Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite
A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ?Lire la suite
Les SSD semblent se présenter comme le nec plus ultra de la solution de stockage, mais ils ne fournissent pas une capacité suffisante. Nous avons voulu voir de ce que vous pourriez obtenir pour 700 € si vous décidiez d'investir dans 12 disques de 1 To.Lire la suite
Bonjour,
Je vous propose de flasher le lecteur de votre console pour le rendre compatible avec les backups de vos jeux originaux.
Flash du Lecteur avec le dernier firmware Ixtrem 1.51 ou 1.6
La modification est Rapide, Sûre, Invisible et se fait sous Vos Yeux !!
Alors ne prenez pas de risques et contactez moi !
@ Trés Vite !!!!
PS : pour voir les commentaires de mes clients cliquer sur le lien , mon pseudos : mika38350 et cliquer sur la plume
Site internet : http://annonces.gx-mod.com/modules [...] 360&loc=38
et le tarif ?
Up Up Up !
Bonjour,
Ce msg s'adresse au personnes qui aurait un doute sur la fiabilité de la manipulations ou voir la confiance à cette personne ;
"Mika38 je l'ai moi même solliciter pour ma console et celle de mon entourage, et tout se passe très bien désormais.
Des avantages vous attende ensuite, je vous laisse le soin de le consulter directement pour cela.
Autant vous dire que la manipulation est faite avec beaucoup de professionnalisme, il est très minutieux.
A vous de voir.....moi c'est réfléchi depuis un long moment déjà, l'économie est là !!
Bon jeux à tous !
PS : contacté le, allez-y les yeux fermés !
Merci Tony pour ton ptit commentaire
a bientôt
Personne très simpa , flashage de 2 Xbox et pas de soucis , reste en contact avec vous même après le flashage et surtout en cas de problèmes ...
Des avantages apres le flash : Discutez en avec lui ...
Bref que du bonheur
Allez y les yeux fermés
Merci Flox38 pour ton commentaire
Bonjour! Bon moi aussi j'ai que du bon a dire, personne très sympa, travail très rapide et il reste en contact au cas ou malheureusement il y aurait un souci. De même il répond aimablement a toute question et il faut savoir que dans ce bordel du flashage il y a plein!
Bref a conseiller
Merci VoodooChile00 pour ton commentaire, Au plaisir
Maj du Post
J'ai pris contact jeudi avec Mikael vendredi soir Xbox flashée. Très rapide (environ 30 min), sympa réponds aux questions.
A recommander, j'hésiterai pas à lui envoyer des clients
Merci Mika.
Merci guiyomeee et bon jeux
deja flashé 2 fois chez mika ,rapide et sans risque ,
déflashage gratuit quand ma xbox a eu le cercle rouge ,
le remplacement du lite-on est compliqué, et il le maitrise a la perfection, n'hésiter pas a le contacté .
@+
Merci Nyco pour ton ptit message
Voila un petit com pour ceux qui auraient encore des doutes,
Tout c'est bien passé et en peu de temps,une trentaine de minutes environ.
Sympa, a répondu a toute mes questions ( et il y en avais^^).
La garantie marche encore apres le flashage, que demander de plus?...
Vous n'avez plus de raison d'hésiter donc allez voir mika que je recommande sincerement.
Merci pour le flashage rapide et efficace
++
Léo
Ce fut avec plaisir ...
@ bientôt
Tout c'est très bien passer la bobox marche sans problème sans ralentissement... c'est parfait. Bonne communication avec une personne très sympatique.
Je recommande à tout le monde vraiment.
Merci pour tout.
Merci Enzo38320 pour ton appréciation
Super sympa, flash même en weekend en 20 minutes même pas. Suivi par email ensuite en cas de pépin. Je recommande si vous n'avez pas envie de risquer de faire une connerie
Un gars qui sait très bien se qu'il fait et qui explique tout en détail. J'étais très rassuré. Très rapide en plus et très simpa.
Suivi par mail en cas de pépin.
A recommander !
@+ Pierro
Travail trés serieux, rapide, Mickael metrise son sujet à la perfection.De plus il est trés sympa et accueuillant malgré mon retard
. Bref a recommander sans probleme!
Merci Drakon, PierroMZ, Diego pour vos petits commentaires
Travail très sérieux et très rapide pour le remplacement de mon lecteur lite on
Rassurant et sympathique, à recommander !
Travail trés sérieux et hyper rapide. Il maitrise ...
Je vous le recommande, il a modifié ma console en 30 minutes et en plus un dimanche soir.
SUper vendeur , il m'as flashé ma xbox en très peu de temps un dimanche matin , cela a été très rapide j'ai meme eu le droit a un petit cadeau , a recommander car le travail réaliser et très sérieux et très rapide merci !!
Bonjour Mika,
Je suis de Meylan, je cherche quelqun pour ce modding.
Si tu peux me contacter par mail, si tu fait encore la modif ![]()
**************@hotmail.com
Merci bien
Travail fait rapidement et soigneusement. Aucun souci. Tres professionnelle.
On voit vraiment qu'il a de l'experience et de la maitrise.
Tres acceuillant, tres simpa, le flash de mon BenQ n'a pris que 15 minutes.
Bref, je le recommenderais a n'importe qui. Il vous envoie egalement la firmware d'origine en cas de retour au service apres-vente, on se sent en toute securite! Encore merci a Mika.
Hop, contacté mika jeudi, rencontre samedi ...Personne fort sympathique, qui connait le sujet parfaitement, donc très efficasse.
Moin de 30 minutes pour moi, tout en discutant.
Aucun risque de problème a l'horizon avec mika, que je vous recommande donc fortement
@Blum )
mika ma flasher ma xbox 360 dimanche impeccable accueil sympathique travail tres propre et soigner de plus il vous fournie le firmware d origine car la garanti est conserver vu du travail soignee realisé je recommande a toute personnes hesitant encore !!
encore merci mika super boulot
Super boulot ! Très sérieux, et rapide il a répondu a toutes mes questions. Remplacement du lecteur lite-on et flashage du nouveau lecteur fait en 20 min a peine. Tarif très compétitif.
En plus il est disponible super rapidement (je l'ai appelé et il ma dit que je pouvait passer tout de suite !
)
Enfin bon parfait !
merci Mika ^^
Bonjour et Merci a tous pour vos commentaires et Merci également pour votre confiance
Super boulot ! et rapide. Console acheté a 10h30 flashé a 11h avec changement du lith-on en meme pas 20 min. Tarif très compétitif.
Je recommande a 100%
Auncune trace sur la console et vous fournis le fimewirre d'origine ainsi que le lecteur idéal pour la garantie enfin bref de la bombe
Encore merci et a bientot
Travail rapide et sûr (pas de soudure) , en plus Mika est très sympa
!
Merci encore.
Manu
travail nickel rapide super sympa fait ça en 20mn pour moi et avec le firmware d'origine vraiment bien les yeux fermes
merci encore mika
travail sérieux et pro!! spoof du lite-on effectué très rapidement et sous vos yeux, rien à redire tous est nickel merci! je le recommande sans hésiter!!
Excellent travail, rapide, sérieux, réponds à toutes les questions. Je vous le recommande!! EN tous les cas, je vais lui envoyer mes connaissances.
Merci encore!
Je viens de faire effectuer l'opération chez Mika38 pour ma xbox360 et je dois dire que j'ai trouvé quelqu'un de super sérieux, faisant un boulot de qualité et prenant le temps de bien tout vous expliquer.En bref je recommande fortement Mika38 pour son travail sérieux et le temps qu'il vous octroie.
Bonjour,
quel sont vos tarifs s'il vous plait.
J'ai acheté une xbox 360 Arcade Value Pack pour ce noël.
Merci de votre réponse.
Bonne journée
Bonjour Redferic,
Répondu en MP
J'ai fait changer mon lecteur hier et j'ai été très agréablement surpris par le professionnalisme, le sérieux et la serviabilité de Mika; je le recommande à ceux qui veulent la tranquillité et la garantie que tout fonctionne, pour un prix très raisonnable. Je n'hésiterai pas à faire appel à lui à nouveau.
JPC
Tout simplement très bien. Réalisation impéccable, rapidité d'exécution, un colis soigné, des petits services qu'on ne trouve pas ailleur, le tarif le plus bas que j'ai pu voir (j'ai cherché), un cadeau en sup. En fait c'est tellement bien que je commence à douter
. Si vous cherchez, ne cherchez plus, Mika est la bonne personne.
ils ya rin a dir ce un bon...
Rapide efficace et professionnel, à conseiller les yeux fermer
Merci a vous tous pour vos commentaires et pour votre confiance
merci bcp, travaille super bien fait en temp tres court et tres bien explique, tres serieux simpa aucune trace visible merci bcp mika38
Salut Mika,
Tu es d"ou dans le 38, car ce serait pour flasher ma xbox 360 ?
Merci
Bonjour à tous,
J'ai fait flasher ma 360 la semaine dernière par Mika 38. Ce gars-là connait son affaire !!
Le temps de m'éclipser pour trouver de quoi le rétribuer, je reviens et je trouve la console dans le même état qu'à mon arrivée
J'ai pensé, il n'a encore rien fait mais quand j'ai vu ma console marcher avec des backups, j'ai dit : chapeau bas
Ce type travaille à la vitesse de l'éclair, prend soin du matériel et répond gentiment à toutes les questions, je recommande Mika sans aucune hésitation.
Merci à lui pour la manip, mon premier backup (NFS Undercover) fonctionne sans problème (Verbatim DVD+R DL gravé avec Imgburn 2.3.2.0 sur un SONY DRU-720A JY08)
A bientôt peut-être !
PARFAIT, travail fait en 15-20 minutes, tres gentil, connait ce qu'il fait (seche cheveux pour l'autocollant de la garantie ...)
Merci encore.
Ciao.
Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.