Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Envoi d'argent

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

moi j'avais sympatise avec une certaine Cecil boateng residant a Accra au ghana elle parlait anglais et nous avons put converser en anglais grace a des logiciels de traduction je l'a trouvais belle et au bout d'un certain temps elle me dit qu'elle voudrais bien venir en France mais qu'elle n'avait pas d'argent mais que avant cela elle aimerais bien monter un petit commerce a Accra pour se faire des sous et venir ensuite je lui demande combien vaux son commerce elle me reponds que avec 400 euros elle peut debuter alors je lui fais parvenir les 400 euros par western union plus les frais cela me fait 440 euros (il connaisse tres bien la procedure ) apres plus de nouvelles elle me donne son portable on se contacte par sms enfin c'est toujours moi de temps a autre elle me reponds en me disant que sa connection à ete coupee puis plus rien pendant quelque temps un jour elle me contacte en me disant que son soit disant pc ne fonctionne plus je lui dit ecoute j'ai deux portables à la maison qui fonctionne tres bien si tu veux je t'en envoie un alors je me suis fais pieger pour la deuxieme fois en me disant qu'au ghana elle en avait vu pour pas cher environ 300 euros alors j'ai craquer pour la deuxieme fois je lui ai envoyer l'argent plus les frais et la pendant tout l'hiver plus de nouvelles meme par sms et puis il y a 1 mois environ elle me contacte sur msn ou skype je ne sais plus tres bien en me disant qu'elle avait eu des problemes et qu'elle m'aimait qu'elle voudrais venir me rejoindre en france elle me dit q'elle a une webcam et si je veux la voire je pouvais alors je me suis connecter et je l'ai vu elle etait tres belle mais bon.... je lui ai parler de la france que 'ont pouvait plus faire venir les etrangers comme cela !!! elle allait s'occuper de tout elle m'as envoye les demandes de visas q'elle avait fait faire a l'ambasade le prix etait exorbitant ensuite elle n'avait pas de passeport cela coutait un prix astronomique , et pour finir le billet d'avion qui valait le double du prix les plus chers que j'avais vu sur le net alors si vs avez a faire a cette personne mefiez vous merci de me lire

Autres pages sur : envoi argent

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte