FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Ecran HP ZV6000 (Inverter + dalle + WIFI + Plastique)

[VDS] Ecran HP ZV6000 (Inverter + dalle + WIFI + Plastique)

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Ecran HP ZV6000 (Inverter + dalle + WIFI + Plastique)

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonsoir,

je vends un écran pour portable HP ZV6000, en parfait état de marche.

l'écran contient la dalle, les plastiques, les fils pour le WIFI ainsi que l'inverter. l'écran est donc complet.

voici 2 photos

http://didjiviaud.free.fr/ecran/CIMG1151.JPG
http://didjiviaud.free.fr/ecran/CIMG1153.JPG

je le vends 100 euros

contactez moi si vous êtes interessés

bonne soirée à tous

maxime

Message cité 1 fois
Message édité par maxwell1984 le 04-11-2007 à 21:14:26

Plus d'informations

Bonjour,
Je suis intéressé par votre écran car le mien est HS.
Est-ce qu'il est encore disponible ?
Si oui, est-ce le montage et démontage de l'écran est faisable facilement ?
Merci pour votre réponse.

voici mon mail : ***************@aliceadsl.fr

Message édité par broukmout le 22-11-2007 à 21:07:11
Plus d'informations

Mon msn: *********@hotmail.com
Je prends ton ecran au plus vite le mien vien de lacher hier. Prend mon adresse msn pour ke je te donne mon numéro de portable pour communiquer.. J'ai branché mon pc sur ma tv mai en noir et blanc pour continuer à m'en servir mais communiquer par internet c'est trop compliquer (c'est illisible sur la tv!!!)
Cordialement

maxwell1984 a écrit :

Bonsoir,

je vends un écran pour portable HP ZV6000, en parfait état de marche.

l'écran contient la dalle, les plastiques, les fils pour le WIFI ainsi que l'inverter. l'écran est donc complet.

voici 2 photos

http://didjiviaud.free.fr/ecran/CIMG1151.JPG
http://didjiviaud.free.fr/ecran/CIMG1153.JPG

je le vends 100 euros

contactez moi si vous êtes interessés

bonne soirée à tous

maxime

Message édité par broukmout le 13-12-2007 à 20:33:18

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Ecran HP ZV6000 (Inverter + dalle + WIFI + Plastique)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Apple améliore l'iPhone avant sa sortie

Publié le 18 June 2007

Apple a communiqué sur l’autonomie de l’iPhone, à quelques jours de sa sortie annoncée pour le 29 juin. Le téléphone Apple offrira donc une autonomie de 250 heures en veille. Apple annonce aussi 8 heures en communication, 6 heures en utilisation "Intern Lire la suite

IIyama lance un 19 pouces large à dalle Glare

Publié le 24 January 2007

IIyama a discrètement ajouté à sa gamme d’écrans 19" larges, le E1900WS-G1. Le E1900WS-G1 n’est pas un écran totalement nouveau. Il s’agit en fait du 19" E1900WS auquel qu’IIyama a adapté une dalle de type Glare. Une dalle à effet miroir Ce type de dalle Lire la suite

Samsung invente l'écran LCD le plus fin du monde

Publié le 21 November 2006

Samsung vient d’annoncer avoir mis au point l’écran LCD le plus fin au monde. Epais de 0,82 mm seulement, soit à peu près comme une carte de crédit, la dalle de 2,1 ou 2,2 pouces affiche 320x240 pixels avec une luminosité de 300 cd/m² et un taux de contr ... Lire la suite

200WP7ES : 20 pouces large Philips

Publié le 18 December 2006

Philips vient de lancer un nouveau moniteur 20", le 200WP7ES. Une dalle MVA Cet écran s’inscrit en haut de gamme, principalement à cause de l’utilisation d’une dalle MVA. Ce type de dalle autorise un taux de contraste et des angles de vision plus élevés q Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite