FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » [EST] pc complet sur paris URGENT

[EST] pc complet sur paris URGENT

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [EST] pc complet sur paris URGENT

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

voulant passer au média center,je lance une estim pour mon matos:
*-boitier:antec super lanboy,en tres bon état,ya qd meme de la poussiere mais c un peu normal
*-alim:lc power 550w
*-carte mere:msi k8n neo platinium
*-proc:athlon 64 3200+ socket 754
*-ventirad:zalman cnps700b cu
-ram:2x512 ddr pc3200 (une mdt et une samsung)
*-carte graphique:asus radeon 7000
-disque dur:120go seagate 7200tours
*-dvd: plextor px 116a2
-graveur dvd:nec nd3500ag
*-clavier/souris:logitech LX500 cordless desktop
*-ecran lcd sliding 22 pouces,reso max 1600x1200.temps de rep 25ms mais extra pour les jeux,perso je vois aucun pb avec le temps de reponse...
ah oui ya aussi un lecteur de disquette lol

*facture mais plus de garantie

quasiment tout a été monté a montgallet

j'ai le carton du super lanboy,de la carte mere,de la carte graph,la boite du proc je pense l'avoir.

il y a un intrus dans cette config je sais c la carte graphique mais ca permet de faire le minimum.
a vos estims les gens ^^

Plus d'informations

up

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

et au prix ou tu vas vendre ce matos,tu n'envisages pas de nettoyer la poussiere du boitier.?
c'est livré avec?
sympa et elegant!

Profil : Membre assidu

je t'achete ton proc et ta carte mere séparément

Plus d'informations

j'envisage le nettoyage que si je le vend,et la ce n'est qu'une estim,non??de plus j'ai jamais vu un pc sans poussiere,sauf qd c neuf...alors pas besoin de ce genre de remarque,merci...

Profil : Membre assidu

Généralement on ne met pas sont pc ou il y a plein de poussier moi il en a pas. Si il est dans un endroit avec beaucoup de poussier fallai pensé a metre des filtres...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » [EST] pc complet sur paris URGENT

Annonces Google
Publicité