FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Petites annonces diverses » Coordonnees escroc cote d'ivoire

Coordonnees escroc cote d'ivoire

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Coordonnees escroc cote d'ivoire

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,  

Nous venous d'échapper à une escroquerie via la Côte d'Ivoire.
Nous vendons notre voiture et avons été contacté par un dénommé Jean Pierre Piquet

Voici les noms et coordonnées des escrocs:
L'acheteur: Jean Pierre Piquet  tel:0022501812529  mail: jppiquet@yahoo.fr
son complice à priori à la SGBCI d'Abidjan: M.DIOMANDE ABRAHAM  tel: 00225501780677 mail: sgbci.transfert@count.com

Ma banque c'est la SGBCI ( sociétè generale de banque en côte d'ivoire)
01 BP 1355 Abidjan 01   Tel:00225 501 780 677. Mail:sgbci.transfert@count.com
R.C. Abidjan 2641 LBCI n°8 siége social:Abidjan plateau,5 et 7 avenue joseph Anoma

M. DIOMANDE ABRAHAM(gestionnaire)

Voilà, si ca peut éviter à d'autres de se faire avoir!!

Message édité par Greyfox le 24-01-2008 à 21:56:35
Plus d'informations

:hello:  
merci beaucoup , j ai eté contacté par la meme personne , vous m'evitez de me faire avoir
Je vend egalement une voiture , cette perssone ma contacté  
mille merci

Quelle prétention de prétendre que l'informatique
Plus d'informations

bonjour,
ne faites jamais de transaction avec une personne vous appelant d'afrique ou de cote d'ivoire.
Je me suis fait avoir par un denommé TAO fabrice.
Faites attention tous!!

---------------
lounet86
Profil : Habitué
Plus d'informations

t'inquiètes [:alizee]

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
wifi sa doit etre bien si ca marche
Plus d'informations

merci de vos tes bon conseille j'ai eu le meme

---------------
sos!!! je suis chez alice et j'ai un modeme sagem j'ai instalé une carte wifi dans mon ordi trendnet tew-423pi et depuis internet marche tres mal, je ne suis pas doué alors au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profil : Habitué
Plus d'informations

Le titre de ce sujet a été édité par Greyfox

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
wifi sa doit etre bien si ca marche
Plus d'informations

vos annonces s'on t-elle passe par winoo?

---------------
sos!!! je suis chez alice et j'ai un modeme sagem j'ai instalé une carte wifi dans mon ordi trendnet tew-423pi et depuis internet marche tres mal, je ne suis pas doué alors au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'informations

bonjour, vous on -t-il demandé un RIB car moi il me l' on demandé et je l'ai envoyé!
est-ce que je risque quelque chose?

Plus d'informations

bjr a tous ,moi je me suis fait avoir par mariam dary basé en cote d'ivoire a abidjan.un contact sur mon tel.portable.puis sur msn pour description de mon ordi.portable que je vendais.ensuite reçu faux message de pay pal comme quoi l'argent été viré sur mon compte et j'attend toujours le "pognon". manque de bol j'ai des connaissances la bas et je peux vous dire que le portable je vais le récupérer en plus de sa paire de C.... a cette personne..lol...
 son mail a cet escroc..  mimidary90@live.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Petites annonces diverses » Coordonnees escroc cote d'ivoire

Annonces Google
Publicité