voila j'ai la possibilité d'acheter un lot de 8pcs a 720€ TTC a une entreprise. La liste des becannes:
1x P2 (frequence inconnue) avec 256Mo de ram, DD20Go, ecran 15'
1x P3 450Mhz 64Mo DD40Go, ecran17' tour optiflex
6x Duron950 256Mo (2d'entre eux ont que 128) DD20Go Ecran17' pour une moitié et 15' pour l'autre
toutes les becannes ont DD formattés, sont vendues avec tour alim lecteur de disquette lecteur de cd clavier et souris
bas oui ca vaut le coup !!!
ca fait moins de 100€ le pc , riens qu'en les revendant tu es gagnant !
---------------
D@rKF@LC0N : "Est ce qu'il y a des drivers pour la ram ?"
Membre co-fondateur de la TPLJ GreyFox, csflo officiel de la TPLJ ! Actualité Informatique - [url=http://forum.prese
bah oui
surtout que les vieux trucs sont plutot pas trop mal pour leur age des dd de 20 go et 256 mo de memoire ca peut faire une bonne divx box surtout que les pieces du p2 seront avec un peu de chance compatible avec le p3
bah oui
surtout que les vieux trucs sont plutot pas trop mal pour leur age des dd de 20 go et 256 mo de memoire ca peut faire une bonne divx box surtout que les pieces du p2 seront avec un peu de chance compatible avec le p3
ben la ram du P2 sera balancé dans les duron
on voulait faire des becannes a 512Mo de ram mais on va se contenter de 3x128 en fait.
Le P2 sera quasiment entierement desossé en fait et le P3 je me le garde pour une divxbox vu le boitier
en fait c'etait 120€ pieces
les durons en prenant le lot ca revient a 100€ piece
et les 2 vieux trucs je les negocie a 120€ les deux
oué mais je parlais en "tarif de groupe" pas a l'unitée .
720/8=90€
---------------
D@rKF@LC0N : "Est ce qu'il y a des drivers pour la ram ?"
Membre co-fondateur de la TPLJ GreyFox, csflo officiel de la TPLJ ! Actualité Informatique - [url=http://forum.prese
bon j'en ais reparlé avec les potes a propos de la salle de reseau, en fait on en prends pas 8 mais 6 (que les durons quoi) et on hesite a en garder 3 ou 2 en fait
--------------- Cha ché mon chite, alors on y va voir ! Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ... Internet Explorer est victime de la haine contre les américains et contre Microsoft. (Ben Engl
"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
qu'est ce que ca fait la ca je me disais bien aussi ou est ce qu'il etait passé !!!
bon ben content de voir que y'a deja des acheteurs mais attendez au moins que je les recupere enfin allez 2jours de patience je vous donnerais les configs completes c'est promis par contre je ne prends finallement que les 6durons, j'ai laché l'affaire pour les 2autres qui vallaient finallement pas le cout quoi, du P2 on aurait recuperer l'ecran la ram et les lecteurs, et du P3 ben juste l'ecran...bref pour 120€ 2vieux ecrans et une barette de ram ca faisait chero
par contre je prefere prevenir a l'avance que je n'envoi aucun ecran par la poste
Message édité par niahboumpof is back le 28-09-2004 à 23:20:16
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
a ben tu seras juste a coté alors, soit les becannes seront au mesnil (a coté de maison laffite) soit elles seront carrement a courbevoie (la ville juste au nord de la defense)
juusqu'a decembre a prioris c'est le mesnil et apres ca sera courbevoie
Message édité par niahboumpof is back le 28-09-2004 à 23:36:34
bon ben m'en reste une je resume la config:
_Tour noname qui est dans un sal etat cad porte arrachée plein de poussiere a l'interieur (je prefere anoncer la couleur direct) elles ont un petit coté de morex enfin bon. Alim 300W fournie avec
_Proco: Duron 950
_Ventirad: 100% alu coolermaster avec un ventilo 6cm dessus
Pas d'autre ventilateurs avec et remarquez ca en a pas vraiment besoin
_carte mere MSI K7T Turbo2 (etonnant de voir ca la dedans)
_128Mo PC133
_lecteur de disquette, lecteur de CD 52x
_disque dur Western Digital 20Go. Que vos oreilles se soulagent il s'agit d'une black edition cad a moteur fluid bearing (ouf)
_un rack avec, c'etait fournit avec mais c pas folichon genre le truc en plastique. Je crois bien qu'il n'y a pas la clé enfin bon
_clavier et souris a boule. Un bete clavier beige a grosse touche comme a l'epoque quoi et pour la souris c'est du 3boutons sans molette _ecran 15' dell (parce que je n'ai pu en avoir que 3 en tout et qu'evidement tous les 17' etaient deja partis )
_carte reseau 100Mb fournie avec
_2ports usb sur bracket
bref 100€ fdpout le tout cad ecran tour clavier souris.
80€ sans l'ecran
75€ juste l'uc
une precision: je n'envoi plus d'ecran par la poste apres qu'il me soit arrivé des galeres par 2fois, donc si c'est pas sur RP ca sera sans ecran.
100€ c'est le prix que je l'ai acheté, je fais pas de benef dessus mais je veux pas vendre a perte. Si j'en ais acheté 3 c'etait pour avoir la reduction d'achat de groupe (cad 100€ la becanne au lieu de 120) mais mon 3e acheteur s'est desisté. Je ne vendrais pas a perte donc, c'est 100€ fdpout ou rien