FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] compaq presario X1000 pour pièces voir réf

[VDS] compaq presario X1000 pour pièces voir réf

108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : [VDS] compaq presario X1000 pour pièces voir réf

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
clavier, batterie, alim et ventilateur vendus

Plus d'informations

l'annonce est acualisée :

il reste le processeur, son refroidissement, la carte mère, différents composants, les charnières, le lecteur/graveur et la plastugie....

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

Je serais intéréssé par la carte mère et quelques composants. Pouvez-vous me répondre assez rapidement svp?
Merci.

Plus d'informations

Interessé par chargeur et batteries

Plus d'informations

up!!
toujours intéressé par la carte mère! Je suis sur Paris!

Plus d'informations

Jimbosix la chargeur et la batterie sont déjà vendu.

Plus d'informations

Wallace je t'adresse un MP et te téléphone dans la journée.

Plus d'informations

up
vente annulée avec Wallace, la carte mére est toujours en vente

Plus d'informations

up

Plus d'informations

Bonjour,
Le processeur et son dissipateur sont ils encore disponibles ?
Merci

Plus d'informations

bonjour,

Je te confirme que le processeur et le dissipateur sont tjs dispo, seul le ventillateur est vendu. si tu es intéressé adresse moi un mp

Plus d'informations

mp adressé cyberphone95

Plus d'informations

up

Plus d'informations

Salut,
Le combo CDRW/lecteur DVD est toujours dispo?
Si oui, pourrais-tu m'envoyer 2 ou 3 photos?
Merci d'avance.

Plus d'informations

Salut, le combo est tjs dispo, donnes moi une adresse e-mail en mp pour recevoir les photos.

Merci Eric

Plus d'informations

Pour tous ceux qui ont raté une pièce, j'en vends un autre ...
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 2908-1.htm
Mais uniquement pour les pièces déjà vendues, ou pour les acheteurs locaux, je ne veux pas faire de concurrence !!

Plus d'informations

Up reste dispo, la carte mére, le cpu, les lecteurs, le pad, nappes et cabes plus toutes la plasturgie.

Message édité par edcra le 27-06-2008 à 09:29:35
Plus d'informations

up

Plus d'informations

Salut.
Je suis intéressé par la carte-mère.
Si elle est toujours en vente,serait-il possible de la régler en contre-remboursement (paiement au facteur)?
Merci

Plus d'informations

la carte mére est tjs dispo, je n'ai jamais géré le règlement en contre-remboursement. Mais je n'ai rien contre, adresses moi un pm pour finaler la transaction.
Cordialement

Page :   1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] compaq presario X1000 pour pièces voir réf

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un Turion 64 au coeur du Compaq Presario M224EA

Publié le 07 October 2005

Compaq a doté son nouveau PC portable Presario M224EA du processeur d'AMD Turion, l'alternative mobile d'AMD (un comparatif Turion / Pentium M a d'ailleurs été effectué par la rédaction) afin de conci Lire la suite

Double coeur AMD pour le Compaq Presario

Publié le 18 April 2006

Les processeurs DualCore, qu'ils soient d'Intel avec son Pentium D ou AMD avec son Athlon X2 sont optimisés pour l'exécution simultanées de plusieurs logiciels, si les logiciels sont optimisés pour ces processeur Lire la suite

Nouveau PC bureautique Compaq

Publié le 17 March 2006

Compaq annonce un nouveau PC, le Compaq Presario SR1720. Sa configuration relativement modeste le destine à des applications bureautiques, ou qui demandent peu de puissance comme le surf sur Internet, il conviendrait très bien pour un usage Lire la suite

HP et le retour de ses 15 700 batteries

Publié le 21 April 2006

Si vous êtes les possesseurs d’un ordinateur portable ou avait acheté une batterie pour les ordinateurs dv1xxx et ze2xxx de la gamme HP Pavilion Family, nx48xx dans la gamme HP Compaq Family et les V2xxx et M2xxx dans la gamme Compaq Pr Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite