Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Flash XBOX 360 Grenoble - Page 2

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Avec un peu de retard je m'y colle, car je viens juste de l'essayer (travail fait il ya 1 semaine).
c'est du travail vite fait, mais très bien fait nickel
personne sympathique qui répond très bien au questions posées
je le recommanderai a mes potes
continue a+
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci a Mikaël.
Personne de confiance et très sympatique, tres bon travail sur lite-on, propre et sans problème en 15 Minute testé sur tous mes backup et ca tourne nickel!!! Dernier flash en date instalé. Prix compétitif.
Pour toutes personnes rétissantes n'hesité pas. C'est que du bhoneur.
Encore merci a Mickaël.

Bah tout pareil que tout le monde, je le recommande vivement, travail propre et rapide (on dirait presque un robot tellement ça a l'air facile quand il le fait :p ), j'ai eu des réponses à toutes mes questions, je regrette vraiment pas de pas l'avoir fait en boutique.
Vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin pas trop non plus sinon vous aurez du mal à trouver l'endroit :)  ), en plus il est vraiment sympa^^

yedebokeut

bonjour

flash effectuer de ma x box mec super pro rapide prise de contacte le jeudi soir flash effectuer le vendredi aprem en 15 min.

agreable repond a toute question je le recommande vivement d'ailleur il me revoie biento pour la deuxieme :D  a biento !!

fred38

Salut!
- Ouverture de la console exessivement soignée!
- Aucun autocollant de garantie arraché (décollé au seche cheveux)
- Lecteur Lite On flashée en 10 minutes
- Tarif très interressant
Rien a dire de plus, c'est un pro.
Merci Mika!! ;-)

up, up and up !!!

Super boulot.
Rapide (25 min démonte/flash/remonte/test) et super propre.
On en a pour son argent !!!!
Retour immédiat par mail avec des liens vers des trucs bien sympa.

Tout simplement excellentissime.

Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!!!!! :) 

Impecc, colis reçu ce matin, il à été super rapide à flasher, aucun trace mais vraiment aucune !
Tous mes anciens backups passent, génial mika, merci beaucoup de ton taff, de ta confiance et de ta sympathie, je vous le recommande chaudement !

A plus et bonne continuation à toi ;) 

Bonjour à tous,

J'ai découvert Mika sur ce forum et après avoir lu tous les commentaires élogieux je l'ai contacté pour mon lecteur Liteon.

Et ben je dois dire qu'il mérite tout le bien qu'on écrit sur lui!

Il a répondu à toutes mes questions.
Et ma console a été modifiée en 30 minutes seulement sous mes yeux!

Du super boulot!

Vous pouvez lui faire confiance il est vraiment super!

Merci Mika :-)

Bonjour,
j'ai fait flasher mon lite-on par mika il y a 3 semaines et ça marche sans problème.
On est très bien accueilli, le flashage est fait en moins de 30 minutes avec conservation de la garantie. Il connait son hobbie et il le fait très bien même, le tout pour un prix contenu.

A faire les yeux fermés.

matao

hello mika38
je t interpelle car j aimerai flasher 2 xbox 360
savoir si tu es dispo
quel est ton tarif
je te remercie d avance
j habite sur chambery
et si tout va bien j aurai probablement plusieur personnes interessé
mon mail
encore merci

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :

Comme tout le monde ayant fait appel au service de Mika 38 , je suis très satisfait !!!!!
du vrai travail de pro pour un prix honnête !!!!
et comme tout le monde ici , je le recommande chaudement !!!!!! :hello: 

Bonjour mika38,

j'aurais besoin d'un flashage de ma dernière acquisition : la xbox 360 en pack avec halo3/HaloWars.

les messages des personnes que tu as aidé assure de ton professionnalisme.

Je souhaiterais savoir plusieurs choses :
- fais tu toujours ce travail
- quels sont tes tarifs
- quelles sont les modalités (lieu, horaire, ...)

Je te remercie par avance de me MP dès que tu as le temps.

Je me joint à tous les autres pour dire que Mika fait du super boulot.
J'ai passé une heure comme un ane a essayer de faire ça moi même mais j'ai lâché l'affaire.
Lui m'a fait tout ça en 10 minutes. Normal !

Bonne continuation et continue comme ça :bounce: 

Bravo Mika pour la mise à jour de ma vieille Xbox360 qui, vu son vénérable âge, a occasionné quelques désagréments pour trouver les bons branchements.

Mais malgré cela, tu as fait de l'excellent travail comme la première fois, avec la patience et les explications de rigueur. La Bobox a retrouvé une 2ème jeunesse grâce à toi.

Merci encore pour le service, je n'hésiterai pas à te recontacter en cas de nouvel achat.

Je suis passer faire flasher mon lecteur dvd lite-on ce soir et je n'ai qu'un mot à dire : Professionnel.

En moins de 5min (pour un lecteur déjà démonter) je suis reparti avec mon lecteur flashé et même avec un backup d'un de mes jeux pour le test.

Impeccable, rien à dire.

Merci Mika!! :hello: 

Mon lecteur était hs mais j'avais mes clé, le samedi il m'a proposé un nouveau lecteur flashé avec ma clé et le dernier firmware.
Lecteur envoyé le lundi reçu et monter le mercredi, tout fonctionne parfaitement.
Il est très rapide, répond aux questions, un vrai suivi. Vous pouvez lui faire confiance. ;) 

salut, je voudrais savoir combien tu comprendrais pour flasher et changer mon lecteur car le mien ne lils plus les jeux ....
adresse mail / ********

merci, au fait je suis de l'agglo de gre...

seb

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :

Salut,

j'aurai aimé faire falsher ma future xbox360.

Vu tes commentaires je pense que je peux venir les yeux fermés chez toi... ;-)

Peux tu me donner le prix du flashage STP?

Je suis sur Grenoble.

mon adresse est : *********************

Je te remercie par avance.

Yohan

Salut,

J’aurais aimé faire flasher la xbox360 de mon fils.

Vu tes commentaires je pense que je peux te faire confiance... ;

Peux-tu me donner le prix du flashage STP , ainsi que les formalité pour prendre RDV?

Je suis sur Tullins.

Mon adresse est : **********************
Je te remercie par avance.

C.C.

Bonjour,
je suis également intéréssé, serait-il possible de connaitre le prix et les délais?
Merci et à bientot j'espere

Bonjour à tous!!!

J'ai fait flasher une x-box360 par Mika 38 mercredi et rien à dire.
Cette personne fait du bon travail, soignée et serieuse.

A recommander sans problème.

D'ailleur, je retournerais le voir pour flasher d'autre X-BOX360.

Encore un grand merci Mika!!!

A bientôt!!!

Bonjour,

je pose une comm' simplement pour faire part de ma satisfaction quant à l'intervention de mika, le demontage des coques de la console et le flash du lecteur benQ ont pris montre en main à peine 5 min :)  ...et comme dit dejà plus haut mika est une personne de confiance qui fait rapidement et proprement le travail, je recommande

merci à +

Boris.

Travail sérieux , fait en 20 minutes , Personne de confiance et très sympatique .
qui répond très bien au questions posées ,je le recommanderai a mes potes
Vous pouvez lui faire confiance il est vraiment super!

Merci Mika

C.C.

Salut mika,

Est ce que tu pourrais me faire connaitre tes tarifs car je suis actuellement à la recherche d'une xbox et donc qui sera surement flashé.

Merci d'avance

Lassé par la pub ? Créez un compte