[VDS] Clavier pour PC Portable MSI Series S26x S27x Etat NEUF Dernière réponse : 9 Mars 2009 13:58 dans Achats / Ventes ghia 7 Mars 2009 17:13:55 Clavier d'ordinateur portable blanc pour MSI séries S26x et S27x (surement tous les 12" MSI série PR aussi mais non testé) Etat ir-ré-pro-cha-ble ! Fonctionne parfaitement ! Prix : 25€ + 6€ de fdp Je suis sur Mont-de-Marsan (40) Paiement par Paypal préféré, autres moyens de paiements acceptez, faites-moi vos propositions Si paiement par chèque => attente de l'encaissement avant expédition. Autres pages sur : vds clavier portable msi series s26x s27x etat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ghia Lassé par la pub ? Créez un compte ghia 9 Mars 2009 13:58:25 up | Alerter Répondre à ghia Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Achats / Ventes>[VDS] Clavier pour PC Portable MSI Series S26x S27x Etat NEUF>
ghia 7 Mars 2009 17:13:55 Clavier d'ordinateur portable blanc pour MSI séries S26x et S27x (surement tous les 12" MSI série PR aussi mais non testé) Etat ir-ré-pro-cha-ble ! Fonctionne parfaitement ! Prix : 25€ + 6€ de fdp Je suis sur Mont-de-Marsan (40) Paiement par Paypal préféré, autres moyens de paiements acceptez, faites-moi vos propositions Si paiement par chèque => attente de l'encaissement avant expédition. Autres pages sur : vds clavier portable msi series s26x s27x etat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ghia