FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » Je cherche ecran 12,1" HPA pour Presario 1200

Je cherche ecran 12,1" HPA pour Presario 1200

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je cherche ecran 12,1" HPA pour Presario 1200

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut,

Je cherche un ecran d'ocaz 12,1" HPA (Compaq ref: 202-947-001) pour mon portable compaq serie 1200 XL203.
Cet écran est tombé en rade. Si ça se trouve c'est l'inverter seulement qui est HS, mais comment le savoir alors autant changer tout l'écran.

Merci pour vos propositions

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

bah si l'inverter, tu en mets uin autre et tu regardes si ça marche ou pas. Si ça marche pas, bah c'est pas lui... :D, et si c'est lui, bah àa te coutera quand même vachement moins cher que de changer toute la dalle. Si tu as une photo de ton inverter, je peux voir si j'ai ça (surtout les connectiques) poru que tu puisses faire le test (si tu es sur paris, bien sur)...

Plus d'informations

Bon ok je vais voir ça...il va falloir demonter tout ce bordel et je te passe une photo - et oui je suis sur paris

Plus d'informations

Salut Marcopodo,

bon ça m'a pris un peu de temps mais voila les références que j'ai trouvees sur l'inverter:
83-120033-0000
T271029-01
027143-30
C'est un truc assez allongé qui est disposé à la droite de la dalle, et qui fait à peu près toute la hauteur de celle-ci. Enveloppe dans un plastique souple brun-orange.

Voila si tu peux trouver un truc fais le moi savoir merci par avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » Je cherche ecran 12,1" HPA pour Presario 1200

Annonces Google
Publicité