Merci pour ta propale, mais j'ai déjà trouvé un clavier de remplacement et à 35€ in.
En fait, je recherche plutôt les cabochons des touches Echap et F1 [Zz] (haut à gche). Les miennes ont brûlé suite à l'explosion d'un spot halogène... Mais le clavier lui, est fonctionnel.
Quelqu'un qui se débarrasse de son clavier en panne ou des touches... A petit prix...
Ben 25 roros, c'est encore trop cher pour moi, surtout que j'en ai un OK pour 35 in... Merci, je vais attendre encore si quelqu'un a les cabochons seuls.
J'ai un portable ASUS A6000 avec un clavier complet, avec:
- le cabochon " Y ", pour toi Maxame si tu recherche uniquement le cabochon;
- les cabochons "echap" et "F1" avec [Zz] pour toi CtoP
Mais je dois auparavant trouver un clavier FONCTIONEL, à un prix abordable, pour mon ASUS car j'ai les touches "F" et "G" qui ne fonctionnent plus. Avec un nouveau clavier, je pourrais vous envoyer les cabochons pour un prix juste supérieur au coût du timbre...
Mais je dois auparavant trouver un clavier FONCTIONEL, à un prix abordable, pour mon ASUS car j'ai les touches "F" et "G" qui ne fonctionnent plus. Avec un nouveau clavier, je pourrais vous envoyer les cabochons pour un prix juste supérieur au coût du timbre...
Référence de mon clavier: K030662N1
Merci par avance,
Willy
bonjour,
je te remercie de ton offre, si tu trouve un clavier, je suis ok pour la touche que j'ai péter en le nettoyant et 80 euros ds un clavier plus le "bordel" que c'est a changer, tu m'a compris. J'ai appeler asus mais il ne font que les claviers complet. merci le sav.
Bonjour Will95 et désolé pour le retard (je croyais pourtant avoir activé la notification de posts).
Merci pour ton offre, je suis d'accord. Est-ce que tu as pu trouver un clavier de remplacement pour ton A6000 ?
Référence de mon clavier: K030662N1
Merci par avance,
Willy
Bonjour,
Disposez-vous toujours de ce clavier? Si oui, serait-il possible d'en récupérer la barre d'espace?