Flash XBOX 360 Grenoble
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Fort d'une expérience de plus de 3 ans dans le Flash de la xbox 360.
Je mets a votre service mes compétences !!!
-Flash de tous lecteurs XBOX 360 avec le dernier firmware disponible !!!
SAMSUNG, HITACHI, BENQ
Flash avec firmware Ixtreme LT disponible uniquement pour les lecteurs :
- Lite-On 74850
- Lite-On 83850c V1 et V2
- Lite-On 93450c
Pour me contacter : 06.***********
Satisfaction assurée !!!
Vous avez été nombreux a me faire confiance :
Pour voir les commentaires de mes clients cliquez sur le lien , mon pseudos : mika38350 et cliquer sur la plume
EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :![]()
Site internet : http://annonces.gx-mod.com/modules/poseurs/affich_poseu...
Je mets a votre service mes compétences !!!
-Flash de tous lecteurs XBOX 360 avec le dernier firmware disponible !!!
SAMSUNG, HITACHI, BENQ
Flash avec firmware Ixtreme LT disponible uniquement pour les lecteurs :
- Lite-On 74850
- Lite-On 83850c V1 et V2
- Lite-On 93450c
Pour me contacter : 06.***********
Satisfaction assurée !!!
Vous avez été nombreux a me faire confiance :
Pour voir les commentaires de mes clients cliquez sur le lien , mon pseudos : mika38350 et cliquer sur la plume
EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :

Site internet : http://annonces.gx-mod.com/modules/poseurs/affich_poseu...
Autres pages sur : flash xbox 360 grenoble
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Ce msg s'adresse au personnes qui aurait un doute sur la fiabilité de la manipulations ou voir la confiance à cette personne ;
"Mika38 je l'ai moi même solliciter pour ma console et celle de mon entourage, et tout se passe très bien désormais.
Des avantages vous attende ensuite, je vous laisse le soin de le consulter directement pour cela.
Autant vous dire que la manipulation est faite avec beaucoup de professionnalisme, il est très minutieux.
A vous de voir.....moi c'est réfléchi depuis un long moment déjà, l'économie est là !!
Bon jeux à tous !
PS : contacté le, allez-y les yeux fermés !
Ce msg s'adresse au personnes qui aurait un doute sur la fiabilité de la manipulations ou voir la confiance à cette personne ;
"Mika38 je l'ai moi même solliciter pour ma console et celle de mon entourage, et tout se passe très bien désormais.
Des avantages vous attende ensuite, je vous laisse le soin de le consulter directement pour cela.
Autant vous dire que la manipulation est faite avec beaucoup de professionnalisme, il est très minutieux.
A vous de voir.....moi c'est réfléchi depuis un long moment déjà, l'économie est là !!
Bon jeux à tous !
PS : contacté le, allez-y les yeux fermés !
Voila un petit com pour ceux qui auraient encore des doutes,
Tout c'est bien passé et en peu de temps,une trentaine de minutes environ.
Sympa, a répondu a toute mes questions ( et il y en avais^^).
La garantie marche encore apres le flashage, que demander de plus?...
Vous n'avez plus de raison d'hésiter donc allez voir mika que je recommande sincerement.
Merci pour le flashage rapide et efficace
++
Tout c'est bien passé et en peu de temps,une trentaine de minutes environ.
Sympa, a répondu a toute mes questions ( et il y en avais^^).
La garantie marche encore apres le flashage, que demander de plus?...
Vous n'avez plus de raison d'hésiter donc allez voir mika que je recommande sincerement.
Merci pour le flashage rapide et efficace
++
Travail fait rapidement et soigneusement. Aucun souci. Tres professionnelle.
On voit vraiment qu'il a de l'experience et de la maitrise.
Tres acceuillant, tres simpa, le flash de mon BenQ n'a pris que 15 minutes.
Bref, je le recommenderais a n'importe qui. Il vous envoie egalement la firmware d'origine en cas de retour au service apres-vente, on se sent en toute securite! Encore merci a Mika.
On voit vraiment qu'il a de l'experience et de la maitrise.
Tres acceuillant, tres simpa, le flash de mon BenQ n'a pris que 15 minutes.
Bref, je le recommenderais a n'importe qui. Il vous envoie egalement la firmware d'origine en cas de retour au service apres-vente, on se sent en toute securite! Encore merci a Mika.
Super boulot ! Très sérieux, et rapide il a répondu a toutes mes questions. Remplacement du lecteur lite-on et flashage du nouveau lecteur fait en 20 min a peine. Tarif très compétitif.
En plus il est disponible super rapidement (je l'ai appelé et il ma dit que je pouvait passer tout de suite !
)
Enfin bon parfait !
merci Mika ^^
En plus il est disponible super rapidement (je l'ai appelé et il ma dit que je pouvait passer tout de suite !
)Enfin bon parfait !
merci Mika ^^
Super boulot ! et rapide. Console acheté a 10h30 flashé a 11h avec changement du lith-on en meme pas 20 min. Tarif très compétitif.
Je recommande a 100%
Auncune trace sur la console et vous fournis le fimewirre d'origine ainsi que le lecteur idéal pour la garantie enfin bref de la bombe
Encore merci et a bientot
Je recommande a 100%
Auncune trace sur la console et vous fournis le fimewirre d'origine ainsi que le lecteur idéal pour la garantie enfin bref de la bombe
Encore merci et a bientot
Je viens de faire effectuer l'opération chez Mika38 pour ma xbox360 et je dois dire que j'ai trouvé quelqu'un de super sérieux, faisant un boulot de qualité et prenant le temps de bien tout vous expliquer.En bref je recommande fortement Mika38 pour son travail sérieux et le temps qu'il vous octroie.
J'ai fait changer mon lecteur hier et j'ai été très agréablement surpris par le professionnalisme, le sérieux et la serviabilité de Mika; je le recommande à ceux qui veulent la tranquillité et la garantie que tout fonctionne, pour un prix très raisonnable. Je n'hésiterai pas à faire appel à lui à nouveau.
JPC
JPC
Tout simplement très bien. Réalisation impéccable, rapidité d'exécution, un colis soigné, des petits services qu'on ne trouve pas ailleur, le tarif le plus bas que j'ai pu voir (j'ai cherché), un cadeau en sup. En fait c'est tellement bien que je commence à douter
. Si vous cherchez, ne cherchez plus, Mika est la bonne personne.
. Si vous cherchez, ne cherchez plus, Mika est la bonne personne.
Bonjour à tous,
J'ai fait flasher ma 360 la semaine dernière par Mika 38. Ce gars-là connait son affaire !!
Le temps de m'éclipser pour trouver de quoi le rétribuer, je reviens et je trouve la console dans le même état qu'à mon arrivée
J'ai pensé, il n'a encore rien fait mais quand j'ai vu ma console marcher avec des backups, j'ai dit : chapeau bas
Ce type travaille à la vitesse de l'éclair, prend soin du matériel et répond gentiment à toutes les questions, je recommande Mika sans aucune hésitation.
Merci à lui pour la manip, mon premier backup (NFS Undercover) fonctionne sans problème (Verbatim DVD+R DL gravé avec Imgburn 2.3.2.0 sur un SONY DRU-720A JY08)
A bientôt peut-être !
J'ai fait flasher ma 360 la semaine dernière par Mika 38. Ce gars-là connait son affaire !!
Le temps de m'éclipser pour trouver de quoi le rétribuer, je reviens et je trouve la console dans le même état qu'à mon arrivée
J'ai pensé, il n'a encore rien fait mais quand j'ai vu ma console marcher avec des backups, j'ai dit : chapeau bas
Ce type travaille à la vitesse de l'éclair, prend soin du matériel et répond gentiment à toutes les questions, je recommande Mika sans aucune hésitation.
Merci à lui pour la manip, mon premier backup (NFS Undercover) fonctionne sans problème (Verbatim DVD+R DL gravé avec Imgburn 2.3.2.0 sur un SONY DRU-720A JY08)
A bientôt peut-être !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum(VDS) XBOX 360 premium flashé + 2 manettes
- ForumVds xbox 360 élite flashée
- Forum[Vds] Xbox360 prenium flashée skin halo3 ou echange contre wii pucée
- ForumConnectique RCA/DVI-I (pour Xbox360)
- ForumProbleme avec achat de la xbox 360
- Forum[Conseil] Xbox 360
- ForumCall of duty 4,meilleur sur ps3 ou xbox 360 ?
- ForumUtiliser manette xbox 360 sur pc
- ForumCasque xbox 360 compatible pc??
- Voir plus
!