G / 7520G / 7720G etc.. Fujitsu-Siemens: Amilo M1437G/ M1439G/ M3438G / M4438G / Xi1526 / Pi1536 / Xi1546 / Pi1556 et la plupart des pc équipés d'un port MXM

;) 

yevince a dit :
Bonjour

Je recherche une carte graphique pour remplacer ma carte Nvidia Go6800, 256Mo, montée sur un Gericom Hollywood XXL 16100 W811D. Auriez-vous çà; ou alors, quelle carte serait compatible ?

Merci

bonjour je possede aussi un pc comme le votre que j'adore d'ailleur j'essais en ce moment une ATI Mobility Radeon 3650HD MXM II

voici mon mail pour ce tenir au courant ****@***.***

a bientot merci

;) 

G-Force_07 a dit :
Bonjour,

Vous pouvez faire une demande de carte graphique car cette liste n'est pas exhaustive.
Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter: chris.741@live.fr

Compatible notamment avec les ACER ASPIRE: 4520G / 4710G / 4720G /4920G / 4930G / 5520G / 5710G / 5720G / 5920G / 6930G / 7520G / 7720G etc.. Fujitsu-Siemens: Amilo M1437G/ M1439G/ M3438G / M4438G / Xi1526 / Pi1536 / Xi1546 / Pi1556 et la plupart des pc équipés d'un port MXM

bonjour

etes vous certain que les cartes citéés ci dessus sont compatibles amilo xi 1526-p5511 ?

merci

cdt

G-Force_07 a dit :
Bonjour,

Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter: chris.741@live.fr

Je cherche une 8600 m gt 512m neuve, avez-vous cette carte dispo ??

Bonjour,
Je suis à la recherche d une carte pour pc portable geforce nvidia 9800m gtx pour un toshiba qosmio x300 avez vous cela
mes coordonnez e-mail :*****@*****.***
Cordialeement,
Bruno zucca

vonlagodas a dit :
Bonjour

ATTENTION :

Lassé par la pub ? Créez un compte