FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Clavier "pro" SL-6465 neuf sous emballage

[VDS] Clavier "pro" SL-6465 neuf sous emballage

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Clavier "pro" SL-6465 neuf sous emballage

oufz0r dla campagne
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Je vends 1 clavier SL-6465 neuf sous emballage

http://www.kirikoo.net/images/7knolz-1-20050814-154150.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7knolz-2-20050814-154152.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7knolz-3-20050814-154155.jpg

40€fdp in

c'est à vous.

PS : celui ci est sorti de l'emballage car ce ne sont pas mes photos

oufz0r dla campagne
Plus d'informations

up

Plus d'informations

Je vends le meme clavier neuf (emballage non ouvert) pour 30€. (cadeau qui n'a pas plû et impossible d'échanger dans la boutique de merde ou je suis allée : FBIO sur internet et à Orléans !)

Message édité par kase le 15-11-2005 à 17:10:08
Plus d'informations

Kase je t'ai MP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Clavier "pro" SL-6465 neuf sous emballage

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test du clavier Key Sonic AirTouch

Publié le 05 June 2006

Nos confrères du site PC INpact viennent de publier le test du clavier AirTouch de Key Sonic. Au fil de ce test qui respire le PC INpact (les tests en salle de bain sont pour le moins originaux), l’impression qui en ressort est que si l&r Lire la suite

Test d'un clavier pour bébé (Les Numériques)

Publié le 25 February 2008

Notre confrère Les Numériques a récemment mis en ligne un test du clavier des bébés de Berchet, un modèle adapté aux enfants âgés entre 12 à 36 mois et venant se placer au dessus d’un clavier classique. Doté de 10 grosses touches, ce clavier est livré... Lire la suite

SteelKeys 6G, clavier pour joueurs exigeants

Publié le 13 December 2006

Icemat vient de sortir son nouveau clavier pour joueurs, le SteelKeys 6G. Un clavier mécanique Il s’agit d’un clavier haut de gamme destiné aux joueurs exigeants. La principale particularité de ce clavier est qu’il est mécanique. Contrairement aux autres Lire la suite

Un nouveau clavier multimédia chez Trust

Publié le 05 January 2007

Trust vient de lancer son nouveau clavier multimédia, le Mutimedia Scroll Keyboard KB-2200. Le multimédia abordable Ce clavier conviendra à ceux qui veulent un clavier multimédia abordable. Comme à son habitude Trust a placé son clavier parmi les moins ch Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite