FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » [ACH] Cartes graphiques récentes en panne

[ACH] Cartes graphiques récentes en panne

Le monde de Windows : 0606, 1 utilisateur anonyme et 83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : [ACH] Cartes graphiques récentes en panne

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Je cherche 6800/X800/7xxx/etc. ou carte récente en AGp ou PCIe pour piece à petit prix donc avant de jeter votre carte pensez à moi.
Si la carte a un trou, est coupée en deux ou un composant brulé ce n'est pas grave.

Je cherche aussi une carte S478 port PCI express

Merci

Message édité par bertrandbd le 13-04-2007 à 16:54:10

Plus d'informations

J'ais une LEADTECH 6600 LE 256 Mo en AGP :)

Message édité par cpu- le 25-04-2007 à 22:54:35
Plus d'informations

Bonjour

Qu'est ce qu'elle a comme panne et as tu une photo ? Combien en demanderais tu?

:hello:

Message édité par bertrandbd le 26-04-2007 à 21:47:23
Plus d'informations

salut, bon moi elle est plus trop d actualité mais c'était une bonne carte, c'est une radeon 9600xt 128mo AGP avec VGA silencer rev3 ( je n'ai plu le ventilo d origine)

Message édité par superflyz5 9 le 28-04-2007 à 09:00:57

---------------
les jeux video rendent violent...avant pong les gens étaient tous des bisounours, y'a jamais eu de guerre avant celle des étoiles
Plus d'informations

Bonjour,

Oui effectivement elle n'est pas vraiment récente mais c'était des bonnes cartes. Elle est en panne? si oui quels sont les symptomes ?

merci

Plus d'informations

salut, tout simplement plus d affichage, le matin j'avais testé pour la premiere fois oblivion en résolution et niveau graphique modeste ( faut pas espérer la lune non plus) ça c'est bien passé, j'ai joué pendant 1h30, et en début d aprem jvais faire un tour sur notre site adoré a tous (ppc), et d'un seul coup, pouf écran noir, donc la jtourne sur geforce2 lol

oh, et c'est une saphire

Message édité par superflyz5 9 le 28-04-2007 à 11:49:45

---------------
les jeux video rendent violent...avant pong les gens étaient tous des bisounours, y'a jamais eu de guerre avant celle des étoiles
Plus d'informations

Salut,
Combien tu la vendrais sans le silencer (envoi dans une enveloppe à bulle)?

A+

Plus d'informations

je t'ai envoyé un message privé

---------------
Plus d'informations

Désolé mais 15 euros pour une 9600 xt en panne c'est trop cher pour moi En général, le type de panne que tu décris sur des 9600, 9700 ou 9800 c'est un problème GPU et la carte va à la poubelle après que j'ai récupéré les condos et les mosfets

Merci quand même

Pas de bras, Pas de chocolat !
Plus d'informations

salut j'ai une quadro fx4000 256 mo agp 8x ,je sais pas la panne...ecran noir mais pas de poussière ds le ventirad, et j'ai une 6800gt 256 mo agp 8x, c quasi sur que c la partie alimentation qui a cramée (les petits carres noires entre les deux prises mollex)..fais moi une offre si ca t'intéresse

---------------
QuadCore Q6600 /XFX 8800 GTX/4GO ram DDR2 6400/vista 64bits/2*320 sataII raid0/
Plus d'informations

Bonsoir Arox

Pourrais tu me faire une photo des petits carrés noirs ou bien me donner leurs références. Est ce que tu avais overclockées tes cartes ? Au fait c'est quelle marque, asus? Tu as l'air de t'y connaître, pourquoi tu n'a pas essayer de la réparer?

Pour la quadro, la panne s'est produite subitement?

Pour les cartes, je les achète à 15 fdpin (envoi enveloppe à bulles)

Voilà et merci

Plus d'informations

a écrit :

Bonsoir Arox

Pourrais tu me faire une photo des petits carrés noirs ou bien me donner leurs références. Est ce que tu avais overclocké tes cartes ? Au fait c'est quelle marque, asus? Tu as l'air de t'y connaître, pourquoi tu n'a pas essayer de la réparer?

Pour la quadro, la panne s'est produite subitement?

Pour les cartes, je les achète à 15 fdpin (envoi enveloppe à bulles)

Voilà et merci

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut, est ce que une gf5900XT de marque MSI HS t'interresse?
Je ne sais pas ce que sais qui est mort, du jour au lendemain elle n'a plus voulu démarrer, j'ai enlevé le ventilo pour voir si le GPU avais morflé ou quoi mais je n'ai rien vu. Je n'ai pas cherché 20ans non plus à trouver la panne.

Plus d'informations

Désolé soloyan01

Je cherche des cartes récentes de type geforce 6 ou 7

Merci quand même

Plus d'informations

oki tant pis, bonne recherche. ciao.

Plus d'informations

imane1306 a écrit :

oki tant pis, bonne recherche. ciao.

:jap:

Plus d'informations

Arox

Es tu intéressé par la vente de tes cartes ?

:??:

Plus d'informations

Salut je te propose un lot : 9600 pro AGP + 6600 GT AGP. Les deux presentent des artefacts lors de leur utilisation

Plus d'informations

a écrit :

Salut je te propose un lot : 9600 pro AGP + 6600 GT AGP. Les deux presentent des artefacts lors de leur utilisation

Bonsoir,

Merci pour ta proposition mais je cherche des cartes du type 6800

:hello:

Plus d'informations

up

Plus d'informations

Salut, j'ai une 6800 GS AGP. lorsqu'on l'installe dans un PC sans drivers elle focntionne nickel. Mais dès qu'on installe les forcewares, y'a des artefacts plein l'ecran. Si ça te tente...

Plus d'informations

Oui intéressé, quel prix en demandes tu?

Plus d'informations

précision c une gigabyte (j'ai oublié de le dire avant...). Je dirais 25in. Je pense que c'est un problème de mosfet, mais pas le temps de m'en occuper...