FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [ECH] Echange barebone + TFT 17" contre portable

[ECH] Echange barebone + TFT 17" contre portable

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ECH] Echange barebone + TFT 17" contre portable

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Hello tlm,

En vue de préparation d'un départ à l'etranger, je cherche à echanger ma config contre un portable de bonne qualité.

Détail :

Barebone Biostar 200T (facture/garantie) + le port parallèle ke j'ai rajouté
PIV 2.8C (pas de facture, donc pas de garantie)
2*512 Mo de DDR PC3200 SAMSUNG ECC avec dissipateur thermik (pas de facture, donc pas de garantie)
un 160 Go 8 Mo de cache IDE Hitachi 7K250 (facture/garantie)
lecteur dvd Samsung noir
clavier + souris sans fil logitech

L'ecran TFT Hyundaï Q17 (facture/garantie)
l'ecran a un pti pixel mort qui n'est pas génant, mais ki est kan même là ds le coin bas/gauche

ds le cas d'un echange avec un portable qui aurait un graveur de DVD, je peux remplacer le lect DVD mon graveur de DVD Sony 4X noir

Sur Lyon et sa région uniquement

J'étudie toute proposition sérieuse

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [ECH] Echange barebone + TFT 17" contre portable

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

[Computex] Nous avons démonté le barebone portable d'Asus

Publié le 08 June 2007

Parmi les nouveautés d’Asus du Computex, nous avons remarqué le C90S. Ce PC portable doit être vendu comme un barebone, sans processeur, mémoire vive, disque dur ou carte graphique. Sa deuxième originalité est d’utiliser non pas un processeur mobile, mai ... Lire la suite

Barebone Sony hautes performances

Publié le 10 June 2005

Pour ceux pour qui le design d'un PC a une grande importance, Sony étend sa gamme VAIO avec le VGC-V3S, un barebone puissant habillé d'une robe noire mat. En regardant la configuration de plus près, ce VAIO est doté des composants sui Lire la suite

Disponibilité du barebone Biostar iDEQ 200N

Publié le 18 July 2003

Le nouveau barebone de Biostar, l'iDEQ 200N, est désormais disponible. Il s'agit pour rappel d'un barebone destiné à un processeur AMD , sur fond de chipset nForce2 comme on les aime. Il est disponible à partir de 315 €. Lire la suite

Un nouveau barebone Shuttle tous les mois

Publié le 18 July 2003

Durant une conférence de presse qui s'est déroulée mardi dernier, David Yu (M. Shuttle) a confirmé que Shuttle sortira un nouveau XPC (barebone) Shuttle tous les mois, au moins jusqu'à la fin de l'année. Le but affiché par Shuttle est de fa Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite