Je cherche 6800/X800/7xxx/etc. ou carte récente en AGp ou PCIe pour piece à petit prix donc avant de jeter votre carte pensez à moi.
Si la carte a un trou, est coupée en deux ou un composant brulé ce n'est pas grave.
Je cherche aussi une carte S478 port PCI express
Merci
Message édité par bertrandbd le 13-04-2007 à 16:54:10
salut, bon moi elle est plus trop d actualité mais c'était une bonne carte, c'est une radeon 9600xt 128mo AGP avec VGA silencer rev3 ( je n'ai plu le ventilo d origine)
Message édité par superflyz59 le 28-04-2007 à 09:00:57
---------------
les jeux video rendent violent...avant pong les gens étaient tous des bisounours, y'a jamais eu de guerre avant celle des étoiles
salut, tout simplement plus d affichage, le matin j'avais testé pour la premiere fois oblivion en résolution et niveau graphique modeste ( faut pas espérer la lune non plus) ça c'est bien passé, j'ai joué pendant 1h30, et en début d aprem jvais faire un tour sur notre site adoré a tous (ppc), et d'un seul coup, pouf écran noir, donc la jtourne sur geforce2 lol
oh, et c'est une saphire
Message édité par superflyz59 le 28-04-2007 à 11:49:45
---------------
les jeux video rendent violent...avant pong les gens étaient tous des bisounours, y'a jamais eu de guerre avant celle des étoiles
Désolé mais 15 euros pour une 9600 xt en panne c'est trop cher pour moi En général, le type de panne que tu décris sur des 9600, 9700 ou 9800 c'est un problème GPU et la carte va à la poubelle après que j'ai récupéré les condos et les mosfets
salut j'ai une quadro fx4000 256 mo agp 8x ,je sais pas la panne...ecran noir mais pas de poussière ds le ventirad, et j'ai une 6800gt 256 mo agp 8x, c quasi sur que c la partie alimentation qui a cramée (les petits carres noires entre les deux prises mollex)..fais moi une offre si ca t'intéresse
Pourrais tu me faire une photo des petits carrés noirs ou bien me donner leurs références. Est ce que tu avais overclockées tes cartes ? Au fait c'est quelle marque, asus? Tu as l'air de t'y connaître, pourquoi tu n'a pas essayer de la réparer?
Pour la quadro, la panne s'est produite subitement?
Pour les cartes, je les achète à 15 fdpin (envoi enveloppe à bulles)
Pourrais tu me faire une photo des petits carrés noirs ou bien me donner leurs références. Est ce que tu avais overclocké tes cartes ? Au fait c'est quelle marque, asus? Tu as l'air de t'y connaître, pourquoi tu n'a pas essayer de la réparer?
Pour la quadro, la panne s'est produite subitement?
Pour les cartes, je les achète à 15 fdpin (envoi enveloppe à bulles)
Salut, est ce que une gf5900XT de marque MSI HS t'interresse?
Je ne sais pas ce que sais qui est mort, du jour au lendemain elle n'a plus voulu démarrer, j'ai enlevé le ventilo pour voir si le GPU avais morflé ou quoi mais je n'ai rien vu. Je n'ai pas cherché 20ans non plus à trouver la panne.
Salut, j'ai une 6800 GS AGP. lorsqu'on l'installe dans un PC sans drivers elle focntionne nickel. Mais dès qu'on installe les forcewares, y'a des artefacts plein l'ecran. Si ça te tente...
précision c une gigabyte (j'ai oublié de le dire avant...). Je dirais 25in. Je pense que c'est un problème de mosfet, mais pas le temps de m'en occuper...