Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VDS] écrans plats dell ultrasharp 1908FP et 1908BLK NEUFS

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour,

je vends un écrans plat dell ultrasharp 1908FP et un 1908BLK totalement neufs, dans leurs cartons.

Le modèle blk est identique au fp excepté qu'il a le pied et le contour de l'écran noir.

A vendre 150€ hors frais d'envois. Comptez 14,60 en supplément.

Les écrans sont de très bonnes qualités, orientables, réglables en hauteur, avec port usb sur les côtés pour lire des documents etc etc.
Prix chez dell : 350€

A saisir donc!!

Achat possible sur ebay ou via paypal avec assurance ou enlèvement à domicile (dans le Loiret).

Y a t'il des intéressés?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce sont des panoramiques et surtout des écrans de moins bonne qualité et avec moins de possibilités. Tu compares des écrans grand publique au écran dell... ça n'a rien avoir.
Non je ne vends pas cher, au contraire, je vends presque moitié prix, et ce sont des écrans neufs! réellement neufs!
Les écran ultrasharp sont de bien meilleurs facture qu'un écran grand publique et disposent de bien plus d'options, notamment, la rotation, le réglage en hauteur et les prises usb sur le côté qui permettent de voir et transférer des données à son pc, + 2 prise usb arrière, + 1 dvi + 1 avg + possibilité de soundbar etc etc.
Ajouter au fait qu'un écran dell dure, c'est bien plus avantageux.
Faut comparer ce qui est comparable.

Vous les recherchez de marque dell?

Est-ce que 2 écrans 17" vous conviendrez? cela fait plus de 2 feuilles A4.

edit : Après réflexion, je vous conseil vraiment 2 17" et ce très objectivement. En effet un écran 20" ne représente pas 2 feuilles A4 mais également avoir 2 écrans permets d'obtenir une plus grande surface panoramique et permettre si vous le souhaitez d'envoyer sur chacun des écrans 2 images différentes. Pour travailler c'est très utile et fréquemment utilisé, par exemple pour le graphisme. Je suppose que c'est pour ce genre d'utilité que vous cherchez un écran de grande taille.

Pour un écran comme vous cherchez, à savoir au moins 24", comptez au moins 300€ pour un écran de qualité, je vous propose donc 2 écrans 1708fp (neufs) à 170€ ce qui me semble être un très bon choix. Cela vous conviendrez?

Bonjour,

il me reste de 1908FP en gris et noir. Je vends chacun de 110€, à savoir moitié prix, profitez-en les écrans sont neufs!

Et n'ayez pas honte d'acheter des écrans 19" 110€, la qualité ce paie, et la c'est bien peu.
Lassé par la pub ? Créez un compte