FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » Estimation UNIKA Typhon

Estimation UNIKA Typhon

Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Estimation UNIKA Typhon

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

- Bonjour, j'ai acheté en 2005 un pc Carrouf ( :'( ) en plein élan de débilité, maintenant je souhaiterai en tirer le meilleur prix afin d'investir dans un ordi portable, sachant que je suis étudiant, j'ai un budget limité et j'aimerai grapiller le plus possible. :wahoo:

'Unika Médion Typhon 5039

AMD ATHLON 64 X2-3800+Dual core
1GO de DDR
2 cartes NVIDIA Geforce 6600LE 128MO Sortie TV en SLI
2 disques dur en SATA 200GO
Graveur DVD double couche 16x
Lecteur carte 8en1

Pc de grande surface quoi, avec une façade qui a vécu.

Vous l'estimez à combien ?

- Deuxièmement, j'aimerai investir donc dans un PC Portable pour jouer à des jeux ( pas de Crysis ou COD4 ) comme CSS ou PES2008, FM avec plusieurs applications courantes, de la musiques etc en cours sans que ça rame des genoux. Me connecter dans ma chambre sur mon 30M Numéricable en WIFI et télécharger des fichiers légaux plein pot. J'ai un budget de 600€ + ce que je gagnerai en vendant l'autre veau d'Unika ^^. Avez-vous des modèles à me proposer ? ( PS : l'ultime ça serait d'avoir toutes ces conditions réunies plus la possibilité de brancher le pc sur ma TV pour regarder des movies. )

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 17.htm#pdd
On m'a conseillé ce modèle. Le prix me convient parfaitement!

Merci d'avance.

Plus d'informations

Personne ? ^^

Plus d'informations

J'ai fixé un bon prix pr l'Unika mais j'ai encore besoin d'aide pr le choix d'mon pc portable, le prix du medion est tres attractif sachant que la même config chez dell est 300€ plus chère ( mais avec un design plus sympa ). Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas ( le poid n'a aucune influence ).

bas les pattes ! ! !