FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » [EST] GeForce 6800GS / Audigy 2 ZS

[EST] GeForce 6800GS / Audigy 2 ZS

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [EST] GeForce 6800GS / Audigy 2 ZS

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je souhaite faire la vente de ma GeForce 6800GS en état quasi-neuf, à combien selon vous pourrais-je en demander ?
Par la même occasion je voudrais mettre en vente mon excellent Audigy 2 ZS. Même question.

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---

Ca pootre !
Plus d'informations

up

---------------
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

as tu des photo de ta carte son? c'est une combien? 24 bits? merci d'avance
(pour les photo ********@msn.com)

Message édité par xavier38@IDN le 23-09-2007 à 22:08:11

---------------
Antec p182/E8400@3.8ghz /GeminII/Gigabyte P35ds3r Rev2.0/4Go G.Skill PK PC6400 DDR2@890/hd4870 a 850/110/Samsung SpinPoin 500go/7*Noctua NF-P12-1300/ Corsair TX750w
Ca pootre !
Plus d'informations

Je t'en fais une demain (quand il fera jour quoi :)) et je te laisse en MP
Sinon oui c'est une carte son 24 bits, 192 kHz sur 7.1 Dolby Digital EX et DTS-ES/DTS neo 6.

---------------
Ca pootre !
Plus d'informations

up

---------------
Ca pootre !
Plus d'informations

http://stockdoc.free.fr/septembre07/24b64f6efb6f54.JPG
http://stockdoc.free.fr/septembre07/04e9ce39935a456.JPG
http://stockdoc.free.fr/septembre07/0f590eea44c9.JPG

---------------
Ca pootre !
Plus d'informations

up

---------------
Ca pootre !
Plus d'informations

up

---------------

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Estimation » [EST] GeForce 6800GS / Audigy 2 ZS

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveaux drivers pour vos Audigy

Publié le 06 November 2003

Creative Labs vient de publier une nouvelle verion de ses drivers pour les Audigy 1, 2 et 2 ZS. Au menu des nouveautés apportées par cette version, support de nouvelles cartes (Audigy 2 ZS et 2 ZS Platinum Pro), support des effets EAX 4.0 et, bien sûr, co Lire la suite

Palit et sa GeForce 6800 GS

Publié le 10 February 2006

Palit vient d’annoncer la sortie de sa carte bâtie autour de la puce milieu de gamme du caméléon, la GeForce 6800 GS. La Palit GeForce 6800GS dispose de 512 Mo de mémoire, ce qui est totalement inutile pour ce genr Lire la suite

Pilotes Creative Audigy mis à jour

Publié le 11 October 2006

Creative vient de mettre à jour ses drivers pour les cartes Audigy, Audigy2 et Audigy 4. Estampillé 2.09.0016, Creative n’a pas précisé les changements apportés par cette nouvelle version. Ces drivers unifiés fonctionnent aussi sur XP 64 bits. Pour ceux q ... Lire la suite

M-Audio présente sa nouvelle carte son

Publié le 05 August 2004

La société américaine M-Audio a révélé hier sa nouvelle carte son, destinée à concurrencer la série des Audigy de Creative, et particulièrement la 5.1. La M-Audio Revolution 5.1 coûte actuellement 99$ aux Etats-Unis.Alors que la série des Audigy est archi Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite