FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » cherche p4 2,0ghz sans ventilo , juste proc

cherche p4 2,0ghz sans ventilo , juste proc

Il y a 512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : cherche p4 2,0ghz sans ventilo , juste proc

non !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
kilgore: parce que je suis sur qu'a 20piges t'as du en creer toi un paquet de reseaux [:c3po]
t'as pas l'air de sortir souvent de chez toi
les vieilles vannes henre maladies orphelines ou encore prends un miroir en dit bcp sur ton age mental, je suis sur que si je montrais cet extrait a une personne concerné par ce probleme il n'en rirait pas...a mais j'y suis c'est pas ton probleme :lol: toi ton probleme c'est le complot mondial de microsoft qui vole aux pauvres pour garder pour lui afin de dominer le monde.

pour ton dernier paragraphe fort philosophique je ne sais que dire tellement il m'appitoie, c'est toi qui pretends 2posts plus haut que le perfidisme vient de grosoft et que je suis un suppot de satan parce que j'ai osé dire que oui j'aime windows.

T'es bien un linuxien primitif, centré sur son nombril, balancant des mots sans les peser et qui est ultra tolerant evidement :sarcastic:

a oui bref pour resumer ce que je viens de te dire, arrete de te contredire tu perds en credibilité :lol:

Message édité par niahboumpo f is back le 31-05-2004 à 17:20:22

non !!
Plus d'informations

un gars a écrit :

j'espere que je parlerais a personne comme ca !!!
[:un gars]
je m'enerverais trop vite :fou:

ca m'enerve j'ai trouvé un texte hier sur le linuxien, et kilgore est EXACTEMENT le profil type decrit [:rofl]
le mec il s'emballe et te gratte des lignes de conneries tout ca parce que tu as sortit que windows t'aimes bien. Quoiqu'en fait la je n'ai fait que noter son troll "windows c'est pourri vive linux" ce qui est uand meme superbement argumenté.

non !!
Plus d'informations

han je l'ai retrouvé
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=38
edit: c'est du second degré evidement mais ca prouve que certains d'entre eux juge les leurs :ange:

Message édité par niahboumpo f is back le 31-05-2004 à 17:10:40
W3c & Wow forever
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

:lol: la fille elle se croit connéctée "au réseau" pour se faire espionner par les satellites ricains et par leur polices ... :d

non !!
Plus d'informations

ouep, c'est ce passage qui m'y a fait penser. Serieusement je ne nie pas que grosoft a de grosses ambitions anti concurence mais de la a parler de dominer le monde :sarcastic:

non !!
Plus d'informations

Je nous ais fait un pot pourri des meilleures :D
ca va l'enerver c'est typique

kilgore a écrit :

Beurk Longhorn Linux powa stou !

kilgore a écrit :

J'oubliais, c'est sur, il faut savoir ce servir d'un ordinateur, ce qui n'est pas le cas de tout de le monde...

kilgore a écrit :

qu'un truc commercial qui profite à un ignare don le seul but est de diriger le monde...

kilgore a écrit :

Non, j'ai une autre vision des choses, j'ai appris a reflechir plus loin qu'un garçon de 10 ans pas comme d'autres ici presents.

kilgore a écrit :

En parlant d'etre primaire, tu prends un mirroir et tu t'observe tu decouvrira beaucoup de chose sur les maladies orphelines...

ta remarque dubitative genre Linux c'est nul c'est limite pro-capitaliste.

Pour une utilisation pesonnelle l'on passe là à un problème tres connu mais qui est en passe d'être resolu, donc tes arguments et ta rethorique merdique sont pitoyable.

Bon je retourne telecharger Wine pour essayer de jouer comme un nerdz puceau boutonneux à Counter-Strike car après cette partie j'aurais une façon de concevoir les choses et une façon de penser à la NiahBoumPof is back, futur philosophe du 21eme siècle, celui qui stoppera le declin de l'umanité dans la connerie et le perfidisme...

Message édité par niahboumpo f is back le 31-05-2004 à 17:19:23
>> Urban chaos ! <<
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Ou lala tu es un rebelle dans l'ame toi :lol: :lol:

J'admire ton sens de la repartie :ange:

4 posts pour pouvoir t'affirmer admirable n'est t'il pas et de surcroit tu as recours à des arguments tiers pour t'affirmer...

Google est ton ami ?

Je te laisse toi et ce post couler au fin fond de ce forum. Heureusement que tu n'est ps resté moderateur d'apres ce que j'en deduis depuis ma tres longue absence...

:hello:

Message édité par kilgore le 31-05-2004 à 17:28:31

---------------
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d\'un coup, j\'avale un rat. Alors j\'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m\'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque
non !!
Plus d'informations

kilgore a écrit :

Ou lala tu es un rebelle dans l'ame toi :lol: :lol:

J'admire ton sens de la repartie :ange:

4 posts pour pouvoir t'affirmer admirable n'est t'il pas et de surcroit tu as recours à des arguments tiers pour t'affirmer...

Google est ton ami ?

Je te laisse toi et ce post couler au fin fond de ce forum. Heureusement que tu n'est ps resté moderateur d'apres ce que j'en deduis depuis ma tres longue absence...

:hello:

[:le kneu] gnié j'ai jamais été modo qu'est ce que tu racontes :heink:
edit: cela ne serait pas une reconnaissance de troll de ta part ? :ange: bon allez ca ira pour cette fois je veux bien te pardonner :o mais que je ne t'y reprennes plus

Message édité par niahboumpo f is back le 31-05-2004 à 17:43:59
W3c & Wow forever
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

[:rofl]

Page :   1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » cherche p4 2,0ghz sans ventilo , juste proc

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Symantec taquine le procès contre Microsoft

Publié le 10 October 2005

Selon nos confrères du Monde Informatique, il semble bien que l’éditeur de logiciels Symantec soit en phase de poser les premières pierres d’une nouvelle procédure «antitrust» contre Microsoft. Cette a Lire la suite

Google Earth doit fermer ?

Publié le 09 January 2006

Selon la firme Skyline Software System, Google Earth devrait fermer en attendant que son procès avec le géant Américain soit conclu. La société a porté plainte pour violation de copyright, estimant que Googl Lire la suite

Baisse de prix chez AMD et Intel

Publié le 11 November 2002

En effet, selon The Inquirer, AMD et Intel devraient revoir très bientôt les tarifs de leurs processeurs à la baisse. Prix AMD en Europe Duron 1.2GHz, OEM, 39€ Duron 1.3GHz, OEM, 41€ Athlo Lire la suite

MSI cherche à s'allier à un concurrent

Publié le 06 February 2007

Le temps est décidément aux fusions, et notamment chez les fabricants de cartes mères. 2006 a vu le rapprochement de Gigabyte avec Asus, 2007 verra celui de MSI avec... un autre concurrent. L’information est sérieuse puisque c’est le président de MSI lui ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives