Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fait poster géant a partir de n'importe quel support photo

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Hello à tous! voila je peux faire des posters géants a partir de n'importe quel support image (jpeg, photo,capture d'ecran). je peux en faire en 60cm par 80cm comme des 5m par 2m voir plus..J'utilise la meme technique que les poster des villes (l'impression de millier de petits points qui forment l'image).ce qui sont intéréssés dite le moi!
le principe:
j'imprime le support image apres l'avoir agrandi et retravaillé avec l'aide de plusieurs logiciels sur plusieurs feuilles A4 (papier photo). j'obtient donc ainsi des poster avec des A4 séparés (tres design) et des A4 relié (poster classiques).la qualité du poster reste la meme que l'image de base.
mes tarifs: je commence a travailler sur des poster de 80cm par 60cm=> 10 euros
je peux faire des tailles différentes si vous le souhaiter, ma plus grande oeuvre est d'avoir fait la tapisserie d'un ami a partir d'un wallpaper de plage.

voici 2 exemples de mes réalisations:

Lassé par la pub ? Créez un compte

en reponse a petit-rider et ender01 il n'y a pas de probleme..pour le tarif il faudrait que je vois comment est le support de base, sa taille etc..si vous pouvais faite le moi parvenir en mp..je met des exemple de mes réalisations dans la soirée,vous en avez deja 2 plus haut (david bowie, robot).tenez moi au courant!

honnete67 a dit :
Bonjour,
sans vouloir casser la baraque de notre ami :cry:  , un logiciel fait très bien la chose :

http://www.z4rk.info/index.php/2007/02/un-poster-geant-...

J'ai fait un poster de ma fille. C'est vrai, c'est une très bonne qualité. Il suffit de posséder un imprimante à jet d'encre ou encore mieux laser et après on assemble les papiers A4 entre eux, et cela vous donne un super poster géant. Le TOP. :) 

Salut j'aimerais bien savoir comment tu fais une fois ta page ouverte, car moi je vois pas comment faire là. y a juste Rechercher ce que vous cherchez et c'est tout après il y a des liens pour certaines choses mais je vois pas comment je fais pour télécharger ton logiciel !!

Merci de m'aiguiller un peu plus

bonjour moi aussi sui tres interressé par un poster geant genre 3m de large et 3m de haut ou bien 5m de large et 4m de haut voudrai savoir la tranche de prix savoir un peu pres combien sa me couterai merci de me repondre.

broukmout a dit :
AVIS AUX AVEUGLES : VOUS AVEZ PAS REMARQUE QUE JE LES VIRES VOS PUTAINS D'ADRESSES MAIL? LISEZ LES RÈGLES, MERDE !!!

Qui tu est toi pour parler ainsi ?

****@****.***

EDIT MODERATION : Achète-toi des yeux l'aveugle !

bonjour tres interessée,
mon adresse: *****@****.***

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
;) 

bonjour je serai intéresser par un poter du pont de brooklin en noir et blanc de 250x455 pourriez vous me communiquer le prix ttc à l'adresse mail suivante *****@*****.***.MERCI

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
;) 

manolodelpueblo a dit :
Hello à tous! voila je peux faire des posters géants a partir de n'importe quel support image (jpeg, photo,capture d'ecran). je peux en faire en 60cm par 80cm comme des 5m par 2m voir plus..J'utilise la meme technique que les poster des villes (l'impression de millier de petits points qui forment l'image).ce qui sont intéréssés dite le moi!
le principe:
j'imprime le support image apres l'avoir agrandi et retravaillé avec l'aide de plusieurs logiciels sur plusieurs feuilles A4 (papier photo). j'obtient donc ainsi des poster avec des A4 séparés (tres design) et des A4 relié (poster classiques).la qualité du poster reste la meme que l'image de base.
je peux faire des tailles différentes si vous le souhaiter, ma plus grande oeuvre est d'avoir fait la tapisserie d'un ami a partir d'un wallpaper de plage.

http://img266.imageshack.us/img266/1691/4540uj3.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/6210/1241ek0.jpg

Pouvez vous communiquer votre adresse email?

Merci

manolodelpueblo a dit :
le principe:

http://img266.imageshack.us/img266/1691/4540uj3.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/6210/1241ek0.jpg

Sa m'interresse :)  ,, c'est pour mon mariage.
Je le veux en 2.10m de long et 1.60 de largeur (en fin faut pas que sa soit flou ,, c'est pour mettre derriere notre table d'honneur) alors voila mon adresse : ***@***.***
tiens moi au courant pr les tarifs et si c'est possible...

;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte