FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » Cherche ecran acer inspire 3630 15.4puces

Cherche ecran acer inspire 3630 15.4puces

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche ecran acer inspire 3630 15.4puces

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour je cherche un ecran "dall" pour mon acer inspir 3630 (ou serie en dessous), ma mere a voulu refermé l'ecran mais son stylo plume etait dessous donc il faudrait que je le change mais rien n'y fais je ne trouve pas!!Si quelqu'un trouve dite le!!!
merci!!!

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

salut contacte moi

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

j'ai un ecran acer

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » Cherche ecran acer inspire 3630 15.4puces

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le Eee PC d'Acer est retardé

Publié le 15 February 2008

Acer retarde son "Eee PC" et veut lancer un modèle plus grand que le Eee PC. Lire la suite

Acer lance son nouveau Aspire 3003WLMi

Publié le 04 August 2005

Le nouvel Acer Inspire 3003WLMi est un PC portable destiné aux personne recherchant la mobilité sans toutefois y consacrer un prix excessif. Disponible à 809.73 €, ce PC portable dispose tout de même de la configuration suivante :Processeur : AMD S Lire la suite

Le 5.1 à moins de 80 euros chez Creative

Publié le 26 September 2006

Les Inspire T6100 sont les nouvelles enceintes 5.1 de Creative, il s’agit d’un kit entrée de gamme permettant de doter votre PC d’un son cinéma pour un prix abordable tout en gardant une certaine qualité audio. Le Home Cinema économique Lire la suite

AL2202W : le successeur de l'Acer AL2216W ?

Publié le 22 February 2007

Le nouveau design des moniteurs LCD entrée de gamme d’Acer semble se confirmer. Après l’AL2002W présenté il y a peu (cf. AL2002W : un nouveau 20 pouces large Acer) Acer s’apprête à lancer son AL2202W. Il s’agit d’un écran 22" orienté entrée de gamme Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite