FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » Estimation UNIKA Typhon

Estimation UNIKA Typhon

Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Estimation UNIKA Typhon

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

- Bonjour, j'ai acheté en 2005 un pc Carrouf ( :'( ) en plein élan de débilité, maintenant je souhaiterai en tirer le meilleur prix afin d'investir dans un ordi portable, sachant que je suis étudiant, j'ai un budget limité et j'aimerai grapiller le plus possible. :wahoo:

'Unika Médion Typhon 5039

AMD ATHLON 64 X2-3800+Dual core
1GO de DDR
2 cartes NVIDIA Geforce 6600LE 128MO Sortie TV en SLI
2 disques dur en SATA 200GO
Graveur DVD double couche 16x
Lecteur carte 8en1

Pc de grande surface quoi, avec une façade qui a vécu.

Vous l'estimez à combien ?

- Deuxièmement, j'aimerai investir donc dans un PC Portable pour jouer à des jeux ( pas de Crysis ou COD4 ) comme CSS ou PES2008, FM avec plusieurs applications courantes, de la musiques etc en cours sans que ça rame des genoux. Me connecter dans ma chambre sur mon 30M Numéricable en WIFI et télécharger des fichiers légaux plein pot. J'ai un budget de 600€ + ce que je gagnerai en vendant l'autre veau d'Unika ^^. Avez-vous des modèles à me proposer ? ( PS : l'ultime ça serait d'avoir toutes ces conditions réunies plus la possibilité de brancher le pc sur ma TV pour regarder des movies. )

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 17.htm#pdd
On m'a conseillé ce modèle. Le prix me convient parfaitement!

Merci d'avance.

Plus d'informations

Personne ? ^^

Plus d'informations

J'ai fixé un bon prix pr l'Unika mais j'ai encore besoin d'aide pr le choix d'mon pc portable, le prix du medion est tres attractif sachant que la même config chez dell est 300€ plus chère ( mais avec un design plus sympa ). Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas ( le poid n'a aucune influence ).

bas les pattes ! ! !
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

150 €

pinox
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

je l'avais acheté auparavent le Unika Typhoon , il éttait pas mal pour l'époque, mais je me suis rendu compte qu'un duo de 6600le servais vrémant a rien!

bref je l'ai revendu il y a 6 mois pour 500 €

à toi de voir ^^

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » Estimation UNIKA Typhon

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une Radeon HD 3850 avec de la mémoire GDDR4

Publié le 11 December 2007

Si les Radeon HD 3850 classiques utilisent de la mémoire GDDR3, c’est bien 512 Mo de mémoire GDDR4 que le modèle du constructeur Unika embarque. Dotée d’un PCB personnalisé réalisé par Triplex et d’un système de ventilation qui l’est tout autant, cette... Lire la suite

La question essentielle du week-end...

Publié le 04 October 2002

Comme tout le monde, je parie que vous êtes très curieux de connaître la réponse à la question qui vous hante depuis des mois, voir des années, et qui vous cause des insomnies et des troubles du com Lire la suite

Google 450 000 : 200 000 Microsoft

Publié le 17 June 2006

Ce n'est pas un comparatif du nombre de requêtes à la seconde sur leurs moteurs de recherche, mais le nombre de serveurs utilisés par chacune des deux sociétés pour leurs besoins en calculs des activités Inte Lire la suite

32 fois plus de graveurs de DVD

Publié le 27 December 2002

Selon une estimation relayée par notre confrère Digitimes, l'année 2006 devrait être celle de la démocratisation totale des graveurs de DVD, puisqu'en 2006, devrait se vendre 32 fois plus Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite