bonjour j'ai un HP pavillon ZD 7000 mais l'écran est cassé en auriez vous un pas trop chére merci
bonjour oui j'en ai 1 en parfait état sur un portable dont la carte mere est hs si vous avez besoins aussi des autres pièces c'est ok. Faites moi des propositions vous etes en bretagne apparement moi aussi à+
Bonjour, je recherche un écran HP pavillon ZD 7000 mon écran es limite hs. . . "de belle bande blanche" à la verticale donc je recherche un écran pas trop cher, ou je suis pret à vendre mon pc
Etant donné que jai acheté un pc de bureau Acer pour plus de 600€. ..
Ecran 17 pouce, carte mere 512 ram, 3,2 GHz en processeur, WIFI, disque dur de 60go, Port USB: 4 ,Port sortie vidéo: Oui, Unité DVD-ROM: 1
PC : "parfait état"
Prix de depart 170€
faite vos proposition €.
Merci de faire signe par @mail.
Message édité par Advancia le 03-09-2007 à 00:11:54
bonjour si cela vous interesse toujours j'ai un ecran pour hp pavillon zd7000 a vendre, plus d'autre pièces, bien a vous
steegan
Bonjour avez vous toujours cet écran car je suis interressé mais si il n'a pas de pixel mort. Merci de répondre pour conclure un prix et faire l'affaire.
******************@orange.fr
Message édité par xavier38@IDN le 23-09-2007 à 22:05:17
Moi aussi j'ai un ZD7000 en excellent état
mais la carte video m'a laché..donc l'écran
n'affiche plus qu'une partie.
Brefs si quelqu'un est interessé (sur paris ou RP)
pour pièces, me faire une offre...
merci
bonjour
je cherche toujours un écran pour mon pavillon zd 7000 mais je suis en suisse alors si un de vous en a un prés de chez moi ca serai super
merci c'est assez urgent
LE SERVICE APRES VENTE DE HP M A CONFIRME QUE C EST LA CARTE GRAPHIQUE / COMME PANNE IL YA DES POINTS REGULIERS QUI APPARAISSENT SUR L ECRAN ET QUAND JE MET UN ECRAN EXTERNE CA ME FAIT LA MEME CHOSE ET CELA ARRIVE +OU- UNE FOIS SUR 6 POUR L ECRAN PAS DE SOUCIS TOUT VA BIEN PROCESSEUR ..... LE PRIX EST DE 190€ POUR L ECRAN SEUL OU ALORS 350 POUR LE TOUT PLUS LES FRAIS DE PORT PUISQUE J HABITE BRUXELLES MON TEL **************** MERCI
edit du modérateur : déjà les majuscules c'est pas obligé, mais alors le numero de téléphone c'est même pas la peine.
je recherche la carte mere avec le chargeur combien?