FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » Dalle Samsung LTN 154X3-L09 / Ecran Dell inspiron 1300

Dalle Samsung LTN 154X3-L09 / Ecran Dell inspiron 1300

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dalle Samsung LTN 154X3-L09 / Ecran Dell inspiron 1300

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

je suis à la recherche d'une dalle pour DELL inspiron 1300 référence d'origine : LTN 154X3-L09

Si vous avez des dalles compatibles, je suis interessé.

Merci pour vos propositions et bon week end

Je peux payer par paypal ou transaction possible sur Paris/RP et Yonne

Bannane89

Profil : Membre régulier
Plus d'informations
Plus d'informations

Bonjour,

je répond un peu tard mais j'en ai une qui fonctionne parfaitement
Je suis pres de la porte d'orléans

si vous etes toujours interessé

à bientot

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

moi aussi j'ai une dalle

Plus d'informations

moi aussi je suis intéressé, j'ai besoin de changer celle de mon inspiron
mon e-mail **********@free.fr

Message édité par xavier38@IDN le 28-09-2007 à 20:12:11
Plus d'informations

Je recherche également une dalle 15"4 Samsung ou LG.

LP154W01 ou LTN154X...

Merci de me contacter a ************@gmail.com !

A bientot

Message édité par xavier38@IDN le 28-09-2007 à 20:12:13

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Achats » Dalle Samsung LTN 154X3-L09 / Ecran Dell inspiron 1300

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L'entrée de gamme des PC portables Dell

Publié le 31 January 2006

Tout le monde n'a pas besoin de grande puissance dans son PC portable, ces utilisateurs attendent de leur PC portable qu'il soit facilement transportable et disposant des principaux outils de communication.Une solution mobile de Dell dédi Lire la suite

Le premier 27 pouces est chez Samsung

Publié le 08 January 2007

Nous avions eu vent d’un futur 27" chez Dell mais on ne connaît toujours pas date de sortie (cf. Le moniteur Dell 27 pouces se précise). Samsung semble être le premier à officiellement dévoiler son moniteur 27", le SyncMaster 275T. 27", une diagonale peu Lire la suite

Samsung 2232BW : attention à la dalle ! (Les Numériques)

Publié le 27 November 2007

Souvenez-vous du Samsung 226BW. A son lancement il avait récolté toutes les récompenses mais très vite une polémique avait enflé : Samsung utilisait des dalles LCD de provenance différentes, et certaines n’avaient pas le même rendu. Avec le nouveau Lire la suite

Des LCD Samsung à 240 Hz

Publié le 15 May 2008

Samsung a annoncé qu’il ferait la démonstration d’un nouvel écran LCD disposant d’un taux de rafraichissement de 240 Hz au cours du prochain SID 2008 de Los Angeles. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite