Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Echange] Wii contre xbox 360

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Salut tlm,

Voila j'échange ma Wii qui est en état comme neuf ( acheter il y a environ 3 semaine ) contre une xbox 360 ( si possible avec disque dur ! ) avec la wii il y a 4 jeux ( dont 2 de game cube ) :

Zelda Twilight Princess
Sonic Adventure battel 2
Wii Sport
Un cd game cube contenan Zelda ocarina of time , majora's mask ( et dautre zelda jamais tester )

il y a 1 manette game cube ( non officiel ) et 4 carte mémoire.
La console est garanti 1 ans à méga games.

j'pense avoir tous dit :D 

merci d'avance.

Autres pages sur : echange wii contre xbox 360

Lassé par la pub ? Créez un compte

tomdb64 a dit :
salut g une xbox 360 premium avec disque dur 20 go une manette sans fil avec battery et chargeur tous les cables +pes 2008+madden 2007+quelques demos sur le disque dur merci de me repondre

salut moi j ai une wii avec quelque jeux tres bonne etat 2 manettes j aimerais savoir si vous etes interrese ?

tomdb64 a dit :
salut g une xbox 360 premium avec disque dur 20 go une manette sans fil avec battery et chargeur tous les cables +pes 2008+madden 2007+quelques demos sur le disque dur merci de me repondre

slt je suis interesser
par échange
es ce que ces encore possible?
repondez moi svp
si vous etes interesser ?
mon adresse é-mail: bixtouflex@hotmail.fr

j'ai une wii tres bonne état
avec 2 manettes + 2 jeux (wii sport et fifa 08)

cc moi c gaelle et jai une x box 360 premium 60 go avecdisque dur elle est neuf (1 semain) donc garanti 1 an par contre il fodré nous l envoiller . tu peu mappeler au 0384928178 ou envoyer un email o langlois.shoes@yahoo.fr :bounce:  merci davance (previen si tu ve pa stp ) :hello:  bye

Bonjour, je serais intéressé par l'échange;je possède une xbox360arcade(sans disque dur) avec 3 jeux et 2 manettes achetée pour noël 2008 mais ayant une petite fille, j'aimerais qu'elle en profite. Interessé? J'habite dans le gard

salut si ca te dit j ai une x box 360 dont je ne me sert plus avec 4 jeux et 2 manettes, ma copine souhaite acquerir la wii alors pourquoi pas faire un echange tu peu me joindre au 06/16/17/89/51
dans l attente d une reponse j te souhaite une bonne journee

Bonjour,
J'échange une xbox 360 élite noir avec un disque dur de 120g, une manette sans fil et le micro-casque ainsi que deux jeux contre une wii avec aux moins deux manettes .
Merci

Me contacter à l'adresse tigju@hotmail.fr .

Citation :
Bonsoir,

J'échange une Wii pucée (wiikey2), achetée à noel 2008 avec :
- 2 wiimotes
- 2 nunchuks
- 2 manettes de gamecube,
- 2 cartes mémoires,
Le tout avec alim, câbles et support dans sa boîte d'origine. Ainsi que 3 jeux originaux (non gravés)
- WiiSports
- Zelda Twilight Princess et
- DBZ Tenkaichi 2
Je recherche une XBOX360 de préférence flashée.

Bonjour,

je vous propose un échange contre une xbox 360 arcade craquée + disque dur externe 14go + 1 manette filiaire + burnout paradise + tomb raider underworld + fable 2 + call of juarez 2 + super bike world championship 09.

Cordialement.

tigju a dit :
Bonjour,
J'échange une xbox 360 élite noir avec un disque dur de 120g, une manette sans fil et le micro-casque ainsi que deux jeux contre une wii avec aux moins deux manettes .
Merci

bonjour j'ai une wii avec deux manette encore sous garantie avec un jeu mario smash brawl si cette offre est toujours d'actualité merci

hakodeps a dit :
salut si ca te dit j ai une x box 360 dont je ne me sert plus avec 4 jeux et 2 manettes, ma copine souhaite acquerir la wii alors pourquoi pas faire un echange tu peu me joindre au 06/16/17/89/51
dans l attente d une reponse j te souhaite une bonne journee

slt

je voudrai savoir si ton offre xbox contre wii vaut toujour

si cela tien jé wii + 6 jeu + 2 nuktchunq + 2manettes + 2 améliorateurs de mouvemant

mon email= axel.droneau@laposte.net

lilicaro a dit :
Bonjour, je serais intéressé par l'échange;je possède une xbox360arcade(sans disque dur) avec 3 jeux et 2 manettes achetée pour noël 2008 mais ayant une petite fille, j'aimerais qu'elle en profite. Interessé? J'habite dans le gard

si cela tien jé wii + 6 jeu + 2 nuktchunq + 2manettes + 2 améliorateurs de mouvemant(join moi sur axl.droneau@laposte.net ) jabite dan le 03 en allier defini moi stp si possible le mode de transport (je me deplace ou toi ... ?)

bonjour
je recherche une 360 élite ou autre premium non banni du live contre une wii "flachée" avec usb loader,neo-gamma, et wii flow avec 2 nunchucks et quelque "jeux"
la console est en parfait état de marche ,boite,notice,et carton sont nikel
patrick

Citation :
Bonjour,
j'aimerai savoir ci votre actualitée est toujours à jours?
Car j'ai une xbox 360 avec 2 manettes comme neuve avec plein de jeux
que je voudrai échanger contre une wii. :) 
Voilà merci de me répondre et peut-etre à bientot :sol: 

Slt moi g une wii avec 2 manette 1 nunchuck 1 paire de batrie rechargable. Station socle chargeur compatible . une fane les jeux , Sims 2 naufragés, la momie, poker édition 2007 , C.s.I guitare héros world tour avec la guitare ,Monster 4x4: World Circuit , big games huter 2010 avec le fusil . kids sprt ice hockey . 3 mario bros telecharger sur Internet . un adapteur pour que Internet . Ma Wii Fonctionne parfaitement.

Et je voudrait savoir quel sont tes jeux au x box 360 comment il a de GB est si il peut toujour aller sur le live !!!!

Merci beaucoup de m'en redonner des nouvelles vite :) 

screlex a dit :
slt

si cela tien jé wii + 6 jeu + 2 nuktchunq + 2manettes + 2 améliorateurs de mouvemant

mon email= axel.droneau@laposte.net

Slt moi g une wii avec 2 manette 1 nunchuck 1 paire de batrie rechargable. Station socle chargeur compatible . une fane les jeux , Sims 2 naufragés, la momie, poker édition 2007 , C.s.I guitare héros world tour avec la guitare ,Monster 4x4: World Circuit , big games huter 2010 avec le fusil . kids sprt ice hockey . 3 mario bros telecharger sur Internet . un adapteur pour que Internet . Ma Wii Fonctionne parfaitement.

Et je voudrait savoir quel sont tes JEUX. au x box 360 Comment il a de GB est si il peut toujours aller sur le live !!!!

tigju a dit :
Bonjour,
Merci

Et je voudrait savoir quel sont tes JEUX. au x box 360 Comment il a de GB est si il peut toujours aller sur le live !!!!

Ladylc a dit :
Moi aussi j échange ma xbox contre la wii disque dur 20giga 2manettes sans fil plusieurs jeux appelez moi vite au 0650972999 ou 0629912131 possibilité d être rappeler

Citation :
bonjour
je recherche une 360 élite ou autre premium non banni du live contre une wii "flachée" avec usb loader,neo-gamma, et wii flow avec 2 nunchucks et quelque "jeux"
la console est en parfait état de marche ,boite,notice,et carton sont nikel
patrick

Salut je pense répondre a vos besoin contact moi au 06 74 82 71 46 ou par adresse azn_viet_95@msn.com
fais vite stp
Lassé par la pub ? Créez un compte