bonjour j'ai un HP pavillon ZD 7000 mais l'écran est cassé en auriez vous un pas trop chére merci
Bonjour, Je possede un Portable ZD7000 qui ne demarre plus il est en parfait etat a par ce probleme de demarrage. etes vous interesser pour me le racheter ou bien pour me vendre le votre ? merci d'avance
Bonjour, Je possede un Portable ZD7000 qui ne demarre plus il est en parfait etat a par ce probleme de demarrage. etes vous interesser pour me le racheter ou bien pour me vendre le votre ? merci d'avance
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme pb, combien serais tu pret a vendre ton ZD7000 ?
Bonjour,
Vous n'arrivez plus du tout a le demarrer ? moi il y a un mois suite au meme probleme il avait redemarré normalement sous windows, mais cette fois ca n'amorce plus, j'ai juste les lumieres bleues qui clignottent et pluis plus rien, avez vous une solution ? vous voulez le pc portable complet ou sans l'ecran car chanteline voudrai me racheter l'ecran seul
Donc , j'ai une proposiion à Chantelines et zd7000 , pour l'ecran seul . Le prix en MP , port non inclus .
Sinon ZD7000 , combie en veux tu de ton appareil complet en l'etat ??? donne moi le prix en MP .
Je suis technicien dans le domaine donc , pas de soucis moins de risque pour vous aucas ou il y auraitun problème de montage .
moi je ne suis pas interessé par l'ecran mais par un portable zd7000 complet ( ou sans ecran ) si ca peu m'aider a reparer le mien. sinon je veux bien revendre mon ZD7000 complet ( ou bien que l'ecran ou d'autres pieces, dique dur ram, processeur, clavier, batterie, chargeur... ) mais je ne sais pas a quel prix ca se vends chaque pieces ? on m'a proposé 200 euro pour l'ecran seul.
moi je cherche une carte mere grillée, ou bien uniquement la prise d'alimentation pour le bloc secteur qui est soudée sur la carte mère (oui incroyable g réussi à la péter lol)
bonjour j'ai un HP pavillon ZD 7000 mais l'écran est cassé en auriez vous un pas trop chére merci
Salut,
J'ai , enfin j'avais un zd 7000 opérationnel.. carte mère morte, donc , je vends un HP serie zd 7000 ( 7320ea) sans la carte mére, sans le procésseur, sans la mémoire , sans le DD, sans le graveur , houahhhhhhhh vide alors ...
Mais non, il y a le boitier complet , l'écran ahah!!( évidement les tets sont fait) ,clavier, le système de refroidissement complet, la batterie, le transfo, toutes les vis et un plan (manuel technique HP ) pour faire cela dans les règles de l'art.
Naturellemnent il est complétement remonté, afin de ne pas abimer la bête pendant le transport.
J'ai moi aussi un problème de carte vidéo (liée à la carte mère avec mon zd 7000). Le vendeur de la fnac m'a dit que ça me couterait pres de 700 euros pour la changer...cela me parait excessif..autant s'acheter un pc neuf...
qu'en pensez-vous ? Est - il possible de changer la carte mère soi-meme ?
Je te confirme que le changement de ta carte graphique te coutera au moins 700€ en passant par un réparateur, même HP.
A ma connaissance, tu ne peux pas ou très difficilement la changer toi même, je ne le conseille pas.
De plus, ce serait malheurseusement inutile, puisqu'en admettant que tu puisse changer la carte, si c'est bien la geforce, elle risque au final de mal fonctionner, la série ZD7000 est connue pour son défaut du à la surchauffe de la geforce et son manque d'aération pour y palier
j'ai grillé la carte mère (le processeur aussi peut-être) de mon hp pavillon zd7040 (gamme zd7000),
je voulais savoir si chantelines ou quelqu'un autre vendais son portable avec écran pété pour pièces ou alors directement la carte mère...
voilou merci de vos réponses
ça fait un moment que je cherche donc je vais peut être me résoudre à vendre mon portable pour pièces, surtout pour l'écran alors si vous êtes intéressés faites le moi savoir...