Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Vds/Ech] PSP 1.5 contre Nintendo DS Lite

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Je vends ou échange sur Paris :
- PSP 1.5 sous garantie fnac jusqu'au 31 octobre 2006, très bon état, pas de pixel mort, protection d'écran installée
- Playgear pocket pour le transport
- 1 UMD vidéo : Spiderman
- 1 UMD jeu US : Untold Legends
- 1 chargeur voiture sous blister
- 1 MS Duo Pro 32 Mo
- 1 MS Duo Pro 1Go

avec boite, manuel, écouteurs et chargeur.
Le seul élément optionnel du pack est la MS 1Go.

Je recherche une Nintendo DS Lite (pas rose) avec des jeux genre Mario Kart, le programme d'apprentissage anglais, ou accessoires...
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut j'ai une ds lite noire neuve acheter en janvier 2008 avec le chargeur et 5 jeux si sa t'intéresse et aussi des jeux de gamme boy advance sp si sa tintéresse. j'attends de tes nouvelles.écrit moi au sle3@ hotmail.comclerc

salut j'ai une ds lite noirte avec son chargeur est 1 carte mémoire qui contient mario kart et beaucoup de jeu de QI et plusieurs jeu encore comme ( yoshi touch et go (jeu d'aventure) , super mario 64 ds (jeu d'aventure) , polarium (je ne sais pas) , need for speed underground (jeu de voiture) , bomberman (je ne sais pas) , cocoto kart racer (jeu de voiture) , sonic rush (jeu d'aventure) , mario kart ds (jeu de voiture) , bubble bobble revolution (je ne sais pas) , burnout legends (jeu de voiture) , big mutha truckers (jeu de chauffeur de poid lourd) , mario et luigi (jeu d'aventure) , chronicles of narnia (jeu d'aventure) , kim possible (jeu d'aventure) , viewtiful joe double trouble (jeu d'aventure) , ping pals (je sais pas) , tetris (je sais pas) ,lost magic (je sais pas) , atv quad frenzy (jeu de quad) , texas hold 'em poker (jeu de poker) , super princesse peach (jeu d'aventure) , new super mario bros (jeu d'aventure) , big brain academy (jeu de QI) , electroplankton (je sais pas) , essential sudoku ds (jeu de sudoku) , professor's brain trainer (jeu de QI) , chessmaster the art of lear (jeu d'échecs) , mario party ds (jeu d'aventure) , brain challenge usa (jeu de QI) , emma a la ferme (jeu de rangement) .

voila est j'espére que vous me choissirez si vous voulez tout contact avec moi

merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte