Salut a tous J'echange ma wii + mario party 8 et la game cube + des jeux(resident evl 4, mario kart , smash brosh et resident evil 1) + deux cartes memoires + deux manettes contre une xbox 360 Voila contacter moi par ce mail **************@hotmail.fr
Message édité par broukmout le 02-02-2008 à 22:31:01
Salut a tous J'echange ma wii + mario party 8 et la game cube + des jeux(resident evl 4, mario kart , smash brosh et resident evil 1) + deux cartes memoires + deux manettes contre une xbox 360 Voila contacter moi par ce mail **************@hotmail.fr
salut je possede une xbox 360 avec disk dur une carte memoire 4jeux originaux 20 jeux gravé 2 manettes sans fil xbox 360 flaché
Message édité par broukmout le 02-02-2008 à 22:31:01
bJR
MOI JE PROPOSE UNE XBOX 360 PRENIUM 2 MANETTE SANS FILE GTAIV/ CALL OF DUTY 4 /SMACKDOWN VS RAW 2008 /OBLIVION /HITMAN /JUST CAUSE/ HIHI ET UN ADAPTATEUR WIFI SANS FILE POUR LE XBOX LIVE LES CABLE POUR LE HD...
moi je te echange ma wii ac kome acssessoir
le volan
ac le peda l'acssoirpour jouer o golf et o tenis ensuit 5jeux farcry vengeance meroid prim 3 redstyl smackdow 2008vs raw spiderman 3 si tu es d'accor contact moi par msn mon adresse sunnyb13@hotmail.fr