Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] Core 2 Duo 6700- 2.66Ghz

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Je Vend un processeur intel E6700 neuf, jamais ouvert et sous garantie INTEL 3 ans.

Je le vend 289€

Contactez moi par MP

Merci

• Description du produit: Intel Core 2 Duo E6700 / 2.66 GHz processeur
• Technologie multicoeur: À deux noyaux
• Technologie 64 bits: Oui
• Port de processeur compatible: LGA775 Socket
• Cadence d'horloge: 2.66 GHz
• Vitesse du bus: 1066 MHz
• Processus de fabrication: 65 nm
• Mémoire cache: L2 Advanced Smart Cache - 4 Mo
• Fonctions: Enhanced SpeedStep technology, Intel Extended Memory 64 Technology, fonction Execute Disable Bit, Intel Virtualization Technology
• Garantie du fabricant: 3 ans de garantie

Autres pages sur : vds core duo 6700 66ghz

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui faut que tu baisses le prix.

E6750 : 185 € donc tu devrais le mettre aux environs de ce prix la, voir un peu moins cher.

E6700 sera interessant pour ceux disposant d'une carte mère ne supportant que une vitesse de bus de 1066 Mhz.

Soit la plupart des cartes achetées allant de la sortit des core 2 duo, jusqu' au debut de l'année.

(cartes mères disposant d'une vitesse de bus de 1333mhz, sont celles composées de chipset : nvidia 650 ; 680 ; Intel : P35 ; X38. )

ctrlfix a dit :
ca fait 2ans, je pense que oui

je suis un peu perdu sur ce forum. je voudrais entrer en contact avec toi. je cherche un intel core 2 duo E6700 car je crois que c est le processeur le plus puissant en LGA775. mais j ai besoin d un ensemble complet : processor, radiateur, ventilateur, documentation, pate thermique.

je ne sais pas si je suis autorisé a mettre mon e-mail et mon telephone . que l on me dise si c est admis :

.........@club-internet.fr
06.........

aleph-0 a dit :
je cherche un intel core 2 duo E6700 car je crois que c est le processeur le plus puissant en LGA775.

Cou8 c'est toi?
ça fait longtemps que le E6700 n'est plus le proc(Socket 775)le plus perf, et si tu regarde les sites de ventes tu t'apercevra qu'il n'est plus en vente.

thor37230 a dit :
Cou8 c'est toi?
ça fait longtemps que le E6700 n'est plus le proc(Socket 775)le plus perf, et si tu regarde les sites de ventes tu t'apercevra qu'il n'est plus en vente.

je corrige : c'est le processeur le plus puissant supporté par ma carte mère asus P5LD2 Deluxe : donc ou je trouve un E6700 ou je change ma carte mere et tout le toutim. C est plus clair comme ca Monsieur le professeur ?
Lassé par la pub ? Créez un compte