- J’échange contre un portable cette unité centrale , je peux donner avec un écran CRT de 14 pouces beige assez ancien .
- palaflo@msn.com
- 08 74 50 91 51 - Toutes les pièces sont neuves et garanties 1 ans , installation d’XP média center , ms office 2003 et autres avec .
-- La carte mère intègre un canal son 5.1, ethernet, 8 USB, 2 port SATA, 4 IDE - Disque Dur de 80 gigas ( 7200T/M ) UDMA 133 MAXTOR
- Graveur BENQ DVD+W , DW 1640 , DVD+R dual layer beige - 512 Mo de mémoire vive - Carte Graphique SAPPHIRE ATI RADEON 9250 AGP 8X sortie TV , 128 Mo - Processeur INTEL CELERON 2.96 ghz sur Carte mère ASROCK socket LGA 775
- une souris LABTEC 3 boutons - 5 CD à graver + les copies des logiciels - Boitier tunning alimentation 420Watts, tous les ports sont présents USB, audio, etc - le tout a une valeur de 750€ et est sous garantie .
Ce qui je désirerais comme portable :
- pas plus de 1 ans et demi ( meme sans garantie) - Processeur de min 1.6ghz à 3.0ghz Intel ou AMD - 512 Mo vive et Disque dur de 80 gigas - Graveur DVD
- une bonne carte graphique 128 mo minimum - écran à partir de 14 pouces - WIFI, USB, FIREWIRE, TV - Système Windows XP installé et un chargeur .
Toutes Propositions sont à étudier, n'hésitez pas à tout proposer avec argent en plus des deux cotés