Tom's Hardware > Forum > Achats / Ventes > Achats > echange wii toute neuve sous garantie contre un ordi portable

echange wii toute neuve sous garantie contre un ordi portable

Forum Achats / Ventes : Achats - echange wii toute neuve sous garantie contre un ordi portable

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'echange une console nintendo wii toute neuve garantie 1 an d'une grande enseigne d'informatique contre un ordinateur portable d'occasion MAIS qui fonctionne correctement bien sur !!!(pc, mac...) J'etudie toutes les propositions !!!! URGENT
me contacter a *******************@hotmail.com
a bientot !!

Message édité par xavier38@IDN le 19-12-2006 à 13:59:26
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut serait tu interresser par une psp 3.10oe + 2go + pstwo(avec manette + quelque jeux etc..)
voila si ca t'interesse : ************@hotmail.fr

Message édité par xavier38@IDN le 22-03-2007 à 13:07:36
Répondre à geusp

4 mois apres j'aurais eu comme un doute perso :o

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

lol je m'en suis rendu compte apres avoir laisser le post

Répondre à geusp

slt
moi j echange un ordi fixe ecran 17 win xp SP3 pro.. customiser av un néon 1 lecteur LG 1 graveur lecteur scanner micro webcam etc ..avec tout le blalbla... contre une wii ? et un peu de tune..lol.
Facture a l appui.échange main propre. 88 vosges.me contacté pour tout renseignement..
Eric_88@ live.fr

Répondre à rico88

bonjour je souhaite echangé mon pc portable contre une wii il fais 2048 mo de ram le disque dur et tout neuf 4 usb carte sd etc lecteur et graveur dvd wifi integré dans le pc en attente de votre reponse veuillez recevoir mes sincere salutations mon adresse mail est julie-damien53@orange.fr

Message édité par sankaglisse le 12-05-2009 à 17:22:56
Répondre à sankaglisse
Tom's Hardware > Forum > Achats / Ventes > Achats > echange wii toute neuve sous garantie contre un ordi portable
Aller à :

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Carte mère pour HP pavillon DV 9051
Par Zoo Club il y a 39 jours :

Tout d'abord bonjour, Changer la carte mère d'un Pc portable ne s'avère pas une tache...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter