FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » Estimation pc P4 256 ram 1.6 Ghz

Estimation pc P4 256 ram 1.6 Ghz

Gambit et 107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Estimation pc P4 256 ram 1.6 Ghz

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour, pourriez-vous me donner une estimation pour un pc P4 256 ram 1.6 Ghz, lecteur dvd, graveur cd rw + écran CRT 17"+ clavier et souris sans fil+ enceintes

Merci d'avance.
Azerty

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

entre 80 et 120 roro

Plus d'informations

C'est tout ! ça me semble peu, es tu sur de toi ?, c'est quand même un Pentium 4, avec un DD de 60 Go et un ecran 17" trinitron

Profil : Membre assidu

jt le prend 80€ sans l'ecran

Plus d'informations

140 je le prend bien sur je paye les frait de port

Plus d'informations

Merci pour vos estimations et vos offres, je viens de le vendre 300 euros (pc + écran).

Par contre personne n'a d'idée pour mon portable :
sony vaio k115s,
dd 60 go
ram 512
cpu 2.8 ghz
envirron 1 an

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » Estimation pc P4 256 ram 1.6 Ghz

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La question essentielle du week-end...

Publié le 04 October 2002

Comme tout le monde, je parie que vous êtes très curieux de connaître la réponse à la question qui vous hante depuis des mois, voir des années, et qui vous cause des insomnies et des troubles du com Lire la suite

Google 450 000 : 200 000 Microsoft

Publié le 17 June 2006

Ce n'est pas un comparatif du nombre de requêtes à la seconde sur leurs moteurs de recherche, mais le nombre de serveurs utilisés par chacune des deux sociétés pour leurs besoins en calculs des activités Inte Lire la suite

32 fois plus de graveurs de DVD

Publié le 27 December 2002

Selon une estimation relayée par notre confrère Digitimes, l'année 2006 devrait être celle de la démocratisation totale des graveurs de DVD, puisqu'en 2006, devrait se vendre 32 fois plus Lire la suite

Arrivée des Radeon 9200 SE + récap de la hiérarchie

Publié le 22 July 2003

Après les Radeon 9800 SE, Radeon 9600 SE, on parle maintenant des Radeon 9200 SE, qui ne seraient autre que des Radeon 9200 LE. Compatible DirectX 8 seulement donc, les fréquences de fonctionnement ne seraient que de 200 / 333 (respectivement pour le proc Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite