Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche écran pour HP pavillon ZD 7000

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

aurelie2800 a dit :
bonjour j'ai un HP pavillon ZD 7000 mais l'écran est cassé en auriez vous un pas trop chére merci

Bonjour, Je possede un Portable ZD7000 qui ne demarre plus il est en parfait etat a par ce probleme de demarrage. etes vous interesser pour me le racheter ou bien pour me vendre le votre ? merci d'avance

Fannie_73 a dit :
Bonjour, Je possede un Portable ZD7000 qui ne demarre plus il est en parfait etat a par ce probleme de demarrage. etes vous interesser pour me le racheter ou bien pour me vendre le votre ? merci d'avance

Bonjour,
moi aussi j'ai le meme pb, combien serais tu pret a vendre ton ZD7000 ?

Bonjour,
Vous n'arrivez plus du tout a le demarrer ? moi il y a un mois suite au meme probleme il avait redemarré normalement sous windows, mais cette fois ca n'amorce plus, j'ai juste les lumieres bleues qui clignottent et pluis plus rien, avez vous une solution ? vous voulez le pc portable complet ou sans l'ecran car chanteline voudrai me racheter l'ecran seul

Bonjour :hello: 

- Je suis aussi interressé par un zd 7000 , ma carte mère est HS (suite à un orage) mais tout le reste intact .

- Donc je peux être acheteur ou vendeur , ça depend des propositions .

- Pour ceux qui ne le savent pas , Le HP ZD7000 est un ordinateur portable .

Envoyez un message en MP pour suite. Merci

Bonjour à tous.

Donc , j'ai une proposiion à Chantelines et zd7000 , pour l'ecran seul . Le prix en MP , port non inclus .
Sinon ZD7000 , combie en veux tu de ton appareil complet en l'etat ??? donne moi le prix en MP .
Je suis technicien dans le domaine donc , pas de soucis moins de risque pour vous aucas ou il y auraitun problème de montage .

merci

moi je ne suis pas interessé par l'ecran mais par un portable zd7000 complet ( ou sans ecran ) si ca peu m'aider a reparer le mien. sinon je veux bien revendre mon ZD7000 complet ( ou bien que l'ecran ou d'autres pieces, dique dur ram, processeur, clavier, batterie, chargeur... ) mais je ne sais pas a quel prix ca se vends chaque pieces ? on m'a proposé 200 euro pour l'ecran seul.

aurelie2800 a dit :
bonjour j'ai un HP pavillon ZD 7000 mais l'écran est cassé en auriez vous un pas trop chére merci

Salut,

J'ai , enfin j'avais un zd 7000 opérationnel.. carte mère morte, donc , je vends un HP serie zd 7000 ( 7320ea) sans la carte mére, sans le procésseur, sans la mémoire , sans le DD, sans le graveur , houahhhhhhhh vide alors ...

Mais non, il y a le boitier complet , l'écran ahah!!( évidement les tets sont fait) ,clavier, le système de refroidissement complet, la batterie, le transfo, toutes les vis et un plan (manuel technique HP ) pour faire cela dans les règles de l'art.

Naturellemnent il est complétement remonté, afin de ne pas abimer la bête pendant le transport.

bon heu 350.00 euros !!!!!!

bonjour,

J'ai moi aussi un problème de carte vidéo (liée à la carte mère avec mon zd 7000). Le vendeur de la fnac m'a dit que ça me couterait pres de 700 euros pour la changer...cela me parait excessif..autant s'acheter un pc neuf...
qu'en pensez-vous ? Est - il possible de changer la carte mère soi-meme ?

Je te confirme que le changement de ta carte graphique te coutera au moins 700€ en passant par un réparateur, même HP.
A ma connaissance, tu ne peux pas ou très difficilement la changer toi même, je ne le conseille pas.

De plus, ce serait malheurseusement inutile, puisqu'en admettant que tu puisse changer la carte, si c'est bien la geforce, elle risque au final de mal fonctionner, la série ZD7000 est connue pour son défaut du à la surchauffe de la geforce et son manque d'aération pour y palier :( 

J'en ai fait les frais...

Bonjour à tous,

j'ai grillé la carte mère (le processeur aussi peut-être) de mon hp pavillon zd7040 (gamme zd7000),
je voulais savoir si chantelines ou quelqu'un autre vendais son portable avec écran pété pour pièces ou alors directement la carte mère...

voilou merci de vos réponses

ça fait un moment que je cherche donc je vais peut être me résoudre à vendre mon portable pour pièces, surtout pour l'écran alors si vous êtes intéressés faites le moi savoir...

tiens un PC qui Adore le sirop de menthe hihihihihihihihihihih
ok pas de problème je prend la carte mére si tu vent ok
tu est d'ou moi paris

PS: pour le processeur tu peux l'utiliser sur une carte mére normal d'unité aucun version du CPU 478 B

bas quand tu veux pour la carte mére je suis la

si tu veux acheté une carte mére pour ton portable va sur Ebay, prix des cartes achate direct entre 270 et 350 usd, simplement c'est le delai qui ce trouve un peur chiant il faut compté entre 15 jours et 1 mois, il faut demandé au vendeur que ton parqué soit envoye par US postale moins de risque et sure d'avoir ton collir ,
moi je suis du métier alors donc je rechercher des carte mére HS effectuer des testes selon reconnue
@+

Je vends un ZD 7000 en très bon état SAUF l'écran qui présente 8 lignes colorées de largeur 1 pixel
Idéal pour en faire un PC parfait avec un autre qui aurait un problème de carte mère par exemple ... (ou pour ceux qui seraient moins maniaques que moi)
Prix 350€

Fannie_73 a dit :
moi je ne suis pas interessé par l'ecran mais par un portable zd7000 complet ( ou sans ecran ) si ca peu m'aider a reparer le mien. sinon je veux bien revendre mon ZD7000 complet ( ou bien que l'ecran ou d'autres pieces, dique dur ram, processeur, clavier, batterie, chargeur... ) mais je ne sais pas a quel prix ca se vends chaque pieces ? on m'a proposé 200 euro pour l'ecran seul.

bonjour, ton ecran m'interesse, si tu l'as toujours contacte moi ici merci
claude

Fannie_73 a dit :

Fannie_73 a dit :

j' en ai un à vendre, en fait j'ai un portable tres propre très peu utilisé qui fonctionne bien mais l affichage me déçoit de temps en temps d'où l 'idées de vendre mon pc en entier ou en pièces. Proposition?

Pier0 a dit :
Bonjour à tous.

Donc , j'ai une proposiion à Chantelines et zd7000 , pour l'ecran seul . Le prix en MP , port non inclus .
Sinon ZD7000 , combie en veux tu de ton appareil complet en l'etat ??? donne moi le prix en MP .
Je suis technicien dans le domaine donc , pas de soucis moins de risque pour vous aucas ou il y auraitun problème de montage .

merci

j'ai un hp zd 7000 qui foctionne bien qui est en bon état mais avec un affichage qui déconne de temps en temps me fairiez - une proposition? (3.0ghz, 17", 60go/dvdrw/wifi / bleutooth/ azerty/batterie 2h20min/ cargeur/ windows et office installés) je pourrai le vendre par pièces ou en entier)

Citation :
j'ai un hp zd 7000 qui foctionne bien qui est en bon état mais avec un affichage qui déconne de temps en temps me fairiez - une proposition? (3.0ghz, 17", 60go/dvdrw/wifi / bleutooth/ azerty/batterie 2h20min/ cargeur/ windows et office installés) je pourrai le vendre par pièces ou en entier)

bonjour , precise moi le probleme de ton ecran. quels sympthomes il a?

combien en veux tu?

d'ou es tu?

claude

LE SERVICE APRES VENTE DE HP M A CONFIRME QUE C EST LA CARTE GRAPHIQUE / COMME PANNE IL YA DES POINTS REGULIERS QUI APPARAISSENT SUR L ECRAN ET QUAND JE MET UN ECRAN EXTERNE CA ME FAIT LA MEME CHOSE ET CELA ARRIVE +OU- UNE FOIS SUR 6 POUR L ECRAN PAS DE SOUCIS TOUT VA BIEN PROCESSEUR ..... LE PRIX EST DE 190€ POUR L ECRAN SEUL OU ALORS 350 POUR LE TOUT PLUS LES FRAIS DE PORT PUISQUE J HABITE BRUXELLES MON TEL **************** MERCI

edit du modérateur : déjà les majuscules c'est pas obligé, mais alors le numero de téléphone c'est même pas la peine.

perso j ai un hp zd7000 avec ecran 17 pouce, carte mere, 512 ram, 3.00 GHz en processeur, WIFI, disque dur de 80go.

Je l ai acheter ily a 3 ans et hier soir apres un restart sur un message d erreur portant sur le fichier nv4-disp.dell , le PC reste bloqué sur un ecran avec juste le curseur et des traits blancs sur mon ecran.

Resultats je pense que ma carte graphique go FX 5700 avec 128 de memoire a grillé

Donc si qqun est intéressé pour le tout ou pour seulement certaines pièces détachées, il est le bien venu
Et si qqun a une solution au prob, elle la bienvenue aussi mais à part acheter une nouvelle carte et l installer ce qui je pense est compliquéet assez cher
je ne vois pas d autres solutions que de le vendre en pieces detachées

n'hésiter à me contacter sur le forum

akizaz a dit :
perso j ai un hp zd7000 avec ecran 17 pouce, carte mere, 512 ram, 3.00 GHz en processeur, WIFI, disque dur de 80go.

Je l ai acheter ily a 3 ans et hier soir apres un restart sur un message d erreur portant sur le fichier nv4-disp.dell , le PC reste bloqué sur un ecran avec juste le curseur et des traits blancs sur mon ecran.

Resultats je pense que ma carte graphique go FX 5700 avec 128 de memoire a grillé

Donc si qqun est intéressé pour le tout ou pour seulement certaines pièces détachées, il est le bien venu
Et si qqun a une solution au prob, elle la bienvenue aussi mais à part acheter une nouvelle carte et l installer ce qui je pense est compliquéet assez cher
je ne vois pas d autres solutions que de le vendre en pieces detachées

n'hésiter à me contacter sur le forum

combien voudriez vous pour l'écran et ou étes vous

aurelie2800 a dit :

bonjour oui j'en ai 1 en parfait état sur un portable dont la carte mere est hs si vous avez besoins aussi des autres pièces c'est ok. Faites moi des propositions vous etes en bretagne apparement moi aussi à+
Lassé par la pub ? Créez un compte