Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Flash WII pour lancer vos jeux depuis disque dur 54 (Nancy)

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour,

Je vous propose de modifier votre wii qu'elle soit d'occasion, ou neuve, qui vous permettra ensuite de lancer les jeux depuis disque dur.

Aucune modification physique, ni ouverture de la console, vous conservez la garantie.

Je vous fournit ensuite les logiciels et documentations pour transférer vos jeux de votre pc ou dvd vers le disque dur, ainsi que des explications sur le fonctionnement des homebrew.

J'habite sur Pont à Mousson, entre Nancy et Metz (20mn)

Membre du forum Logic Sunrise
http://www.pose-de-puce-wii.com/pose-de-puce-wii-54-meu...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

tout d'abord pour clarifier :
1. Vous n'avez PAS besoin d'une PUCE pour utiliser un HD externe sur la wii.
2. Il FAUT qu'elle soit softmodée.
3. Actuellement TOUTES les wii sont modifiables avec le softmod, même les 4.2E
4. Il existe des modifications de wii avec puce, mais elles sont actuellement intéressantes que si vous voulez utiliser des DVD-R

Il existe beaucoup de tutoriaux, il faut pas mal lire et ne pas avoir peur de tuer sa console :D  je vous conseil les sites suivantes : www.gx-mod.com et www.logic-sunrise.com
Si vous suivez leur conseil, il vous faudra une SD, une connexion internet wifi et entre 45 min et 1h30 selon vos connaissances. Mais lisez bien et ne faites rien sans être sur, car une erreur peut tuer votre console ;(

Sinon il existe plusieurs sites et annuaires qui proposent de modifier les wii, xbox 360, PSP, DS Linker, j'habite en Suisse alors j'ai modifié ma Wii par envoi postal chez Goodboost.com je l'ai reçue avec une SD 2giga avec tout ce dont j'avais besoin (Wiiflow et GxLoader inclus) déjà installé :)  Voilà la page pour softmoder votre console Wii.

J'espère que cela vous a aidé, je dois dire que c'est vraiment pratique d'utiliser un disque dur externe pour stocker ses jeux, les enfants ont plus de mal à rayer un HD :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte