FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Core 2 Duo E6700 - STEP L628

Core 2 Duo E6700 - STEP L628

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Core 2 Duo E6700 - STEP L628

il faut pousser plus vite pour aller moins fort
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut à tous.

Vu que je n'ai pas eu beaucoup de message pour l'estimation de mon Core 2 Duo E6700, je me lance quand même ....

C'est un STEP L628. Il monte à 3.6GHz sans modifier le vcore d'origine. Il est parfait pour le monter à 4.4 GHz mini en extreme cooling. Je suis déjà arrivé à le monter à 4GHz en watercooling à 1.5v, en config stable, mais je n'ai pas persévéré car je ne voulais pas qu'il chauffe de trop.

Il lui reste encore 2 ans et demin de garantie.

Je le propose à 289€ FDPIN en france métropolitaine. Il est dispo sur Lyon au cas où...

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié ...

---------------
NOUVEAU ! Construisez votre revenu à vie
Venez visiter mon blog du téléchargement

bas les pattes ! ! !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

proco overcloqué = garantie perimé

puis un 6750 plus puissant coute neuf 165 € environ

je me permet donc de l'estimer ( vu que c'est le sujet ) à 130 €

Cordialement

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

un E6700 a un coef 10 un E6750 8 donc le E6700 est plus puissant :o

et la garantie saute pas avec un overcloking :o

et le prix ce si tuerai plus dans les 150€ 160€ fdpin

et pour cramer un C2D faut en vouloir . . .

Cordialement

Message édité par cit71 le 06-12-2007 à 23:52:23

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » Core 2 Duo E6700 - STEP L628

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel : le Core 2 Extreme X6800 à la retraite

Publié le 16 January 2008

Avec l’arrivée prochaine d’un certain nombre de nouveaux processeurs, Intel se doit de faire le ménage dans sa gamme actuelle. Le fondeur devrait ainsi dans les semaines qui viennent mettre plusieurs de ses processeurs à la retraite... Lire la suite

La fréquence des processeurs quad core d’Intel

Publié le 17 August 2006

Une roadmap d’Intel a laissé savoir que les premiers Kentsfield autrement dit les premiers processeurs quad core pour ordinateurs de bureau devraient tourner à une fréquence de 2,66 GHz. Nous savons depuis le mois de juillet, Lire la suite

Nouveau stepping pour certains Core 2 Duo

Publié le 16 December 2006

Intel aurait confirmé une modification au niveau du stepping, ou révision, de certains de ses processeurs Core 2 Duo. Les E6300 et E6400 bénéficient ainsi d’un nouveau packaging L2 et disposent de 2 Mo de mémoire cache de façon native. Ce ne seront donc ... Lire la suite

Intel : test du Core 2 Duo E6750

Publié le 25 June 2007

Intel devrait très prochainement lancer la série E6X50, des processeurs Core 2 Duo fonctionnant avec un FSB cadencé à 1333 MHz et bénéficiant de la révision G0 du cœur Conroe. Les E6850, E6750 et E6550 devraient ainsi à terme remplacer les actuels E6700, ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite