FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » [estimation] ecran, graveur DVD, clavier&touchpad HP pavillon zd7000

[estimation] ecran, graveur DVD, clavier&touchpad HP pavillon zd7000

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [estimation] ecran, graveur DVD, clavier&touchpad HP pavillon zd7000

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

salut a tous,

mon PC HP pavillon zd 7000 est mort récemment et je cherche a vendre quelque pièces. Seulement voilà, je n'ai pas réellement idée du prix que je peux les mettre en vente (en admettant que je trouve des intéressés ;)).

Il me reste en bon état:

le graveur DVD, l'écran 17" et le clavier&touchpad.

S'il y a des personnes pouvant me renseigner voir intéressées... ;)

bixente

Plus d'informations

juste un petit oubli, je vend aussi la carte WiFi 802.11b/g du zd7000

:)

Plus d'informations

Salut Bixente

Je serais éventuellement intéressé par le capot en plastique gris métal de l'écran, à la condition qu'il soit parfaitement nickel. Le mien est quelque peu rayé et je suis du genre maniaque... J'attends ta proposition.

Fred.

Salut

quel est le product # de ton ordi?
je suis intéressé par la carte wifi si elle correspond à ça:

Mini PCI 802.11g wireless LAN (WLAN) card - Supports IEEE 802.11g wireless standards - Maximum data rate of up to 54Mbps

et peut être par ton clavier, ça dépend si le mien marche encore, je le saurai la semaine prochaine...

est tu encore vendeur de ces pièces?

Plus d'informations

Bon jour Bixente je suis intéressé en acheter l'ecran complet.

Plus d'informations

bonjour je suis aussi ok pour racheter l'ecran de ton portable j'attend ton prix. Merci et bonne journée

Plus d'informations

[b]

Plus d'informations

Bonjour , j'ai pavillon ZD 7000 à vendre ( sans disque dur et carte mere HS) sinon il est dans un parfait état, je le vend pour 120 euro (si ça interesse quelqu'un) c'es urgent merci

osyris

sur Paris

Plus d'informations

donne moi votre n de tel je suis interesse pour 100€

Plus d'informations

a écrit :

Bonjour , j'ai pavillon ZD 7000 à vendre ( sans disque dur et carte mere HS) sinon il est dans un parfait état, je le vend pour 120 euro (si ça interesse quelqu'un) c'es urgent merci

osyris

sur Paris

Bonjour, j' achète l' ordi pour l' écran tout de suite, merci de me le confrmer .
mon email sarlbvp@aol.com, Merci, cordialement.

Plus d'informations

osyris a écrit :

osyris

sur Paris

Je suis interesse par ton pavillon zd7000 (pour l'ecran surtout)
Quel est ton prix

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » [estimation] ecran, graveur DVD, clavier&touchpad HP pavillon zd7000

Annonces Google
Publicité