Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

echange wii toute neuve sous garantie contre un ordi portable

Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt
moi j echange un ordi fixe ecran 17 win xp SP3 pro.. customiser av un néon 1 lecteur LG 1 graveur lecteur scanner micro webcam etc ..avec tout le blalbla... contre une wii ? et un peu de tune..lol.
Facture a l appui.échange main propre. 88 vosges.me contacté pour tout renseignement..
***@***.***

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
;) 

bonjour je souhaite echangé mon pc portable contre une wii il fais 2048 mo de ram le disque dur et tout neuf 4 usb carte sd etc lecteur et graveur dvd wifi integré dans le pc en attente de votre reponse veuillez recevoir mes sincere salutations mon adresse mail est ****@****.***

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte