mon PC HP pavillon zd 7000 est mort récemment et je cherche a vendre quelque pièces. Seulement voilà, je n'ai pas réellement idée du prix que je peux les mettre en vente (en admettant que je trouve des intéressés ).
Il me reste en bon état:
le graveur DVD, l'écran 17" et le clavier&touchpad.
S'il y a des personnes pouvant me renseigner voir intéressées...
Je serais éventuellement intéressé par le capot en plastique gris métal de l'écran, à la condition qu'il soit parfaitement nickel. Le mien est quelque peu rayé et je suis du genre maniaque... J'attends ta proposition.
Bonjour , j'ai pavillon ZD 7000 à vendre ( sans disque dur et carte mere HS) sinon il est dans un parfait état, je le vend pour 120 euro (si ça interesse quelqu'un) c'es urgent merci
Bonjour , j'ai pavillon ZD 7000 à vendre ( sans disque dur et carte mere HS) sinon il est dans un parfait état, je le vend pour 120 euro (si ça interesse quelqu'un) c'es urgent merci
osyris
sur Paris
Bonjour, j' achète l' ordi pour l' écran tout de suite, merci de me le confrmer .
mon email sarlbvp@aol.com, Merci, cordialement.
osyris
sur Paris
Je suis interesse par ton pavillon zd7000 (pour l'ecran surtout)
Quel est ton prix