FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » EStimation de mon PC portable ASUS

EStimation de mon PC portable ASUS

Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : EStimation de mon PC portable ASUS

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,
J'aimerai avoir une estimation de mon pc portable:

ASUS A6Va-Q052H
Pentium M 740 (1.73Gz = équivalent 3Ghz P4 je crois)
Disque dur 100Go
Mémoire 1Go DDR2 533 (d'origine 512Mo) (maximum 2Go)
Carte graphique: ATI Radeon X700 à 128Mo
Ecran 15.4" WXGA
Graveur DVD Dual Double Couche
Webcam intégrée 1.3M, Infraroure, PCMCIA Type II, Firewire, Sortie TV,...

Produit acheté en mai 2006 à 1200Euros.
Produit en très bon état, version boîte avec le sacoche, tous les connected et CDs d'origine, Windows XP Home.

Merci de me faire une estimation SVP.

Plus d'informations

200euro

Plus d'informations

tu peux en tirer plus de 200 €, faut pas pousser, je dirais 300/320 €. Cordialement.

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » EStimation de mon PC portable ASUS

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus EcoBook, un PC portable en bambou

Publié le 27 June 2007

Asus vient de présenter le concept EcoBook, un PC portable qui utilise une coque en bambou au lieu des matériaux traditionnels. Un portable qui respecte l’environnement Au lieu d’utiliser l’aluminium, le polycarbonate ou le magnésium (par exemple), Asus ... Lire la suite

GeForce Go 7700 dans un portable Asus

Publié le 14 September 2006

Asus a annoncé une nouvelle déclinaison de son PC portable A8J : le A8Js. Un portable à écran 14.1" Il s’agit d’un PC portable doté d’un écran 14.1" WXGA+ (1440 x 900) qui se destine principalement au multimédia avec sa nouvelle carte graphique GeFo Lire la suite

A8Sc : le nouveau portable 14 pouces d'Asus

Publié le 24 May 2007

L’A8Sc est le nouveau PC portable d’Asus à écran 14,1" d’Asus. En déclinaison A8Sc-4P013C il est doté d’un Core 2 Duo T7300, de 1 Go de RAM et d’un disque dur de 160 Go (5 400 tours/minute). Son écran affiche en 1 280 x 800 et sa carte graphique est une Lire la suite

Un puissant PC portable par Asus

Publié le 19 July 2005

Asus va combler les utilisateurs nomades recherchant un PC portable très puissant. Pour cela le constructeur lance son Asus M6V-B042P, doté de la configuration suivante :Processeur : Intel Pentium Centrino 2.0 GHzMémoire vive : 1 Go de DDR2-SDRAMDisque du Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite