Nous venous d'échapper à une escroquerie via la Côte d'Ivoire.
Nous vendons notre voiture et avons été contacté par un dénommé Jean Pierre Piquet
Voici les noms et coordonnées des escrocs:
L'acheteur: Jean Pierre Piquet tel:0022501812529 mail: jppiquet@yahoo.fr
son complice à priori à la SGBCI d'Abidjan: M.DIOMANDE ABRAHAM tel: 00225501780677 mail: sgbci.transfert@count.com
Ma banque c'est la SGBCI ( sociétè generale de banque en côte d'ivoire)
01 BP 1355 Abidjan 01 Tel:00225 501 780 677. Mail:sgbci.transfert@count.com
R.C. Abidjan 2641 LBCI n°8 siége social:Abidjan plateau,5 et 7 avenue joseph Anoma
M. DIOMANDE ABRAHAM(gestionnaire)
Voilà, si ca peut éviter à d'autres de se faire avoir!!
Message édité par Greyfox le 24-01-2008 à 21:56:35
merci beaucoup , j ai eté contacté par la meme personne , vous m'evitez de me faire avoir
Je vend egalement une voiture , cette perssone ma contacté mille merci
bonjour,
ne faites jamais de transaction avec une personne vous appelant d'afrique ou de cote d'ivoire.
Je me suis fait avoir par un denommé TAO fabrice.
Faites attention tous!!
---------------
sos!!! je suis chez alice et j'ai un modeme sagem j'ai instalé une carte wifi dans mon ordi trendnet tew-423pi et depuis internet marche tres mal, je ne suis pas doué alors au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
---------------
sos!!! je suis chez alice et j'ai un modeme sagem j'ai instalé une carte wifi dans mon ordi trendnet tew-423pi et depuis internet marche tres mal, je ne suis pas doué alors au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bjr a tous ,moi je me suis fait avoir par mariam dary basé en cote d'ivoire a abidjan.un contact sur mon tel.portable.puis sur msn pour description de mon ordi.portable que je vendais.ensuite reçu faux message de pay pal comme quoi l'argent été viré sur mon compte et j'attend toujours le "pognon". manque de bol j'ai des connaissances la bas et je peux vous dire que le portable je vais le récupérer en plus de sa paire de C.... a cette personne..lol...
son mail a cet escroc.. mimidary90@live.fr