FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » cherche écran pour HP pavillon ZD 7000

cherche écran pour HP pavillon ZD 7000

Matériel : loran62 Le Bistrot : seb corgan et 100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : cherche écran pour HP pavillon ZD 7000

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

a écrit :

bonjour j'ai un HP pavillon ZD 7000 mais l'écran est cassé en auriez vous un pas trop chére merci

bonjour oui j'en ai 1 en parfait état sur un portable dont la carte mere est hs si vous avez besoins aussi des autres pièces c'est ok. Faites moi des propositions vous etes en bretagne apparement moi aussi à+

Plus d'informations

moi aussi je me cherche un ecran pour un hp pavilion zd 7000 avec le cable qui se connecte sur le board merci

Plus d'informations

ah oui aussi je me cherche de la ram chargeur et disc dur merci

Plus d'informations

finalement j ai trouver le chargeur la memoire et le disc dur mais je me cherche tjrs le lcd pour le hp pavilion zd 7000 merci

Il y a plus parfait que soit, et moins parfait que
Plus d'informations

Bonjour, je recherche un écran HP pavillon ZD 7000 mon écran es limite hs. . . "de belle bande blanche" à la verticale donc je recherche un écran pas trop cher, ou je suis pret à vendre mon pc

Etant donné que jai acheté un pc de bureau Acer pour plus de 600€. ..

Ecran 17 pouce, carte mere 512 ram, 3,2 GHz  en processeur, WIFI, disque dur de 60go, Port USB: 4 ,Port sortie vidéo: Oui, Unité DVD-ROM: 1

PC : "parfait état"

Prix de depart 170€

faite vos proposition €.

Merci de faire signe par @mail.

Message édité par Advancia le 03-09-2007 à 00:11:54
Plus d'informations

bonjour si cela vous interesse toujours j'ai un ecran pour hp pavillon zd7000 a vendre, plus d'autre pièces, bien a vous  

steegan

Il y a plus parfait que soit, et moins parfait que
Plus d'informations

Oui sa peut m'interessé  votre écran tt va dépendre du prix maintenant je vous contact par @mail.

ou je suis toujours pret à revendre mon hp zd 7000 à un bon prix.

Prix de depart du pc 170€

faite vos proposition €  

merci de faire signe .

Message édité par Advancia le 03-09-2007 à 00:11:00
Plus d'informations

a écrit :

bonjour si cela vous interesse toujours j'ai un ecran pour hp pavillon zd7000 a vendre, plus d'autre pièces, bien a vous  

steegan

Bonjour avez vous toujours cet écran car je suis interressé mais si il n'a pas de pixel mort. Merci de répondre pour conclure un prix et faire l'affaire.
******************@orange.fr

Message édité par xavier38@IDN le 23-09-2007 à 22:05:17
Plus d'informations

Moi aussi j'ai un ZD7000 en excellent état
mais la carte video m'a laché..donc l'écran
n'affiche plus qu'une partie.
Brefs si quelqu'un est interessé (sur paris ou RP)
pour pièces, me faire une offre...
merci

Plus d'informations

bonjour
je cherche toujours un écran pour mon pavillon zd 7000 mais je suis en suisse alors si un de vous en a un prés de chez moi ca serai super
merci c'est assez urgent

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

j'ai des dalles de portables à vendre en 12p, 13.3, 15P donnez moi vos reférences et marques et si c'est compatibles je les vends pas chers

---------------
palaflo
Plus d'informations

Salut à tous et à Palaflo,

j'ai cassé une dalle :fou:  j'en cherche une autre
hp pavillon zd7235ea

qui en a une à un prix..... :) ?

jack

Plus d'informations

dedalifa a écrit :

LE SERVICE APRES VENTE DE HP M A CONFIRME QUE  C EST LA CARTE GRAPHIQUE / COMME PANNE IL YA DES POINTS REGULIERS QUI APPARAISSENT SUR L ECRAN ET QUAND JE MET UN ECRAN EXTERNE CA ME FAIT LA MEME CHOSE ET CELA ARRIVE +OU- UNE FOIS SUR 6 POUR L ECRAN  PAS DE SOUCIS TOUT VA BIEN  PROCESSEUR ..... LE PRIX EST DE 190€ POUR L ECRAN SEUL OU ALORS 350 POUR LE TOUT PLUS LES FRAIS DE PORT PUISQUE J HABITE BRUXELLES MON TEL **************** MERCI

edit du modérateur : déjà les majuscules c'est pas obligé, mais alors le numero de téléphone c'est même pas la peine.

je recherche la carte mere avec le chargeur combien?

Plus d'informations

chantelines a écrit :

bonjour j'ai un HP pavillon ZD 7000 mais l'écran est cassé en auriez vous un pas trop chére merci

Plus d'informations

bonjour je cherche un ecran pour un hp pavilion zd 7000 pas cher  
faire proposition

Page :   1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » cherche écran pour HP pavillon ZD 7000

Annonces Google
Publicité