Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Estimation PC destiné à la vente

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour à tous ;) 

Je vous propose d'estimer mon PC que je souhaite vendre.
Plutôt qu'un long discours, voici le détail :

Boîtier : Antec P182
Carte mère : Asus P5N32-E SLI Plus
Processeur : Intel Core 2 Duo E6850 3,00GHz
RAM : 2X 1Go G Skill F2-6400PHU1-1GBHZ DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 400 MHz) (4-4-4-10 @ 266 MHz)
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 8800 GTS 512 (512 Mo)
Alimentation : Corsair 550W (norme 80+)
Disque Dur : Samsung Spinpoint F1 Raid S-ATA 500 Go - 16 Mo de cache
Système d'exploitation :Windows Vista 32bits Edition Familiale
Autre : 4 ventilateurs (2 en arrivée d'air et 2 en expulsion)

Ecran : Samsung SyncMaster 226BW 22" LCD
Souris : Razer Copperhead

Date d'achat : décembre 2007
Tous les cartons, emballages, docs etc...d'origine sont dispos.
Etat neuf.

Voilà je vous remercie d'avance :) 

Cordialement.

Autres pages sur : estimation destine vente

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout d'abord merci pour vos réponses :) 

Waouw 350€ pour le lot O_o enfin bon après de rapides recherches concernant l'actualité je me doutais que la valeur aurait bien baisée, mais la ça me fait toujours autant rire la vitesse d'évolution de l'informatique ^^ Dire que j'ai acheté tout ça 1900€ il y a 2 ans... m'enfin c'est comme ca ^^

Sinon question "bonus" : est-ce que ca vaudrait le coup d'ajouter une 2ème carte graphique (en SLI donc) pour lui redonner un petit coup de boost? Je veux dire, est-ce vraiment intéressant niveau qualité/prix? Et si oui, la quelle me conseillez-vous? (la même déjà présente ou une différente irais quand même?).

Merci encore pour votre aide et votre rapidité ;) 

Cordialement.

Merci encore pour ta réponse :) 

je précise juste que lorsque je parlais de l'optique du SLI, c'est pour garder ce PC et pouvoir en tirer plus de performances (et non pour pouvoir le revendre plus cher, je précise juste au cas ou car je pense que tu as mal compris ce que je voulais dire par là non?).

En gros il vaut mieux le revendre, ajouter quelques € de ma poche et me prendre un PC récent et sympas? (autour de 800€).

Cordialement.

Ok désolé je n'étais juste pas certain de la clarté de ma première explication ^^

Ah oui pas bête pour la vente pièce par pièce et la "récup'" à côté :)  je prend note ;) 

Encore un gros merci pour ces conseils et cette rapidité !!

Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte