FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] PC complet, très bon prix !

[VDS] PC complet, très bon prix !

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] PC complet, très bon prix !

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

Je vends un PC complet

AMD 3400+
1GO ram
nvidia 6800
HD 240go
graveur DVD NEC 16x 3500AG
carte son Sound blaster audigy LS
Boitier Lian Li aluminium ultra silencieux
Zalman CNPS7000-AlCu

Je donne avec:
une imprimante/scanner/fax neuve DELL photo 924
Clavier logitech+souris wireless
2 enceintes+caisson de basse Boston acoustiques

Le tout pour 390 euros

renvoyez moi un email à *********@hotmail.com ou appelez moi au 06 ************

edit du modérateur : merci de lire les règles.

Message édité par xavier38@IDN le 03-01-2007 à 21:37:10

Plus d'informations

bonjour ,

alors pour ton offre, je connais une personne qui te prend tout sur le champ

voici mon msn : *********@hotmail.com , contacte moi au plus vite

merci

Message édité par xavier38@IDN le 06-01-2007 à 16:28:33
Plus d'informations

le pc est vendu merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] PC complet, très bon prix !

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le Nokia N95 avec GPS pour février 2007

Publié le 05 December 2006

Mise à jour : nous avons publié le test du N95 dans sa version définitive. Nous vous annoncions en septembre dernier la présentation du N95, prochain mobile haut de gamme de Nokia, dans l’actualité « Deux mobiles multimédia pour Nokia ». No Lire la suite

L'Opteron testé par la référence

Publié le 22 April 2003

L'excellent site Ace's Hardware (la référence pour les articles très techniques selon nous) vient à son tour de publier un test (très) complet de l'Opteron. Comme toujours, c'est du très bon article. Le test, beaucoup plus complet et m Lire la suite

Les prix de la DDR2 remontent !

Publié le 25 June 2007

Si vous hésitez à offrir un rab de mémoire vive à votre PC, dépêchez-vous de vous décider. Après de longs mois de baisse les prix des puces de RAM ont en effet entamer leur ascension, à un rythme très soutenu : entre le 11 et le 20 juin le prix des ... Lire la suite

Cher, cher le Pentium 4 3.2C !

Publié le 24 June 2003

La nouvelle bombe d'Intel vient de débarquer. Mais pas à n'importe quel prix ! En effet, vous pourrez constater qu'elle est disponible à partir de 795 €, soit 87 € de plus qu'un ordinateur complet d'entrée de gamme de bo Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite