Coordonnees escroc cote d'ivoire
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Bonjour,
Nous venous d'échapper à une escroquerie via la Côte d'Ivoire.
Nous vendons notre voiture et avons été contacté par un dénommé Jean Pierre Piquet
Voici les noms et coordonnées des escrocs:
L'acheteur: Jean Pierre Piquet tel:0022501812529 mail: jppiquet@yahoo.fr
son complice à priori à la SGBCI d'Abidjan: M.DIOMANDE ABRAHAM tel: 00225501780677 mail: sgbci.transfert@count.com
Ma banque c'est la SGBCI ( sociétè generale de banque en côte d'ivoire)
01 BP 1355 Abidjan 01 Tel:00225 501 780 677. Mail:sgbci.transfert@count.com
R.C. Abidjan 2641 LBCI n°8 siége social:Abidjan plateau,5 et 7 avenue joseph Anoma
M. DIOMANDE ABRAHAM(gestionnaire)
Voilà, si ca peut éviter à d'autres de se faire avoir!!
Nous venous d'échapper à une escroquerie via la Côte d'Ivoire.
Nous vendons notre voiture et avons été contacté par un dénommé Jean Pierre Piquet
Voici les noms et coordonnées des escrocs:
L'acheteur: Jean Pierre Piquet tel:0022501812529 mail: jppiquet@yahoo.fr
son complice à priori à la SGBCI d'Abidjan: M.DIOMANDE ABRAHAM tel: 00225501780677 mail: sgbci.transfert@count.com
Ma banque c'est la SGBCI ( sociétè generale de banque en côte d'ivoire)
01 BP 1355 Abidjan 01 Tel:00225 501 780 677. Mail:sgbci.transfert@count.com
R.C. Abidjan 2641 LBCI n°8 siége social:Abidjan plateau,5 et 7 avenue joseph Anoma
M. DIOMANDE ABRAHAM(gestionnaire)
Voilà, si ca peut éviter à d'autres de se faire avoir!!
Autres pages sur : coordonnees escroc cote ivoire
Lassé par la pub ? Créez un compte
bjr a tous ,moi je me suis fait avoir par mariam dary basé en cote d'ivoire a abidjan.un contact sur mon tel.portable.puis sur msn pour description de mon ordi.portable que je vendais.ensuite reçu faux message de pay pal comme quoi l'argent été viré sur mon compte et j'attend toujours le "pognon". manque de bol j'ai des connaissances la bas et je peux vous dire que le portable je vais le récupérer en plus de sa paire de C.... a cette personne..lol...
son mail a cet escroc.. mimidary90@live.fr
son mail a cet escroc.. mimidary90@live.fr
bonjour a tous! regardez
e : Franck Fournet (fournetfranck@yahoo.fr)
Envoyé : lun. 18/05/09 08:06
À : asm_19@hotmail.com
Bonjour
J'ai bien reçu votre mail relatif à mon annonce Peugeot 206 et vous en remercie.En effet je suis fonctionnaire pour le programme alimentaire mondial PAM c'est donc suite a une mutation tres brusque que j'ai decide de vendre ma voiture a ce prix forfaitaire pour vite trouver un preneur.
je dois vous dire que je suis deja en voyage mais avant de quitter la FRANCE j'ai confié ma voiture a un livreur .L'historique du carnet d'entretien est disponible.Tous les papiers du véhicule sont a jours et se trouve auprès du livreur : la carte grise le carnet d'entretien et le certificat de non gage et le controle technique. Si vous etes vraiment intèrèssé , veuillez me laisser vos coordonnées domicilière et complete .Pour de plus amples informations n'hésitez pas à me contacter au 00 22 996 210 594 .Possibilté de livraison ( Livraison gratuite)...
Nom::::
Prenom:::
Pays:::
Rue:::
Code Postal:::
Numero de Telephone:::
Adresses :::
prix:::::: 2500€
Caractéristiques
Peugeot Modèle: 206
Version: 206 2.0 HDi XS Premium
Cylindrée: 1 997 cm3
Type: Berline Puissance:90 ch(DIN)
Nombre de portes: 3
Kilométrage (km): 107000
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2003 ,Carburant: Diesel
moi c pareil jave vu cette voiture sur top annonces rien qu'au numeéro j'ai compris!(fournetfranck@yahoo.fr) c'est cette adresse qui est fausse!!attention a tous!
e : Franck Fournet (fournetfranck@yahoo.fr) Envoyé : lun. 18/05/09 08:06
À : asm_19@hotmail.com
Bonjour
J'ai bien reçu votre mail relatif à mon annonce Peugeot 206 et vous en remercie.En effet je suis fonctionnaire pour le programme alimentaire mondial PAM c'est donc suite a une mutation tres brusque que j'ai decide de vendre ma voiture a ce prix forfaitaire pour vite trouver un preneur.
je dois vous dire que je suis deja en voyage mais avant de quitter la FRANCE j'ai confié ma voiture a un livreur .L'historique du carnet d'entretien est disponible.Tous les papiers du véhicule sont a jours et se trouve auprès du livreur : la carte grise le carnet d'entretien et le certificat de non gage et le controle technique. Si vous etes vraiment intèrèssé , veuillez me laisser vos coordonnées domicilière et complete .Pour de plus amples informations n'hésitez pas à me contacter au 00 22 996 210 594 .Possibilté de livraison ( Livraison gratuite)...
Nom::::
Prenom:::
Pays:::
Rue:::
Code Postal:::
Numero de Telephone:::
Adresses :::
prix:::::: 2500€
Caractéristiques
Peugeot Modèle: 206
Version: 206 2.0 HDi XS Premium
Cylindrée: 1 997 cm3
Type: Berline Puissance:90 ch(DIN)
Nombre de portes: 3
Kilométrage (km): 107000
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2003 ,Carburant: Diesel
moi c pareil jave vu cette voiture sur top annonces rien qu'au numeéro j'ai compris!(fournetfranck@yahoo.fr) c'est cette adresse qui est fausse!!attention a tous!
il y a une autre banque aussi BICICI-CI et BCEAO l'acheteur de votre biens vous demande de verser un certaine sommes pour débloquer les fonds que vous devez recevoir.Cette sommes ils disent que c'est une taxes (ort office de régulations de taxes) c'est une arnaque ne lui envoyer aucun document( carte d'identité,rib....)
juijui84 a dit :
bonjour, vous on -t-il demandé un RIB car moi il me l' on demandé et je l'ai envoyé!est-ce que je risque quelque chose?
Bonjour, je suis expert juridique dans une banque je traite des fraudes toutes la journée.
Le risque d envoyer son rib est le suivant : le destinataire du rib connait alors la banque et son guichet, il lui suffit de cherche le numéro de fax de l agence, et de lui transmettre votre rib avec le sien en demandant à la banque de virer des fonds, il se fera passer pour vous, en imitant même grossièrement votre signature qu il ne connait pas, mais l imagination de ses voyous est sans limite ...
Heureusement la plupart des banques refusent de passer cette opération, au pire elle vous contactera avant par téléphone.
Mais si le fax tombe dans les mains d un stagiaire, d une personne non avertie etc ....
IL NE FAUT JAMAIS DONNER SON RIB A N IMPORTE QUI SURTOUT PAS A DES INCONNUS HABITANT L AFRIQUE OCCIDENTALE !!!!
Bonne réception
bonsoir
je discute actuellement avec un escroc de cote d'ivoire son mail c'est dupontfrederic@live.fr ,il ne sait pas que je l'ai démasqué je le laisse croire qu'il a encore main mise sur moi ,je l'ai connu sur un site de rencontre "badoo" c'est le 2ieme que je découvre en même pas 15 jours . Ils ont tous a peu près le même discours. C'est simple si il vous dit qu'il doit partir à l'étranger pour 15 jours c'est un escroc,souvent ces personnes vous dirons soit qu'un être cher est à l'hôpital ou morte ,ensuite ils vous dirons soit qu'il c'est fait attaqué dans la rue ou qu'il est à l'hôpital suite à un accident et comme par hasard ,il n'a pas ses papiers pour payer l'hôpital et c'est la qu'il vous demandera d'envoyer de l'argent mais vous constaterez qu'il a toujours son pc avec lui bizarre non?? c'est simple dès que quelqu'un vous demande de l'argent ou même des recharges de tel (ça m'est arrivée ) c'est obligatoirement un escroc . Soyez prudent surtout
je discute actuellement avec un escroc de cote d'ivoire son mail c'est dupontfrederic@live.fr ,il ne sait pas que je l'ai démasqué je le laisse croire qu'il a encore main mise sur moi ,je l'ai connu sur un site de rencontre "badoo" c'est le 2ieme que je découvre en même pas 15 jours . Ils ont tous a peu près le même discours. C'est simple si il vous dit qu'il doit partir à l'étranger pour 15 jours c'est un escroc,souvent ces personnes vous dirons soit qu'un être cher est à l'hôpital ou morte ,ensuite ils vous dirons soit qu'il c'est fait attaqué dans la rue ou qu'il est à l'hôpital suite à un accident et comme par hasard ,il n'a pas ses papiers pour payer l'hôpital et c'est la qu'il vous demandera d'envoyer de l'argent mais vous constaterez qu'il a toujours son pc avec lui bizarre non?? c'est simple dès que quelqu'un vous demande de l'argent ou même des recharges de tel (ça m'est arrivée ) c'est obligatoirement un escroc . Soyez prudent surtout
nadpaca a dit :
bonsoirje discute actuellement avec un escroc de cote d'ivoire son mail c'est dupontfrederic@live.fr ,il ne sait pas que je l'ai démasqué je le laisse croire qu'il a encore main mise sur moi ,je l'ai connu sur un site de rencontre "badoo" c'est le 2ieme que je découvre en même pas 15 jours . Ils ont tous a peu près le même discours. C'est simple si il vous dit qu'il doit partir à l'étranger pour 15 jours c'est un escroc,souvent ces personnes vous dirons soit qu'un être cher est à l'hôpital ou morte ,ensuite ils vous dirons soit qu'il c'est fait attaqué dans la rue ou qu'il est à l'hôpital suite à un accident et comme par hasard ,il n'a pas ses papiers pour payer l'hôpital et c'est la qu'il vous demandera d'envoyer de l'argent mais vous constaterez qu'il a toujours son pc avec lui bizarre non?? c'est simple dès que quelqu'un vous demande de l'argent ou même des recharges de tel (ça m'est arrivée ) c'est obligatoirement un escroc . Soyez prudent surtout
je suis dans le même cas que vous sur le site de badoo également il devait partir pour la côte d'ivoire pour un héritage de son papa décédé il y a 5 ans - il me dit que le directeur là-bas a pris la malle avec tout l'argent - l'usine risque de fermer si je l'aide pas à payer les impots, il a deja payé les ouvriers , mais il lui manque la somme de 1900 euros, je ne me suis pas faite avoir et j'ai informé ses contacts msn, des femmes inscritent sur badoo aussi, autre cénario mais qui fini toujours par demander de l'argent, il m'a sonné plusieurs fois de cote d'ivoire pour que je me mette en ligne avec chaque fois des numéros différents, j'ai enregistré toutes ses conversations, je possède tous les numéros et son adresse mail qui fini par hotmail.fr - c'est patrick raout 50 ans soit disant de couvin une petite fille de 6 ans dans les bras, il se dit polonais - aux autres il est français -
Pourquoi est-ce que les gens continuent à se poser des questions?
Si votre interlocuteur a un quelconque rapport avec la Côte d'Ivoire, c'est un escroc, point final, et il est inutile de chercher plus loin...
Je ne compte même plus le nombre de fois où l'on a dû répéter sur ce forum ce principe de base...
Si votre interlocuteur a un quelconque rapport avec la Côte d'Ivoire, c'est un escroc, point final, et il est inutile de chercher plus loin...
Je ne compte même plus le nombre de fois où l'on a dû répéter sur ce forum ce principe de base...
lounet86 a dit :
bonjour,ne faites jamais de transaction avec une personne vous appelant d'afrique ou de cote d'ivoire.
Je me suis fait avoir par un denommé TAO fabrice.
Faites attention tous!!
bonjour , tu peut m'en dire plus sur ce type ,que fait il et ou es t'il
que t'as t'il fait
merci bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumArnaques wesrtern union cote d ivoire
- ForumEncore et toujours Cote-d'Ivoire
- ForumVérifier une adresse en cote d ivoire
- ForumSite gratuit d'emploi et de vente en Cote d'Ivoire
- ForumArnaques en Côte d'Ivoire Offre de Prêts ... WESTERN UNION
- ForumVente de robes de mariees en cote d'ivoire