FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » estimation de mon pc complet pour achat d'un portable

estimation de mon pc complet pour achat d'un portable

Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : estimation de mon pc complet pour achat d'un portable

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonjour à tous et bonne années 2007,j'aimerais une estimation de mon pc complet,pour achat d'un portable.
alors:boitier atrix 8505b neuf,carte mére msi k8 néov neuve,sempron 2800+ neuf + ventilo,mémoire 512 élixire pc 400 neuve,graveur dvd pioneer 111d neuf,clavier+souris neuf.
plus garantie:scanner canon nx70,imprimante hp 656c avec cartouche neuve,ecran 17 hp pavilion mx70,et haut-parleur amplifié.le tout est en trés bonne état.tout ce qui est neuf ont les boites.
ha oui carte graphique ati radéon 9250 en 4x neuf.voila c'est déja pas mal.merci de vos conseils.a+

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

bonjour,personnes ne peut me donné une estimation.a+

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

400€ grand max à mon avis ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » estimation de mon pc complet pour achat d'un portable

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Combien de mémoire pour votre portable ? (ADNPC)

Publié le 20 November 2007

Nos confrères du site ADNPC viennent de publier un article portant sur la quantité de mémoire qu’un utilisateur doit avoir sur son ordinateur portable. Lire la suite

Guide d'achat - les produits de l'été

Publié le 20 June 2006

Associé à la rédaction de Presence PC, Bestofmicro publie le guide d'achat de l'été : les meilleurs produits pour vous accompagner pendant les vacances. Le concept : catégorie de produit par caté Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister

Publié le 08 April 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Voi Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister - MAJ

Publié le 10 April 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € pour tout premier achat sur la rubrique occasion. Il n’y a pas de minimum d’achat, mais les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Vo ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite