Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

echange wii contre xbox 360

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Salut a tous
J'echange ma wii + mario party 8 et la game cube + des jeux(resident evl 4, mario kart , smash brosh et resident evil 1) + deux cartes memoires + deux manettes contre une xbox 360
Voila contacter moi par ce mail
**************@hotmail.fr

salut je possede une xbox 360 avec disk dur une carte memoire 4jeux originaux 20 jeux gravé 2 manettes sans fil xbox 360 flaché

moi je te echange ma wii ac kome acssessoir
le volan
ac le peda l'acssoirpour jouer o golf et o tenis ensuit 5jeux farcry vengeance meroid prim 3 redstyl smackdow 2008vs raw spiderman 3 si tu es d'accor contact moi par msn mon adresse sunnyb13@hotmail.fr

samuelc45 a dit :
salut j ai une xbox 360 2 manttes sans fil et 3 jeux encore garantie
je cherche nintendo wii
contact moi 0.4/9.8/36*53*83

voila je suis interèssé par l'offre voici mes coordonée 0477/95.56.09 benjamin henriet voici mon adresse mail benja-henriet@hotmail.com merci d'avance :hello: 

Je désire échanger ma xbox 360 contre une Wii ou contre 300€
Mon lot comprend:

- XBOX 360(lecteur BENQ)

- flashée xtrem

- 2 manettes dont une sans fil
- 1 casque
- cable TV (pas HD)
- disque dur 20 Go
- 22 jeux:
Halo 3
Mortal Kombat Vs Dc Universe
Fight Night - Round 3
Collin Mc Rae – Dirt
Condemned 1
BurnOut Paradise
PopCap Arcade Vol.2
Naruto – Rise Of The Ninja
Orange Box(Half Life 2 and Co.)
Afro Samuraï
Hawx
Resident Evil 5
Viva Pinãta 2
Quake 4
Wanted Weapon Of Fate
Mon Cheval Et Moi 2
Far Cry 2
StormRise
Les Simpson’s
Prince Of Persia
Tomb Raider – Legend
Lego – Batman
Street Fighter 4

- Une boite de 25 DVD 8.5Go vierge Verbatim.

sur l'île de france.

bonjou jechange ma wii qui a 2 wiimot 1nunchuk avec plein de jeu mais j ai une bonne nouvelle pour vous
Il s agit que ma wii est trafiquer sa veut dire que sur m wii vous pourer avor tant de jeux que vous voudrait si vous les telecharger pour plus dexplication c est un copin a ma mere qui ma trafiquer ma wii se n est pas un menssonge vous pourer lessaiyer et tester les jeu graver il y en a au moin 30 je lechange contre une x box 360 pro

Citation :
Je désire échanger ma xbox 360 contre une Wii ou contre 300€
Mon lot comprend:

- XBOX 360(lecteur BENQ)- 2 manettes dont une sans fil
- 1 casque
- cable TV (pas HD)
- disque dur 20 Go
- 22 jeux:
Halo 3
Mortal Kombat Vs Dc Universe
Fight Night - Round 3
Collin Mc Rae – Dirt
Condemned 1
BurnOut Paradise
PopCap Arcade Vol.2
Naruto – Rise Of The Ninja
Orange Box(Half Life 2 and Co.)
Afro Samuraï
Hawx
Resident Evil 5
Viva Pinãta 2
Quake 4
Wanted Weapon Of Fate
Mon Cheval Et Moi 2
Far Cry 2
StormRise
Les Simpson’s
Prince Of Persia
Tomb Raider – Legend
Lego – Batman
Street Fighter 4

- Une boite de 25 DVD 8.5Go vierge Verbatim.

sur l'île de france.

moi je te lechange contre ma wii

bonjou jechange ma wii qui a 2 wiimot 1nunchuk avec plein de jeu mais j ai une bonne nouvelle pour vous
Il s agit que ma wii est trafiquer sa veut dire que sur m wii vous pourer avor tant de jeux que vous voudrait si vous les telecharger pour plus dexplication c est un copin a ma mere qui ma trafiquer ma wii se n est pas un menssonge vous pourer lessaiyer et tester les jeu graver il y en a au moin 30 je lechange contre une x box 360 pro

arnaud-66- a dit :
:bounce:  bJR
MOI JE PROPOSE UNE XBOX 360 PRENIUM 2 MANETTE SANS FILE GTAIV/ CALL OF DUTY 4 /SMACKDOWN VS RAW 2008 /OBLIVION /HITMAN /JUST CAUSE/ :bounce:  HIHI ET UN ADAPTATEUR WIFI SANS FILE POUR LE XBOX LIVE LES CABLE POUR LE HD...

moi j echange ma wii une manette ac batterie rechargable et son chargeur et une izaine de jeu wii sport ,red steel,sims,zelda mario galaxy,exite truk me joindre a cet adresse kennydu39@hotmail.fr merci

samuelc45 a dit :
salut j ai une xbox 360 2 manttes sans fil et 3 jeux encore garantie
je cherche nintendo wii
contact moi 0.4/9.8/36*53*83

moi j echange ma wii une manette ac batterie rechargable et son chargeur et une izaine de jeu wii sport ,red steel,sims,zelda mario galaxy,exite truk me joindre a cet adresse kennydu39@hotmail.fr merci

J'échange ma Wii ac
- Bug island (l'ile insecte= peit jeu de terreur et c'est en francais)
- Need for speed undercoover
- L'incryable Hulk le jeu vidéo officiel
- Sonic Riders Zero gravity
- et wii aporst et wii play ^^
mon addresse email = andr3_1996@hotmail.com

je ne demande pas grand chose sois xbox 360 ac qlq jeu ou résident évil 1 ou 2 ou ac la xbox 360 le 5
et oui je suis un fanatique merci :)  :bounce: 

perce a dit :
j'echange ma xbox 360 tre peu servi contre une wii
la xbox contien un jeu tre bien une manette un micro et le live et payer
adresse mail si sa vous interesse
maurine44@hotmail.fr

salut j'ai une wii très peu servi à échanger contre une xbox 360.j'ai une manette et un jeu mario smash brawl à bientot

helninot a dit :
Salut a tous
J'echange ma wii + mario party 8 et la game cube + des jeux(resident evl 4, mario kart , smash brosh et resident evil 1) + deux cartes memoires + deux manettes contre une xbox 360

helninot a dit :
Salut a tous

Lassé par la pub ? Créez un compte