FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Flash Xbox 360, Downgrade Psp, Pose puce Wii sur Grenoble, Isère

[VDS] Flash Xbox 360, Downgrade Psp, Pose puce Wii sur Grenoble, Isère

115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] Flash Xbox 360, Downgrade Psp, Pose puce Wii sur Grenoble, Isère

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

Je propose mes services pour toutes modification de console sur Grenoble, région Grenobloise, Isère (38), Rhône-Alpes.
C'est à dire :
- Montage / Pose de puce pour Wii sur Grenoble et environs
- Flashage de Xbox360 sur Grenoble et environs
- Récupération / Downgrade de Psp sur Grenoble et environs
- Réparations NDS en tous genre (alimentation, écrans, etc) sur Grenoble et environs
Tous type de modèles pour les quatres consoles.

Mon travail et propre et garanti !

Vous pouvez consultez mes feedbacks aux l'adresses suivantes :
http://annonces.gx-mod.com/modules [...] wii&loc=38
http://annonces.gx-mod.com/modules [...] 360&loc=38
http://annonces.gx-mod.com/modules [...] psp&loc=38
Cliquez sur la pointe de stylo plume en dessous de mon pseudo "Dinozore" pour voir s'afficher les commentaires.

Je suis également très présent sur ce forum :
http://gueux-forum.net/index.php?showforum=109
Ainsi que sur d'autres importants mais moins régulièrement.

Je peux bien évidemment fournir la puce.
Pour toute autre console, me contacter.
Je fais également tous types de réparation / récupération suite à une pose ratée.

N'hésitez pas à me poser une question pour en savoir plus.
Vous pouvez également m'envoyer une email sur :
dinozore.modding(AROBASE)gmail.com , remplacez "(AROBASE)" par "@"

A bientôt ^^

Dinozore
Poseur de puces.

Message édité par dinozore le 21-09-2008 à 00:51:10

Plus d'informations

Up ;)

Plus d'informations

Up!

Plus d'informations

Up!

Plus d'informations

Up :)

Plus d'informations

Up!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] Flash Xbox 360, Downgrade Psp, Pose puce Wii sur Grenoble, Isère

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La XBOX 360 a aussi son modchip

Publié le 15 June 2006

Après l'annonce d'un modchip pour la PSP il y a quelques semaines, c'est au tour de la XBOX 360 de voir arriver dans peu de temps son premier modchip.Devil Mod 360Le modchip Devil Mod 360 est un double firmware qui permet aux possess Lire la suite

Puce ATI en 65 nm sur Xbox 360 pour 2008

Publié le 12 October 2007

La Xbox 360 devrait avoir une puce graphique ATI gravée en 65 nm d’ici le mois d’août 2008. Cette augmentation de la finesse de gravure permettra, une baisse du TDP et la réduction des coûts de production. Lire la suite

Une puce de mémoire Flash de 16 Go chez Toshiba

Publié le 19 April 2007

Toshiba vient d’annoncer avoir mis au point une puce de mémoire flash regroupant plusieurs modules sous une seule enveloppe physique. Les 8 modules de mémoire flash NAND de 2 Go, gravés en 56nm, accompagnés de leur contrôleur forment ainsi une seule puce ... Lire la suite

Une puce qui fonctionne à 140°C

Publié le 21 February 2007

Infineon vient d’annoncer un microcontrôleur flash 8-bit pouvant fonctionner à une température de 140°C. La température moyenne pour ce genre de puce tourne entre 85 et 125°C suivant les besoins d’utilisation de la puce. L’avantage de la puce d’Infineon, ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite