FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » cherche écran pour HP pavillon ZD 7000

cherche écran pour HP pavillon ZD 7000

Matériel : sinik64 et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : cherche écran pour HP pavillon ZD 7000

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonjour j'ai un HP pavillon ZD 7000 mais l'écran est cassé en auriez vous un pas trop chére merci

Kiki veut apprendre, mais Kiki ne sait rien
Plus d'informations

J'ai un écran CRT 19" pour 60€

Plus d'informations

bonjour merci de me répondre votre écran m'interresse

Plus d'informations

a écrit :

bonjour j'ai un HP pavillon ZD 7000 mais l'écran est cassé en auriez vous un pas trop chére merci

Bonjour, Je possede un Portable ZD7000 qui ne demarre plus il est en parfait etat a par ce probleme de demarrage. etes vous interesser pour me le racheter ou bien pour me vendre le votre ? merci d'avance

Plus d'informations

a écrit :

Bonjour, Je possede un Portable ZD7000 qui ne demarre plus il est en parfait etat a par ce probleme de demarrage. etes vous interesser pour me le racheter ou bien pour me vendre le votre ? merci d'avance

Bonjour,
moi aussi j'ai le meme pb, combien serais tu pret a vendre ton ZD7000 ?

Plus d'informations

Bonjour chanteline, je n'arrive plus a vous repondre sur votre adresse email j'ai un retour avec comme message votre compte hotmail suspendu

Plus d'informations

Bonjour,
Vous n'arrivez plus du tout a le demarrer ? moi il y a un mois suite au meme probleme il avait redemarré normalement sous windows, mais cette fois ca n'amorce plus, j'ai juste les lumieres bleues qui clignottent et pluis plus rien, avez vous une solution ? vous voulez le pc portable complet ou sans l'ecran car chanteline voudrai me racheter l'ecran seul

Plus d'informations

hotmail a quelques problémes ces temps je vous envoie une autre adresse par mail si vous la recevez merci de me faire signe

Plus d'informations

Bonjour :hello:

- Je suis aussi interressé par un zd 7000 , ma carte mère est HS (suite à un orage) mais tout le reste intact .

- Donc je peux être acheteur ou vendeur , ça depend des propositions .

- Pour ceux qui ne le savent pas , Le HP ZD7000 est un ordinateur portable .

Envoyez un message en MP pour suite. Merci

Message édité par dadatoa le 21-01-2007 à 00:03:34
Plus d'informations

Bonjour à tous.

Donc , j'ai une proposiion à Chantelines et zd7000 , pour l'ecran seul . Le prix en MP , port non inclus .
Sinon ZD7000 , combie en veux tu de ton appareil complet en l'etat ??? donne moi le prix en MP .
Je suis technicien dans le domaine donc , pas de soucis moins de risque pour vous aucas ou il y auraitun problème de montage .

merci

Message cité 1 fois
Message édité par dadatoa le 23-01-2007 à 14:53:35
Plus d'informations

moi je ne suis pas interessé par l'ecran mais par un portable zd7000 complet ( ou sans ecran ) si ca peu m'aider a reparer le mien. sinon je veux bien revendre mon ZD7000 complet ( ou bien que l'ecran ou d'autres pieces, dique dur ram, processeur, clavier, batterie, chargeur... ) mais je ne sais pas a quel prix ca se vends chaque pieces ? on m'a proposé 200 euro pour l'ecran seul.

Plus d'informations

bonjour à tous,

moi je cherche une carte mere grillée, ou bien uniquement la prise d'alimentation pour le bloc secteur qui est soudée sur la carte mère (oui incroyable g réussi à la péter lol)

merci

Plus d'informations

aparemment ma carte mere serai l'origine de la panne de mon ZD7000, combien me l'achèteriez vous ?

Plus d'informations

a écrit :

Salut,

J'ai , enfin j'avais un zd 7000 opérationnel.. carte mère morte, donc , je vends un HP serie zd 7000 ( 7320ea) sans la carte mére, sans le procésseur, sans la mémoire , sans le DD, sans le graveur , houahhhhhhhh vide alors ...

Mais non, il y a le boitier complet , l'écran ahah!!( évidement les tets sont fait) ,clavier, le système de refroidissement complet, la batterie, le transfo, toutes les vis et un plan (manuel technique HP ) pour faire cela dans les règles de l'art.

Naturellemnent il est complétement remonté, afin de ne pas abimer la bête pendant le transport.

bon heu 350.00 euros !!!!!!

Plus d'informations

bonjour,

J'ai moi aussi un problème de carte vidéo (liée à la carte mère avec mon zd 7000). Le vendeur de la fnac m'a dit que ça me couterait pres de 700 euros pour la changer...cela me parait excessif..autant s'acheter un pc neuf...
qu'en pensez-vous ? Est - il possible de changer la carte mère soi-meme ?

Plus d'informations

Je te confirme que le changement de ta carte graphique te coutera au moins 700€ en passant par un réparateur, même HP.
A ma connaissance, tu ne peux pas ou très difficilement la changer toi même, je ne le conseille pas.

De plus, ce serait malheurseusement inutile, puisqu'en admettant que tu puisse changer la carte, si c'est bien la geforce, elle risque au final de mal fonctionner, la série ZD7000 est connue pour son défaut du à la surchauffe de la geforce et son manque d'aération pour y palier :(

J'en ai fait les frais...

Plus d'informations

bonjour,

je rechercher tous carte mére hp ZD7000 méme HS je suis technicien dans le milieu du portable merci de vos réponse

Plus d'informations

bonjour,

pourquoi je recherche des cartes mére prix d'une carte mére cher HP ZD7000 675 euros ,donc voila merci de vos réponse

Bonjour à tous,

j'ai grillé la carte mère (le processeur aussi peut-être) de mon hp pavillon zd7040 (gamme zd7000),
je voulais savoir si chantelines ou quelqu'un autre vendais son portable avec écran pété pour pièces ou alors directement la carte mère...

voilou merci de vos réponses

ça fait un moment que je cherche donc je vais peut être me résoudre à vendre mon portable pour pièces, surtout pour l'écran alors si vous êtes intéressés faites le moi savoir...

Message édité par PO-8 le 16-04-2007 à 13:19:56
Plus d'informations

bonjour

combien pour la carte mére et le processeur + plus la carte wifi
merci pour la réponse

@+

en fait je ne sais pas si le processeur marche et il n'y avais pas de carte wifi incluse... j'aurais aimé garder le processeur si il marchais.

Plus d'informations

bonjour,

pour le processeur pas de problème dit moi combien tu vent la carte mére, moi je te propose 25 euros

Plus d'informations