Salut tout le monde je vend mon BMX de flat je m'en suis quasimment jamais servis .
Je l'ai equiper moi meme; les gentes araya sont neuve ainsi que le tube de selle pedalier et potence primo et le guidon provenant d'un gt performer.
Il manque juste les 2 cable de frein.
C'est pour cela que j'en demande 300 euro oubien je serai pret a l'echanger pourquoi pa contre des piece de pc recent.
Voila faite vos propal n'hesitez pas j'essarai d'y repondre rapidement.
slt ! je sui interressé par tes jantes mé seulement tes jante les vendré tu séparémen é si ui combien merci de répondre rapidement stp ou alor contact moi mon mail : pierrotlapin@hotmail.com a+
enfait jprendré pt^te osi ton jeu de direction ton rotor tes freins é ta potence en plus des jantes di moi combien tu feré le tt é chak pièce séparémen ++
Message édité par pierrotrock le 18-12-2005 à 19:19:56
Salut tout le monde je vend mon BMX de flat je m'en suis quasimment jamais servis .
Je l'ai equiper moi meme; les gentes araya sont neuve ainsi que le tube de selle pedalier et potence primo et le guidon provenant d'un gt performer.
Il manque juste les 2 cable de frein.
C'est pour cela que j'en demande 300 euro oubien je serai pret a l'echanger pourquoi pa contre des piece de pc recent.
Voila faite vos propal n'hesitez pas j'essarai d'y repondre rapidement.
Salut tout le monde je vend mon BMX de flat je m'en suis quasimment jamais servis . Je l'ai equiper moi meme; les gentes araya sont neuve ainsi que le tube de selle pedalier et potence primo et le guidon provenant d'un gt performer. Il manque juste les 2 cable de frein.
C'est pour cela que j'en demande 300 euro oubien je serai pret a l'echanger pourquoi pa contre des piece de pc recent. Voila faite vos propal n'hesitez pas j'essarai d'y repondre rapidement.
j'aimerai bien lavoir pour 2 jeux de xbox 360 (call of dutty 2 et PGR3) des pièce d'ordinateur pa récent et de l'argent tu me di combien tu veux tu peux me répondre a : **********@live.fr
Message édité par broukmout le 17-02-2008 à 17:16:35