FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » Estimer le prix de mon ordi

Estimer le prix de mon ordi

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Estimer le prix de mon ordi

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

tout d'abord bonjour, c'est mon premier topic sur ce forum ! :hello:

Voila, je souhaiterai estimer la valeur de mon ordinateur, datant de 3ans, car je souhaite en faire monter un nouveau sur mesure et dernier cris.

Voila les caractéristiques:

Marques : packardbell ( les composant ne sont plus tatoué, donc changeable facilement)
titre : IMEDIA 5130 ( numero de série, facture, documentation disponible et en bonne etat)
Etat: en parfait fonctionnement, aucune anomalie, aucune "pigne".
systeme: window xp, avec license. (home edition) sp2

technique ( la tour ) :
- processeur : pentium 4 3ghz
- carte mère Gigabyte GA-8I915PM (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN)
- Chipset de la carte mère : Intel Grantsdale i915P
- memoire : 2 giga de ram ( tres bnonne performance: a 166mhz 2.3.3.7 (CL . RCD . RP . RAS)
- carte vidéo : par default : X300 se 128 mo ou possibilité 7900gs 256mo
( pouvez vous faire une estimeation avec chacun des cartes? ^^ )
- Carte audio : Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]
- Disque dur : Maxtor 6Y250M0 (250 Go, 7200 RPM, SATA)
- Graveur dvd : marques : NEC DVD_RW ND-3500AG (DVD+R9:4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:16x/4x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW)
- lecteur dvd : LITE-ON DVD SOHD-167T (16x/48x DVD-ROM)
- carte réseau : Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
- lecteur de carte integré 6 en 1
- en face : 2 port usb, prise casque et ecouteur.

Processeur non overclocker, donc evolutif.
Livré avec tout les cables + les ecouteur.

Possibilité d'etre livré avec :
- un ecran 17 pouce ACER
- clavier standar
- souris standar a boule.

Voila ma demande est compliqué, merci d'avance ^^

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Estimation > cat Achats et Ventes

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

ok desoler c'est mon premier topic sur ce fofo ^^

personne peux m'aider? :s

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » Estimer le prix de mon ordi

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureau

Publié le 25 June 2008

Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite

Baisse de prix sur les Celeron après-demain ?

Publié le 02 March 2002

Notre confrère XBitLabs indique que les nouveaux Celeron Tualatin (0.13 micron) devraient bénéficier d'une baisse de prix lundi. Le Celeron 1.1 GHz (115 € aujourd'hui en France) passe Lire la suite

Promotion : Xbox 360 à 150 euros

Publié le 22 August 2008

La Playstation 3 dotée d’un disque dur de 160 Go vient d’être annoncée, la 80 Go va remplacer la 40 Go actuelle et tout cela va aussi faire bouger le marché des consoles. Aussi, pour s’adapter à la concurrence, Microsoft va une fois de plus baisser les p Lire la suite

16 Go dans une clé USB

Publié le 18 October 2006

La mémoire flash NAND continue sa montée en capacité, alors que les clés USB disponibles se limitent à 8 Go Transcend annonce sa JetFlash 2A de 16 Go. Elle se connecte au port USB 2.0 et dispose de vitesses de lecture / écriture dans la moyenne (25 Mo/s e Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite